Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

iiiiiiiiiiihhhhaa


Messages recommandés

  • Réponses 260
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

logagio a écrit:
Al si personne ne se propose de partir avec toi , je suis d'accord de partir le samedi SmileSmile


merci loga
si on par le samedi c es au soir et sa fait tard si on le fait en moto
par contre si ta la voiture on prend ma remorque et on descend direct
sinon on verra le 31 on en discutera tous ensemble
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pirate a écrit:
Et merde........ Le copain de Top ne veut pas prêter sa remorque pour 3 motos......
Bref , on doit faire installer une attache remorque et Loga se retrouve tout seul !!!!!!!


pas si sur pirate !! j'ai contacté loga ce soir et lui ai donné une adresse d'un gars qui loue des remorques , espéront qu'il trouve ce qu'il cherche ;)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
logagio a écrit:
Jai sonner aujourd'hui , mais c'est fermer le jeudi Sad , je ressonne demain , mais c'est quand meme a Overisje scratch , maintenant si quelqu'un d'autre se met sur la liste ça serait cool


en effet je viens de voir sur mon papier que c'était fermé le jeudi Rolling Eyes
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
loga fais comme je t'ai dit
tu prend la remorque une moto qu'on te prette tu descend tout seul ' sa coute moins cher en voiture que de descendre en moto comme on fais avec scorp et al ' et pour le retour si tu veux pour ne pas avoir les frais a toi tout seul tu reviens avec zorg ou al et moi je reviendrais tout seul.
Pour ma part ces la solution la plus simple et la moin cher
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

(pascal) j'ai téléphoné au type qui loue sa remorque ici http://www.2ememain.be/a-louer-remorque-moto-3-55395137.html?qq=remorque&start=399
il ne conseille pas de mettre 3 sportives là dessus car le poids max autorisé est de 500kg, avec nos 3 bécanes on est déjà à 600Kg !!! on risque de plier le timon...

je crois que la meilleure solution est celle que propose sam...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Loga , il existe effectivement de vraies remorques pour 3 motos mais il faut spécifier que c'est un 3 rails pour 3 motos et pas pour 2. Elle est 50 cm plus large.
Apparemment , on en trouve pas facilement mais il y en a bien à Overijse. Je pense que tu seras bien obligé d'aller là...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pirate a écrit:
Loga , il existe effectivement de vraies remorques pour 3 motos mais il faut spécifier que c'est un 3 rails pour 3 motos et pas pour 2. Elle est 50 cm plus large.
Apparemment , on en trouve pas facilement mais il y en a bien à Overijse. Je pense que tu seras bien obligé d'aller là...


J'hesitait avec overisje car je pensais que c'etait loin , mais apparement c'est pas si loin que ça scratch , et en plus 127€ : 3 , ca vaut le coup Smile , mais bon faut tenir ça a l'oeil ;)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà , Pascal a téléphoné aussi chez Dombard à Jezus-Eik. Je suppose que c'est le même qu'où tu as sonné aussi. Il loue bien des vraies remorques pour 3 motos pour 184 € pour 10 jours. On met en fait 2 motos à l'endroit et une à l'envers.
Videmment qu'on est intéressé ! On fait comme ça , alors ! Super !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
logagio a écrit:
En cherchant encore un peu rire , j'en ai trouver un autre encore plus pres ( Seneffe ) , j'ai sonner directement , et j'ai su discuter sur le prix pour 10 jours de location : 50€ nikel

http://location-vehicules.vivastreet.be/auto-moto-bateau+nivelles-1400/location-remorque-3-motos/5439574


sa a plutôt l air d une pour 3 cross et pas trois routiere
faut bien préciser quand vous sonner
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso ,
Faut vous faire un rendez vous et mettre vos bécanes cote à cote pour prendre la largeur et voir l’espace entre vos bkn.
Attention aussi toute nos bkn font plus que 200kg ne regarder pas le poids dans vos manuels.

Dany je ne comprends pas ta réflexion sur le collègue de Panpan mais pas grave !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EX Top R1 a écrit:


Dany je ne comprends pas ta réflexion sur le collègue de Panpan mais pas grave !!



ben en fait j'ai voulut dire que pour un "colègue a ton papa" il pourais quand même prèter la remorque pour rien quoi Rolling Eyes et qu'a vous il pourait quand même la louer un a prix très démocratique , enfin je sais pas moi je dit ça comme ça quoi Rolling Eyes
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L’envie OUI bien sur car en 2008 je n’ai raté aucun voyage.

Mais cette année le mois de mai est merdique car ma femme part 10 jours au brésil quasi les même date que vous et je dois tenir les enfants.

C’est con car j’avais une revanche à prendre sur cette Falco et son mauvais pilote lol.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la falco sera tjrs winner face a la zx10r cette annee alors bart

j aurait aimer que tu vienne car y a une petite route ou tu ma maudit y a deux ans et que l annee passee j ai pas su refaire
tu voit se que je veux dire?
et t aurait vu qu avec une falco je suit meilleur qu avec une vielle kawa danse

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le problème c’est que j’use trop de plaquette de frein à te suivre lol

J’étais septique quand tu as acheté ton italienne mais apparemment c’est une bonne moto et qui te va suPer bien.

Sorry je pourri un peu votre poste sur l’ardeche , mais comme j’ai été absent longtemps je m’en fou les modos auront un peu de boulot. Lol


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...