Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

iiiiiiiiiiihhhhaa


Messages recommandés

  • Réponses 260
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

la_grenouille a écrit:
lebs a écrit:
Encore un petit changement de dernière minute géne
Nath m'accompagnera en Ardèche, donc la distribution des mobil homes va légèrement changer
Babette et Pascal viendront dans notre mobil home et Samy et Al iront dans le mobil home de Babette et Pascal


sa sens la partouze sa lol


en effet ça sens pas très bon tout ça berkgay
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la_grenouille a écrit:
lebs a écrit:
Encore un petit changement de dernière minute géne
Nath m'accompagnera en Ardèche, donc la distribution des mobil homes va légèrement changer
Babette et Pascal viendront dans notre mobil home et Samy et Al iront dans le mobil home de Babette et Pascal


sa sens la partouze sa lol



sam je suit pucelle que tu crois lol espere pas me sauter dessus non mais


la_grenouille a écrit:
ta fais pour quoi al voiture ou moto ???


juste pour ma personne si tu veux un vehicule c es 52 euros
comme j ai que la moto et qu il y a des remorques ( touche ta tête ) j ai pas pris pour le vehicule cette annee
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DanyBoy a écrit:
la_grenouille a écrit:
no no dany on le bois loga paye et tu lui rembourse
mais valais pas ces gentil poto dany lol


a non , c'était pas convenu ainsi affraidpale bon ben , alors vous dite que Danyboy a eu un empèchement et qu'il ne sera pas venir payer ces verres mdr et comme ils ne ferons pas "crédit" l'affaire est règlé quoi coolmdr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi se matin, je suis allé cherché une autre remorque pour les motos
ca va couter moins chers en consomation et en payage aussi
tout commence a ètre pret pour nos super vacances
comme dit mon yo, je suis chaud comme une baraque a frites ;)


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

marc il arrive chez toi les carolo
je viens de les voir chez moi j ai du jouer au mecano pour loga (réglage de son amorto) et a l électricien pour sam souder une épaisseur pour l action cam

et apres sa il critiqueront encore les italiennes lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
petit truc important comme la bas les moto sont garee dans l herbe penser a prendre quelque chose pour mettre sous votre bequille
un couvercle de pot en verre fait parfaitement l affaire et demander a loga sa evite de voir sa moto s enfonce dans le sol et tomber
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui al mais je t'ai aidé SmileSmile



moi dégouté car j'ai fais ma nuit
voulut réglé mon porte caméra et essayé et ben j'ai juste réussi a faire tombé ma cam qui est cassée en 1000morceau Sad
donc demain je vais devoir allé cherché aprés une sauf si quelqu'un en a une de trop Smile
ensuite j'étais tellement énervé que j'ai décidez d'allé rodé mes nouveau pneu et slider en allant chez loga et pour finir de chez loga on a été chez al et de chez on a été chez marc lol

et loga a même rodé ces new slider lol
ICI



merci pour le café al et tazi et marc super comme ta vus ta moto sera bien sur la remorque ;)


ps : pascal te pose pas de question dit toi juste waouhhhh on es au complet Smile
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci Al pour le mecano nikel , c'est vachement mieux maintenant ( quelle difference !!!! ) cool vite l'Ardeche
Frero , avec les news slides , que de belles etincelles nikel
Pascal , c'est ecrit nulle part que Marc ne venait pas rire rire
Je vais aller chercher la cam de zorg , comme ça je serai aussi équiper Smile
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la_grenouille a écrit:
prenez exemple mes enfants Smile


mdrlol


Pas trop non plus hein les potos!!!


Non mais!!
Patron svp c'est la crise soyez tolérant avec nous!!mdr



Ps : si vous ne savez pas quoi faire de vos slides , pensez à moi nikel Les miens ,ils sont à 1 mètre du sol que des courants d'air ils prennent dans la tronche!!mdr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

phil pas trop exagérer non plus avec le patron après on sera plus rien en faire tellement il aura la grosse tête lol

pour t es slide on peux s arranger mdr le rond point près de chez toi a la sortie de la a8 est parfait pour user le gauche
quand je vais bosser a moto je fotte tous les matin Smile tu me passe les tient je te les frotterait ou alors au reour d ardeche tu m achete des wizz tout neuf et je te donne les user poilu

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ALchimiste a écrit:
petite question pour lebs et sam

pour vendredi on se prévoit un truc a cuisiner pour souper a la caravane au soir ou pas?
si oui un paquet de pâte et un pot de sauce bolo c es vite embarquer. ou autres


Tu pense qu'a manger c'est pas possible!!!mdr

Ménage un peu ta Falco hein!!!
Sinon et bien vous voilà bientôt partis c'est cool et j'espère pour la météo que tout s'arrange ,fait pas beau par là bas pour l'instant!!pale

Heu pour mes slides vu le deal et bien je vais m'en occupé!!! rire
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sam question: j'ai les sangles, mais j'ai pas trouvé les sangles spéciales pour le guidon... tu trouves ça où ? Et si on trouve pas c'est pas trop grave ?
Sinon, je vais chercher la remorque jeudi soir à 19h à bois de villers, je suppose que je serai de retour avant 20h, ça te va ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ALchimiste a écrit:
petite question pour lebs et sam

pour vendredi on se prévoit un truc a cuisiner pour souper a la caravane au soir ou pas?
si oui un paquet de pâte et un pot de sauce bolo c es vite embarquer. ou autres


Bonne idée AL, ou bien aller chez Nicolas manger une pizza lol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ALchimiste a écrit:
petite question pour lebs et sam

pour vendredi on se prévoit un truc a cuisiner pour souper a la caravane au soir ou pas?
si oui un paquet de pâte et un pot de sauce bolo c es vite embarquer. ou autres


bonne idée Al que tu propose de cuisiner, je suis en vac donc hors service pendant une semaine lol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en même temps al dit ok il veux bien faire la cuisine ce jour la des spaghetti bolo c'est pas dur lol.



moi je dit lol:
pffffffff tous ses gens en congés c'est trop injuste mdr.
D'après des info qui viennent de France en Ardèche aujourd'hui 27° et soleil donc je vous souhaites un beau temps comme sa et profiter en bien.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...