Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

iiiiiiiiiiihhhhaa


Messages recommandés

  • Réponses 260
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

chenoah a écrit:
coucou !! et oui je ne suis pas morte!! je vois que vous allez faire un super voyage et en plus avec de sacrés acolytes !!! je vous envie!! En tout cas éclatez vous bien les amis et surtout faites attention à vous.


Coucou , chen , alors ké nouvelles ?? Ca fait dejà un bail qu'on n'avait plus de vos nouvelles scratch Tout est rentrer dans l'ordre avec le magasin ??
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="scaleSV"]j'espère que vous vous rappelez le lieu de rdv vendredi soir ??Smile[/quote

T'inquiètes je crois pas qu'ils vont l'oublié!!!mdr

Ils ne doivent plus dormir d'impatience en tout cas moi j'en dormirais plus quoi!!;)


Au fond je sais, je n'avais qu'a suivre mais bon!!!:$

Vous partez combien de temps et où exactement en Ardêche???

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des super souvenirs ces vidéos cool

Je vous souhaite à tous de bien bien rouler, avec ce très beau temps annoncé en Ardèche et de beaucoup rigoler mais ça avec l'ambiance des Bruleurs c'est sûr que ça va rire du matin au soir cool

Bien sur j'aurais aimé en être mais bon il y en aura encore des vacances même si c'est vrai que c'est dur pour moi de rater un tel moment . . .

J'attendrai vos photos et vidéos qui animeront le forum pendant un long moment Smile


ENCORE UNE FOIS BONNE VACANCE A VOUS ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu va nous manquer zorg tout comme top (c es mes première vacances moto sans lui) et scorpion aussi manquera .

mais on aura une pensée pour vous quand nos slide frotterons le sol ardechois

et avec la bande qu'on es on va pas s embêter
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Suis bien Sad triste aussi pour mon poto Deniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiss , c'est encore raté pour nos 1ere vacances ensemble et pour les autres aussi ( top , scorpion ) Sad , esperons pour l'annee prochaine
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ALchimiste a écrit:
effetivement phil j ai du mal a dormir

on par jusqu au smedi 23 a casteljau environ 20km des gorges de l ardeche

voila des aperçu



http://video.google.fr/videoplay?docid=2839910054487857923

http://video.google.fr/videoplay?docid=-3983389307091688747

[url=http://video.google.fr/videoplay?docid=1295854343720226760
http://video.google.fr/videoplay?docid=1295854343720226760[/quote[/url]]

Merci Al nickel!!!
Faites gaffe à vous et amusez vous bien les potos!!!super
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...