Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Les nouvelles sont . . .


Messages recommandés

. . . BONNES cool

Voilà je viens d'aller chez le doc et il dit que tout se remet bien en place

bon les douleurs des côtes sont toujours là et je pourrais pas faire un jogging rire mais pour lui je devrais être à 100 % vers le mois de septembre

j'ai troqué mon gros sac sous le bras pour une attelle qui garde mes épaules en arrière et je dois dire que ça fait du bien car j'avais tendance à m'arrondir sur moi même

donc c'est positif retour chez le doc pour mi mai et là je devrais tout enlever cool

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zorg a écrit:
. . . BONNES cool

Voilà je viens d'aller chez le doc et il dit que tout se remet bien en place

bon les douleurs des côtes sont toujours là et je pourrais pas faire un jogging rire mais pour lui je devrais être à 100 % vers le mois de septembre

j'ai troqué mon gros sac sous le bras pour une attelle qui garde mes épaules en arrière et je dois dire que ça fait du bien car j'avais tendance à m'arrondir sur moi même

donc c'est positif retour chez le doc pour mi mai et là je devrais tout enlever cool


Content pour toi zorg que tout ce passe bien pour ta revalidation cool allez encore un peu de patience et tout ceci ne sera plus qu'un mauvais souvenir nikel
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Halalala la moto j'y pense très fort mais c'est pas pour tout de suite Smile

et italienne ou japonnaise, il y en a tellement de belles des bkns mais bon la guérisson avant tout Smile le programme sportif sera chargé c'est à dire au début piscine et kiné et quand je pourrai faire 1 heure de VTT alors c'est que je serai OK

sinon c'est vrai que c'est long parfois, donc je vais beaucoup au club de piscine avec ma fille et avec madame qui conduit et ça c'est 4 fois par semaine ou j'y ai quelques fonctions informatiques, je vois des gens et je parle rire ça me fait du bien cool j'en reviens ce soir et on a encore bien rigolé cool

demain une journée cross avec Loga et son fils en spectateur bien sur cool

et je suis en train de me mettre à jour dans tout les films que j'ai reçu ou téléchargé cool

bref faut diversifier ses occupations car on repense vite à des mauvaises choses mais bon le moral est là et comme dit Dany vite que se ne soit plus qu'un mauvais souvenir Smile

et aussi les coups de fil et les messages de tout le monde ça me fait plaisir cool

le plus dur moment reste encore la nuit car pas simple de trouver une bonne position pour dormir, mais je vais voir avec mes nouveaux gadgets comment ça va aller rire

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zorg a écrit:
Halalala la moto j'y pense très fort mais c'est pas pour tout de suite Smile

et italienne ou japonnaise, il y en a tellement de belles des bkns mais bon la guérisson avant tout Smile le programme sportif sera chargé c'est à dire au début piscine et kiné et quand je pourrai faire 1 heure de VTT alors c'est que je serai OK

sinon c'est vrai que c'est long parfois, donc je vais beaucoup au club de piscine avec ma fille et avec madame qui conduit et ça c'est 4 fois par semaine ou j'y ai quelques fonctions informatiques, je vois des gens et je parle rire ça me fait du bien cool j'en reviens ce soir et on a encore bien rigolé cool

demain une journée cross avec Loga et son fils en spectateur bien sur cool

et je suis en train de me mettre à jour dans tout les films que j'ai reçu ou téléchargé cool

bref faut diversifier ses occupations car on repense vite à des mauvaises choses mais bon le moral est là et comme dit Dany vite que se ne soit plus qu'un mauvais souvenir Smile

et aussi les coups de fil et les messages de tout le monde ça me fait plaisir cool

le plus dur moment reste encore la nuit car pas simple de trouver une bonne position pour dormir, mais je vais voir avec mes nouveaux gadgets comment ça va aller rire

Tout ira pour le mieux Zorg même si ce n'est pas évident il te faut du temps quoi!!!
Et ça seule ton corps en décide et surtout ton moral 50% du chemin accompli!!!
Les nuits dans tout les états et bien c'est tjs là qu'on rumine,laisse passé tout vas s'arrangé poto!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bluebiker a écrit:
desole mais du a ma longue absence je ne comprends pas ce que tu as eu zorg. As tu eu un accident en moto ? je suis dans la panade la


C'est sur la bonne voie de la guérisson nikel
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà la GSXR est définitivement partie . . . Rolling Eyes

donc 2200 € de pièces diverses et 950 € pour le reste ( chassis, réservoir, roue avant . . . mais principalement le moteur )

soit la moitié du prix de sa cote d'occassion, perso je trouve que c'est bien même si j'aurais préféré que tout ça se passe autrement mais bon . . . Rolling Eyes

merci au poto Loga pour toute son aide ;)

et en plus on est devenu des pros du traitement texte hein Loga lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zorg a écrit:
Voilà la GSXR est définitivement partie . . . Rolling Eyes

donc 2200 € de pièces diverses et 950 € pour le reste ( chassis, réservoir, roue avant . . . mais principalement le moteur )

soit la moitié du prix de sa cote d'occassion, perso je trouve que c'est bien même si j'aurais préféré que tout ça se passe autrement mais bon . . . Rolling Eyes

merci au poto Loga pour toute son aide ;)

et en plus on est devenu des pros du traitement texte hein Loga lol


zorg , si j'ai bien suivi , elle était HS ta gex ?? et tu compte reprendre une autre après ta guérison l'ami ??
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais de rien Denis , ce fut avec plaisir Smile , en effet le pro du traitement de texte c'est toi rire .
pour ce qui est du prix de la moto , j'aurais discuter un peu plus , mais bon j'ai pas voulu non plus intervenir dans tes affaires Sad
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je dirais affaire à suivre rire

et en fait surement je pense que oui, car j'ai besoin d'un deuxième véhicule madame voudrais une C1 pale diesel et moi bien sur une moto maintenant sur le choix on verra après la guérisson Smile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
logagio a écrit:
Mais de rien Denis , ce fut avec plaisir Smile , en effet le pro du traitement de texte c'est toi rire .
pour ce qui est du prix de la moto , j'aurais discuter un peu plus , mais bon j'ai pas voulu non plus intervenir dans tes affaires Sad


Bah on était plus à 50 € près Rolling Eyes

on va et surtout je vais c'est tourner la page sur cette histoire ;)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

Je viens d'aller faire du VTT avec ma fille et madame sur le ravel pour éviter les trous et j'ai été étonné ça été cool

j'ai bien plus mal aux fesses qu'à mon épaule lol

évidemment piloter mon vélo à un bras faut être prudent lol

mais on s'est bien amusé c'est le principale cool

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zorg a écrit:
Je viens d'aller faire du VTT avec ma fille et madame sur le ravel pour éviter les trous et j'ai été étonné ça été cool

j'ai bien plus mal aux fesses qu'à mon épaule lol

évidemment piloter mon vélo à un bras faut être prudent lol

mais on s'est bien amusé c'est le principale cool


Cool cool et tout iras bien poto!!
Content que tes douleurs se dissipe ça remet un bon coup positif au moral ça!!!superbravo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zorg a écrit:
Aujourd'hui, encore une heure de vélo ( deux roues sans moteur pale ) tout seul ça fait du bien mais toujours pas possible de conduire à deux mains, patience patience rire


Petit coquin!!!! mdr


Tu y prends goût hein???!!!!nikel

Courage bientôt à deux mains ça le fera!!!

Mais attention hein poto!!!affraid
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà j'arrive à mettre mes deux mains sur le guidon cool et j'ai pu faire une vingtaine de bornes cool ( je précise sur le guidon pour les pervers du cerveau rire )

mais bon faut pas trop en demander quand même faut que je sois calme (dur dur . . . ), ou alors aller avec Loga comme ça on va doucement rire

c'est pour rire Loga tu retrouveras ta forme en 2012 ou alors on trouvera un ravel avec que du plat lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zorg a écrit:
Voilà j'arrive à mettre mes deux mains sur le guidon cool et j'ai pu faire une vingtaine de bornes cool ( je précise sur le guidon pour les pervers du cerveau rire )

mais bon faut pas trop en demander quand même faut que je sois calme (dur dur . . . ), ou alors aller avec Loga comme ça on va doucement rire

c'est pour rire Loga tu retrouveras ta forme en 2012 ou alors on trouvera un ravel avec que du plat lol


Pas du cerveau poto ,pas du tout!!!pfff
2 neuronnes chez moi pas plus alors tu pense!!!mdr

Sinon super poto, tu vois avec le temps faut laissez du temps au corps de se refaire quoi!! super
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tazi a écrit:
super nouvelle les 2 mains. Et je vois pas de quoi tu parles moi avec les pervers du cerveau lol.


Ah toi aussi tu te demandais ce qu'il voulait dire Tazi, par pervers du cerveau???!!! Rolling Eyes
Moi aussi je ne comprennais pas ce qu'il voulais dire... géne
il roule à deux mains quoi normal et avant 1 mains pas normal quoi!! mdr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

Je viens de refaire mes premiers tours de roues sur une Hyosung GT 125 R cool



Bon j'ai fait que deux fois le tour du parking au boulot avec une pointe à 50 lol mais ça m'a fait du bien cool

au moins je suis sur que je n'achèterai pas une 125 c'est pas que ça roule pas mais bon c'est que 15 CV

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zorg a écrit:
Je viens de refaire mes premiers tours de roues sur une Hyosung GT 125 R cool



Bon j'ai fait que deux fois le tour du parking au boulot avec une pointe à 50 lol mais ça m'a fait du bien cool

au moins je suis sur que je n'achèterai pas une 125 c'est pas que ça roule pas mais bon c'est que 15 CV


nikelsuperMais fait tout de même attention , rapide et brutal ces engins là!!! mdr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

RHALALALALA non j'ai pas mis le genou lol

Non Loga je serai encore devant avec Top lol

Mais que c'est creux une 125 scratch j'avais jamais essayer mais bon il en faut pour tout le monde nikel

et puis le gas qui a ça il a 22 ans et peu d'expérience donc je pense que c'est une bonne école cette 125 cool

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
logagio a écrit:
Pour suivre top , tu as largement assez mdr


jesor



Et Loga tu cherches la guerre !!lol

Au moins j'ai de cv au plus vite je passe.

A lezennes je passe plus vite la parabolique avec la 636 qu'avec la mienne scratch

D'un 600 j'ai pas peur de mettre du gaz .

Super Zorg content pour toi et de tes progres.

A+

.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les potos cool


Içi j'ai commencé la kiné et bien une vrai torture ce truc pale

mais bien nécessaire pour retrouver toutes mes capacités physiques

et pour les mentales, je vous le dis d'avance ils ne pourront rien faire pour mon cerveau je suis atteind définitivement lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zorg a écrit:
Merci les potos cool


Içi j'ai commencé la kiné et bien une vrai torture ce truc pale

mais bien nécessaire pour retrouver toutes mes capacités physiques

et pour les mentales, je vous le dis d'avance ils ne pourront rien faire pour mon cerveau je suis atteind définitivement lol


Bah t'inquiètes les mecs c'est connus 2 neurones un dans la tête et un dans le pantalon mdr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce matin, j'ai continué ma rééducation à la conduite lol

j'ai fait le tour encore de ce même parking au boulot au guidon d'un R1 2008 cool

ça change de la 125 cc lol

mais 2 bêtes tours de parking ça m'a montré que j'étais encore très loin de pouvoir reprendre le guidon Rolling Eyes mais bon la R1 est là quand je veux qui m'a dit mon collègue cool

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que lui c'est comme on dit si bien un kéké d'autoroute que je fus moi même par le passé hein Loga lol

mais bon il est bien sympa de me laisser faire un tour quand la condition me le permettra cool

Autre bonne nouvelle, la facture de l'hosto est entièrement payée par la France par un accord entre nos deux pays cool

car cette facture s'élevait à 7700 € affraid , on m'a dit aussi qu'il évitait de mentionner le fait que l'accident se passait sur circuit pour être certain d'avoir l'argent de l'hospitalisation, bref du moment que je paie pas c'est le principal cool

ça sent la nouvelle moto maintenant cool enfin janvier 2010 Smile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zorg a écrit:
C'est vrai que lui c'est comme on dit si bien un kéké d'autoroute que je fus moi même par le passé hein Loga lol

mais bon il est bien sympa de me laisser faire un tour quand la condition me le permettra cool

Autre bonne nouvelle, la facture de l'hosto est entièrement payée par la France par un accord entre nos deux pays cool

car cette facture s'élevait à 7700 € affraid , on m'a dit aussi qu'il évitait de mentionner le fait que l'accident se passait sur circuit pour être certain d'avoir l'argent de l'hospitalisation, bref du moment que je paie pas c'est le principal cool

ça sent la nouvelle moto maintenant cool enfin janvier 2010 Smile


Nickel poto de bonne nouvelles ça!!
Les tunes c'est important !!
Après que les bobos vont mieux!!!nikel
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...