Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

merde , voila que j'ouvre le forum et je lis que le poto Al c'est mis a terre j'espère que c'est pas trop grave , fin , ce que j'ai pu lire ça a l'aire d'aller et tant mieux , pour la bécane c'est moche , mais bon le principal c'est quand même le pilote ! Allez remet toi vite Al que ce n'est plus qu'un mauvais souvenir poto
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
samy ont ne serais pas la mettre comme tu dit. faut d'abord voir la fourche si pas bougée. Voir d'où vient un liquide qui coule a l'avant car plu de guidon non plu exploser.Tout ce qui électrique a changer et evidement tous les feux. cela vas prendre du temps et aussi du fricccccccc grrrrrrrr et c'est la que cela risque de coincer.En plus équipement soit j'essaye de réparer la veste car des trou pantalon pas encore regarder. Et casque a changer absolument 2 fois sur sa tronche .un peu en Ardèche et maintenant bcp.Donc voila je vais demander a ma belle soeur si elle veux bien faire des tofs pour vous montrer.Aller biz et toucher bien votre tête.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Reviens nous vite mon p'tit al , si t'as pas trouver de carenage , fait comme samy dit , met la en roadster , comme lebs avait fait .
Et si tu n'arrives pas a la refaire cette annee , on te prendra en sds , comme ça au moin tu seras avec nous pour les balades .
Et comment te sent tu aujourd'hui ? Pas trop mal ?
A bientot poto et repose toi bien
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, AL c'est vraie que ça fait froid au dos, n'est-il pas possible de faire comme Sam le dit, la modifier en roadster???? hier après arprès avoir laissé le groupe j'ai aussi failli me vauter sur une sortie d'autoroute en cause des gravillons, la moto est partie de l'arrière dans tout les sens, j'ai eu très chaud

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais également le poto Philvtr devait venir avec vous mais ça fille avec équitation et au dernier moment ce fût annulé et a alors décidé de venir avec nous , comme le RDV était bcps plus tard et sachant qu'il ne serais jamais a 8h30 a Spy il c'est dit autant rouler avec ce très beau temps et venir avec nous vu que c'était a 10h le RDV , et là sans problème pour lui ètre a l'heure
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dany , si un jour tu vois un motard a terre , tu passes ton chemin ?

P'tite visite sympa chez al , c'est vrai que son moral est bon , domage pour le materiel . Prochaine fois al , evite de faire une orgie geante avec des...................Travelots , la veille d'une longue balade , car a mon avis t'as pas su bien dehancher car t'avais trop mal au cul lol

Al est d'accord de venir en sds...................mais seulement derrierre .......samy lol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la_grenouille a écrit:
phil est passé a coté de al lui a fais signe donc l'heure aurait été la même dany et en plus il sait pas arrêté..
mais il roule avec qui il veut t'es pas obliger de nous dire qu'il est venu roulez avec vous sa nous regarde pas
!!!!!


mais non hein poto , puisque vous aviez RDV a 8H30 et nous seulement a 10H
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
logagio a écrit:
Dany , si un jour tu vois un motard a terre , tu passes ton chemin ?

P'tite visite sympa chez al , c'est vrai que son moral est bon , domage pour le materiel . Prochaine fois al , evite de faire une orgie geante avec des...................Travelots , la veille d'une longue balade , car a mon avis t'as pas su bien dehancher car t'avais trop mal au cul lol

Al est d'accord de venir en sds...................mais seulement derrierre .......samy lol


logagio je supose que Al n'était pas a terre , sinon suis sûr qu'il ce serais arrèté
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DanyBoy a écrit:
la_grenouille a écrit:
phil est passé a coté de al lui a fais signe donc l'heure aurait été la même dany et en plus il sait pas arrêté..
mais il roule avec qui il veut t'es pas obliger de nous dire qu'il est venu roulez avec vous sa nous regarde pas
!!!!!


mais non hein poto , puisque vous aviez RDV a 8H30 et nous seulement a 10H

j etait pas a terre mais sur le bord de la route avec le guidon pendant et il ma bien reconnu
et mm si j attendait la moindre des chose etait de venir dire bonjour puis continuer aussi vite mais bon.
faut arrete de chercher des excuse si on veu pas rouler avec les bruleur on a rien a faire sur se forum



maintenant je dit un tout grand merci a ceux qui m on sonner et qui sont passer me voir sa ma fait chaud au cœur .et me donne envie de revenir vite
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DanyBoy a écrit:
la_grenouille a écrit:
phil est passé a coté de al lui a fais signe donc l'heure aurait été la même dany et en plus il sait pas arrêté..
mais il roule avec qui il veut t'es pas obliger de nous dire qu'il est venu roulez avec vous sa nous regarde pas
!!!!!


mais non hein poto , puisque vous aviez RDV a 8H30 et nous seulement a 10H


dany on va pas en parlé 10 ans c'est pas grave
mais faut pas cherché d'excuses, s'il a su passé devant al qui était sur le point de venir prêt de nous c'est qu'il aurais su roulez avec nous
mais comme a dit al on force personne a venir avec nous ' la preuve depuis que ta demander pour venir sur le forum t'es venu a tout cassé 3 ou 4 fois rouler avec nous et on ta jamais forcé a venir malgré tout ' , mais alors faut pas demander de revenir ici .... maintenant point sa sert a rien d'en parlé !!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
logagio a écrit:

P'tite visite sympa chez al , c'est vrai que son moral est bon , domage pour le materiel . Prochaine fois al , evite de faire une orgie geante avec des...................Travelots , la veille d'une longue balade , car a mon avis t'as pas su bien dehancher car t'avais trop mal au cul lol

Al est d'accord de venir en sds...................mais seulement derrierre .......samy lol


bon pour sds derriere sam je rappelle que j ai pas pris de coup sur la tete suit tjrs conscient donc c es non lol


pour les travelot j avait pas mal au cul mais sa pourrait etre sa qui ma perturber .


c es vrai quoi il m on dit qu il connaissait intimement dany mdr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DanyBoy a écrit:
Zorg a écrit:
heu on va vous laisser les potos hein lol


ouai je crois qu'il y a une ouverture et je sens la conclusion imminente


Bon là vu que c'est confirmé par Dany, il nous ferons des beaux jeunes surement lol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zorg a écrit:
DanyBoy a écrit:
Zorg a écrit:
heu on va vous laisser les potos hein lol


ouai je crois qu'il y a une ouverture et je sens la conclusion imminente


Bon là vu que c'est confirmé par Dany, il nous ferons des beaux jeunes surement lol


oui et roulerons surement tous en Faz1000 donc seront parfais quoi Smile
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...