Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

mickey34 a écrit:
Pour les réglages de suspensions , sur le site yamaha , tu as les manuels d utilisation de chaque modèle et donc les réglages souples , standard et dur


dans le manuel tu n'as que les réglages standard (usine)
fait pour un pilote de 70kg en général
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 months later...

Salut,
après pas mal de kilomètres fait avec mon train de pirelli dragon supercorsa, je vous en rend mon impression final
temps de chauffe vraiment cours, meme sur route froide.
accroche sur le sec, au top, avec pour ma part un petit déséquilibre entre les performance de l'arrière irréprochable, (je me suis retrouvé a passer une courbe sur la roue arrière en accélérant cheers ) et celle de l'avant ou on sent une accroche un peu moins élever,
conduite sous la pluie, ben on va dire que c'est pas terrible, sa glisse de tout les cotès, pas top,(on peu pas tout avoir Rolling Eyes )
durée de vie, je la trouve assez correct par rapport a ses performances, mais il est vrai que lors de grandes virées, il ramasse beaucoup le pauvre, après je n'exploite pas encore la moto, j'ai fait 2000 avec l'arrière, dans 500km environ il est HS, l'avant changé en meme temps ,ne pourra pas tiré bien plus.
Passons au reproche, je le trouve vraiment traitre arriver a 75% d'usure, en l'espace de 80 km je me suis supris a dériver de l'avant et de l'arrière, il ne décroche pas d'un coup, mais vous elargie les trajectoires et vous fait perdre la confiance tant acquise,
je suis limite temoin et là je doit avoué que j'ai plus confiance en ce cher pirelli, sa surprend beaucoup, les pilot power avait tendance a en faire autant mais en moins prononcé.
voila, après ça ne reste que mes impressions, a vous de compléter cet avis de vos expériences,
a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Suite a mon avis et a mon prochain changement de gomme, si quelqu'un a deja utilisé les michelin power one sur route, qu'est ce qu'il en a pensé, j'aimerai avoir un peu l'avis des utilisateurs avant de faire mon choix.
merci a vous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne peut te dire pour les power one et j'aimerais savoir aussi mais se que je sais c'est que autant j'étais plutot satisfait des bt16 monté précédemment, accroches parfois flou mais plutot satisfaisante jusqu'à la fin de vie du train, autant la je trouve que mes bt16r sont pas au top il sont a 30% d'usure et déjà le cul a tendance a me faire des virgule a chaque racxel en sortie de courbe, pourtant il ont était monter la veille de ma journée piste en novembre dernier et même tous neuf avec tous juste 30 km de rodage il accrocher du tonner, donc voila s'il accroche jusqu'à 30% d'usure et aprés c'est une savonnette c'est que c'est de la m....de

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 year later...
  • 3 months later...

Alors de mon côté je viens de crever mon pneu arrière ce matin ( les emmerdes les emmerdes en ce moment ! ) et je vais en profiter pour changer les deux pneus étant donné qu' ils sont pas mal usés.
Je n' ai pas vu d' avis sur les Dunlop. En effet sur ma précédente moto j' ai testé les Dunlop D207 et juste avant de la revendre les Dunlop Qualifer 2 ( pas sur de l' ortho désolé ) et j' ai vraiment bien apprécié ! Bon certain vont me dire, un hornet et une R1 ... ce n' est point la même chose !!

Je sais mais j' utilise en majorité ma moto pour de la ballade, de temps en temps petite pointe ou quelques virages ...

Alors vais je reprendre les mêmes et etre le premier à donner mon avis d' ici quelques semaines ?
Je suis bien tenté !!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...