Le Shark

"Lifan" C'est quoi ce fabricant?

Messages recommandés

Chongqing Lifan Industry (Group) Co., Ltd est le plus grand fabricant privé de motocyclettes en Chine. Yin Mingshan, fondateur et PDG actuel du groupe Lifan , a établi l’Institut de recherche de l’assemblage du véhicule Honda en 1992 avec une équipe de 9 personnes et un fond de RMB 200,000.

Après 12 ans d’effort, le Groupe Lifan se développe rapidement et devient une entreprise privée d’une importance nationale concentrée sur la progression de la science et de la technologie, la manufacture et la vente (y compris l’exportation) du moteur et de la motocyclette, l’incorporation de la manufacture d’automobile, l’industrie de foot, la sécurité financière et la culture/le média.

Aujourd'hui, il y a plus de 8700 employés dans le groupe Lifan dont 2000 étudiants diplômés de l’université/le collège ou l’école secondaire de spécialité. Le groupe Lifan possède 10 entreprises, 3 compagnies de marketing, 1 centre technique au niveau national. Le groupe possède la capacité annuelle de produire 2 millions unités de moteurs et 1 million unités de motocyclettes.

Le groupe a été classée dans le top 50 des ’entreprises industrielles à Chongqing , et 1ère des entreprises privées. Le groupe est aussi parmi le top 500 des plus grandes entreprises en Chine et parmi le top 500 des entreprises de la manufacture de motocyclettes au monde. En juillet 2004, la motocyclette Lifan a reçu le titre d’honneur de “top marque en Chine” par le Bureau National de la qualité et de la surveillance technique et la Comité de Promotion pour la stratégie des top marques.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites