Le Shark

"Loncin" C'est quoi ce fabricant?

Messages recommandés

Loncin est en Chine le chef de file en ce qui concerne la fabrication de pièces mécaniques de toutes sortes d'une très grande qualité. (source Internet)

Cela peut laisser penser que certain moteurs chinois, comme Zongshen par exemple, sont montés avec des pièces de chez Loncin.
Enfin c'est juste ce que je me dis...

Fondée en 1996, LONCIN est une immense entreprise privée anonyme aux capitaux de 420 millions de dollars, employant plus de 5000 personnes.
Dotée de l'une des plus grandes bases de production de quads, motos et moteur en Chine, LONCIN GROUP a une capacité annuelle de production de 1.5 million de véhicules et de 3 millions de moteurs,
LONCIN a développé plus de 100 modèles de quads, motos et moteurs allant de 50cc à 300cc.
En juin 2002, la marque LONCIN a été nommée sponsor officiel de la délégation chinoise aux 28èmes Jeux Olympiques de Pékin.
En plus de sa nouvelle usine de 15000 m2, LONCIN investi chaque année plus de 18 millions de dollars dans la recherche et le développement.
Très appréciée par cette technologie et cette qualité de fabrication, beaucoup de grandes marques font appel au savoir faire de LONCIN. Aujourd’hui la marque crée un nouveau modele tous les mois.
Les quads, les motos, les moteurs et les accessoires de LONCIN sont exportés vers plus de 80 pays et régions, y compris l’Europe, les USA, le Vietnam, l'Indonésie, les Philippines, l'Iran, le Nigéria, l'Afrique Du sud et l'Argentine. Le volume annuel d'exportation excède les 325 millions de dollars.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites