Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Culasse / Soupapes


Messages recommandés

Culasse / Soupapes

Compression trop faible, démarrage difficile ou performances médiocres à bas régime
* Soupapes
>> Réglage incorrect des soupapes
>> Soupapes brulées ou tordues
>> Calage incorrect de l'arbre à cames
>> Ressort de soupape cassé
>> Ressort de soupape mou
- Culasse
>> Fuite par le joint de culasse ou joint de culasse déterioré
>> Culasse déformé ou fissurée
* Cylindre, piston ou segments de piston usés

Compression trop élevée, surchauffe ou cognements
* Dépot excessif de calamine dans la culasse ou sur la tête du piston
* Avance à l'allumage défectueux


Fumée excessive
* Queue ou guide de soupapes usé
* Joint de queue endommagé
* Cylindre, piston ou segments de piston défectueux


Bruit excessif
* Culasse
>> Réglage incorrect des soupapes
>> Soupape gripée ou ressort de soupape cassé
>> Bielle usée ou endommagé
>> Culbuteur et/ou axe de culbuteur usé
* Cylindre ou piston défectueux

Ralenti irrégulier
* Faible compression du cylindre
* Prise d'air à l'admission
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...