Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

mikilon


Messages recommandés

en fin j'ai ete la voir mes elle n'etai pas seul lol
il y a deux model qui mainterrese la crosse normale ou alors la homologuer avec pneu crosse je ses pas tros quoi choisir pouver vous me dire le bien et le contre sa pourai m aider merci

pour commencer la crosse



desolerpour la qualiter d'image j'ai filmer avec mon portable
et maintenent la homologuer avec pneu route mes je peu les changer



voila dit moi se que vous en pencer parceque avan 15 jours il fau que je me decide
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai exactement ses des dirt bike 250cc
refroidisement liquide alors elle son les grande roue 21" et 18"
une fourche plus grosse une suspension similaire a seul des yam I love you lol
et voila quoi
si vous aver des question je suis la lol

un petit message pour shark
dit il aurrai possibiliter de maitre ce model de moto la dans la rubrique ( choix et différents V-DIRT )
parceque sa reste une dirt bike
fin si tu veux bien sinon il n'y a pas de probleme Cool

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les 21" 18" ne rentre plus en tant que Dirt Bike il me semble, mais bon une dirt bike contre une cross, je pense que c'est déjà la fragilité du matos, donc si c'est une dirt, elle est donc plus fragile qu'une cross.
Donc au lieu de te payer deux motos par an, je te conseille une 125 yz, les 2001 et 2003 sont déjà superbe, et sa cout 2000€ d'occas
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le prix XD je voulais une dirt 250 aussi mais vu la fragilité de l'engin, je préfère me prendre une bonne cross 125 yz et peut être une 250 plus tard, comme sa tu augmente petit a petit Smile
Puis je pourrais reprendre le cross comme en enfance Smile vu que la yz sera plus solide Smile
Pour moins de 2000€ voir 2000€ t'as de superbes affaires Smile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai mes maintenent chacun son style de moto moi j'aime bien les dirt et quand j'en aurrai mare la je regarderai pour une meilleur

mes tu ses que si tu en prend soin tu na aucun bleme avec les dirt mes je parle des bonne dirt pas des truck qui s'achete sur ebay
ses comme toute les moto si tu fai attention tu n'aura pas de probleme regarde la mienne pour le moment sa fai un ans et apparre les piece dusure rien na ete changer ou meme casser
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Attention, si tu entend par "prendre soin" c'est ne jamais tomber, c'est sur que tu ne cassera rien mais rien qu'avec le prix, on remarque que les dirt son fragile, perso la 125yz que je vais avoir, une chute et sa se casse pas... Enfin depend de la vitesse mais en comparaison avec une dirt, la yz remporte.
Sinon, c'est vrai j'ésite a acheter une 250 ou une 125, j'ai fait du cross mais sa fait 4ans que j'en ai pas fait, en attendant, j'ai eu un scoot, j'ai fait du trial et beaucoup de velo XD vous me conseillez quoi ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...

et voila ma moto enfin je l'ai sa fai un moment que je l'attendai lol

je vous fai faire le tour du proprietaire lol



voila d'autre video et photo arriveron plus tard
en attend des autre video et photo dit moi se que vous en pencer merci Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 months later...

et voila d'autre video j'ai enfin ete chercher mes roue crosse
comme sa elle est tros belle la moto

mon pot sur ma moto



voila et maintenent ses moi sur ma moto
:


et voila il aurrai d'autre video plus tard et si vous voulez je m'aiterai des video et photo de la gros sortie qu'on va se faire le 15 novembre
j'attend se jours avec impatience
cheerscheers :cheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
×
×
  • Créer...