Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Les Vandal's Motorcycles !!!


Vandal

Messages recommandés

Et voici ma mienne :

SV650 - N
Année : 2006
Code Couleur : YHF (Gris anthracite)

Equipement :
- Ligne Laser Xtreme, double échappement en position haute, la rendant furtive aux radars...
- Passage de roue Ermax,
- Mini clignotants avant,
- Protège réservoir SV650,
- Fond de compteur personnalisé,
- Durite Avia,
- I.R.E.,
- Capot de selle Suzuki,
- Grille de réservoir additionnelle,
- Rétroviseurs BIHR,
- Feux à diodes avec clignotants intégrés + centrale 2@@4,
- Tampons de protection,
- Lèche roue Topline













Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...

Merki ! I love you
La ligne Laser a été posée lors de l'achat de la moto chez le concessionnaire par l'ancien proprio, ça lui avait couté 900 roros. silent
Donc, comme ça lui a couté la peau de ses couilles, ça me va. lol!
J'ai la ligne d'origine dans le garage qui a 0 km. ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 months later...

Daytona 675
Année : 2008
Couleur : Jet Black

Comme vous le savez, j'ai fait gondoler la carte American Express pour la classe maximum (de quoi emballer Barbie au Club V.I.P.)

Voici donc les photos de la petite dernière :












C'est une merveille !

Sinon, voici la fiche signalétique de ma p'tite Black Lady :
- Née le 23/09/2008 à Nice,
- Poids : 165 kg / 187 kg après le biberon,
- Taille : 1m10,
- 125 ch. au mieux de sa forme, mais actuellement 106 ch. car elle n'a pas encore l'âge de faire des folies de son moteur.
- Elle a déjà fait quelques kilomètres : 14 000
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...

ça y est Suzette est partie...
Elle est partie dans le Sud... j'espère que son nouveau propriétaire sera tendre avec elle, qu'il la bordera le soir et lui racontera des histoires de MotoGP avant de s'endormir (d'ailleurs, son histoire préférée, c'est l'incroyable dépassement de Rossi sur Stoner à Laguna Seca). I love you

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
Fuollig a écrit:
J'te l'avais bien dit qu'en blanche et bleue elle était plus jolie !!! Very Happy
Ouaih bah ça prouve qu'en 2009, les designers de chez triumph se sont vraiment pas fait chier !
ça a dû donner un truc du style :
"- Bon les gars, on fait quel coloris pour la SE ?
- Beuh, je sais pas...
- Et toi Steven ?"
- Pfff... On a qu'à faire en noir comme on fait d'habitude...
D'un coup, Kevin le stagiaire :
"- OOooooh Délire ! Venez voir ce que ça rend en inversant les couleurs sous Paint !!!"
"- Bon bah c'est bon ! On a le coloris SE de 2009 !"
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 months later...
Vandal a écrit:
philou03 a écrit:
nouvelle robe pour la route ou pour un usage only piste
Pour un usage piste.
Par contre pitaing, il va y avoir du job question peinture et stickers si je part de rien...



Tu pourrais partir sur la base d'une autre 675. Comme ca pas besoin de tout rechanger pour pouvoir rouller sur route !

http://www.leboncoin.fr/motos/126585882.htm?ca=22_s
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...

ça y est, nouvelle robe reçue !!!
ça déchire !!! woot

Un poly en fibre avec bac de récupération des huiles.
Tout ce qu'il faut pour la compèt.
bounce

Par contre, béquille d'atelier obligatoire (la béquille latérale ne peut plus sortir...) study

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah je sais pô... Parce qu'honnêtement, comme ça, elle est tellement propre que ça me va bien. I love you

Après, faut voir si je tombe sur une bonne occas', en ce qui concerne le réservoir (même hyper tonché...).
Ce qui me permettrait de mettre ça :
Protection de réservoir en fibre de carbone :
Avant : ...........................................................................................Après :
...
http://shop.t3-racing.co.uk/carbon-fibre-tank-protectors-214-p.asp

Après, tant qu'on est dans les modifs, je lui mettrais bien ça aussi :
Butées de direction T3 racing :

http://shop.t3-racing.co.uk/steering-limiter-171-p.asp
Pour protéger le cadre.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...