Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Les Vandal's Motorcycles !!!


Vandal

Messages recommandés

  • 2 weeks later...
  • 4 months later...

Madame me boude ! Mad

Puisque la batterie de Madame ne fournit pas les 12,8 V réglementaires pour autoriser l'activation électronique du démarreur, Madame se met en défaut. Mad
La batterie est pourtant loin d'être à plat... c'est juste que Madame estime qu'elle ne fournit pas suffisamment de voltage... On me l'avait encore jamais faite celle-là.

Qu'elles sont capricieuses ces anglaises... Rolling Eyes
lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...

En mars, ce sera révision des 20 000 kms, et il y a du boulot :

Donc au choix, soit je le fais moi-même :
Vidange :
J'opte pour de l'huile de colza, on m'a dit que c'était le top !


Changement des bougies :
c'est un 3 cylindres, donc 3 bougies ou une autre solution solution (j'ai bon ?) :


Le jeu de soupapes :
Je connais pas les règles, alors je vais faire un jeu de 7 familles :frime:

Vérifier le filtre à air
Perso, je pense mettre du numéro 4. boulet


Vérification de l'état de la chaine :
Tant qu'elle est pas dans cet état, ça passera. :


Vérifier qu'il reste de la garniture dans tes plaquettes :

lol!

Ou aller chez Triumph :


Nan j'déconne, ils sont bien et pas cher où je vais. Razz

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...

Révision des 20 000 kms effectuée chez Triumph à Ambutrix :
- Changement des bougies,
- Filtres à air racing,
- Changement de tous les fluides,
- PSB en -1,
- Installation de mon bocal de frein avant Rizoma (un an qu'il trainait sur une étagère, le pauvre...),
- Installation du joint de carter de bas moteur apparu en 2009 pour éviter les risques de déjaugeage sur l'angle,
- Réglage et mise à jour de la cartographie,
- Jeux aux soupapes,
- Kit chaine neuf,
et je dois oublier encore un truc ou deux... scratch

Le Dayto est quasi fin prêt pour la saison 2011 !
Encore une ou deux douceurs pour lui et il sera pleinement opérationnel. cheers

Au passage, le chef mécano m'a expliqué un peu les travaux effectués, donné deux trois conseils méca. et m'a montré les deux Dayto des patrons de la concess' !!! affraid
- un Daytona 675 R (le nouveau avec toutes les suspensions en Öhlins et les freins en Brembo) déjà bien préparé,
- un Daytona 675 préparé comme jamais !!! : radiateur complet racing, kit moteur complet (arbres à cames racing et tout le toutime...), anti-dribbling, shifter, commandes reculés, protection de cadre en carbone,... IMPRESSIONNANT ! J'ai bavé devant ! I love you
Ils se sont fait plaisir ! I love you

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
  • 11 months later...
thx à tous.
Et encore, vous ne l'avez pas vu en vrai.
Le blanc nacré est juste magnifique. I love you
Michel, j'te kiffe ! Wink

rsapr73 a écrit:
En gommard tu repars sur du Dragon ? Je vais en commander prochainement quelques trains.
Mon train de Dragon actuel est bien fusillé, j'ai un train d'avance dans le garage, donc je vais voir si je t'en commande tout de suite un nouveau train ou pas. En tout cas, merci de l'info, tiens nous au jus. Wink

Alex 3 a écrit:
Vraiment sublime !!!!!!
Je te les échanges contre mes polys brut si tu veux Wink
Loul ! Non, c'est bon, merci. What a Face
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
×
×
  • Créer...