Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Mes motos


Crazy1

Messages recommandés

  • Réponses 319
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Crazy a écrit:
oui mais la c etait en origine, je voulais en faire des tofs avec le sabot carbone et en version piste.

Vandal a écrit:
Crazy a écrit:
"Non mais franchement ? Elle est pas trop belle ?!"



C'est une antiphrase que tu nous a sorti le 14 Juillet au barrage de Roselend, tu te souviens pas ? Razz
"Elle est pas trop belle?!" pour dire : "Elle est trop belle!"
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vandal a écrit:
Crazy a écrit:
oui mais la c etait en origine, je voulais en faire des tofs avec le sabot carbone et en version piste.

Vandal a écrit:
Crazy a écrit:
"Non mais franchement ? Elle est pas trop belle ?!"



C'est une antiphrase que tu nous a sorti le 14 Juillet au barrage de Roselend, tu te souviens pas ?
"Elle est pas trop belle" pour dire : "Elle est trop belle"



ah oui c'est vrai !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...
forcerouge a écrit:
c'est quoi comme poly ? content ?
et la peinture, tu l'as faite toute seule comme un grand ? Very Happy


pour te répondre, le poly je l'ai acheté d'occaz, il est en fibre, il avait servi une saison, je pense que le mec qui la peint à eu la main lourde sur le vernis parce qu il est niquel ! apres la déco c'est ma touche perso il etait rouge à l'origine.

et pour la version route, la tete de fourche est un ducati Perf carbone, sabot carbone, garde boue AV & AR carbone, sous selle idem.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 months later...

mon nouveau bolide pour la saison 2010, fraichement arrivé du Sud cette apres midi.







voilou mon nouveau 1000 CBR RR 05
donc sinon coté moteur c'est la version full avec un kit dynojet et réglage au banc, kit durit avia et un pot micron.
pour le reste c'est d'origine.

Je finirais la préparation full piste pendant ma semaine de congé en mars, je vous ferais des petits CR avec des tofs
mais ca sera déshabillage complet de la machine,
nettoyage, et habillage avec son poly de combat de chez Coca Rider's Garage
commande reculée et tout qui va bien avec ...

@+ pour la suite

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En attendant son CR de la journée,
et apres passage chez Coca Rider Composite, qq tofs du travail de renfort sur les poly :





Sinon cette apres midi j'ai trouvé mes commandes reculées Rizoma que je dois récuperer semaine prochaine, et j'attends des news pour le reservoir.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 months later...
Coca-Rider a écrit:
Si tu veux papattattaque je peux m'arranger pour que tu puis le passer quand mm, mm avec ton srad!! apres il faut voir combien tu peux mettre...



pas d'entente avec les concurrents !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Crazy a écrit:
Coca-Rider a écrit:
Si tu veux papattattaque je peux m'arranger pour que tu puis le passer quand mm, mm avec ton srad!! apres il faut voir combien tu peux mettre...



pas d'entente avec les concurrents !!
Je croyais que tu avais viré ton mécano ??? J'ai un document audio qui le prouve... lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...