Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Bon ... la voila repartie ! =) - [CBR 929 RR]


Messages recommandés

Pour arrêter de faire râler Lolo qui n'attends que ça ... Very Happy



Vu que j'ai bien accroché à la piste, j'me suis dis qu'une pure pistarde serait plus appropriée que le Falco !
Du coup j'ai fait l'acquisition d'un 929 CBR :






Pour la bête :
fin 2000 en rsv avec 27500 km env.
Un alfano pro, un verin de dir Hyperpro, un dynojet dans le ventre, un pot micron, et des polys rouge qui vont surement changer de look !

Voila !

Va y'avoir un peu de changement dessus histoire de lui redonner une jeunesse... !






Content mon Lolo ???
Encore merci Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 125
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

bon bah c'est cool ça! contente pour toi mon gillou..
faut que je suggère à chérimouth de m'offir une moto piste aussi, c'est pour lui que je dis ça, ça lui évitera d'avoir à monter la mienne à chaque fois que les roues me démangent ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 months later...

Allez 2, 3 news ... et quelques achats surtout !

Une nouvelle coque arrière pour ma future peinture :

Dans ce style, un peu arrondie ^^


Et une bulle transparente pour pouvoir filmer tranquillement (déjà monté à Lédenon)


Et puis je cherchais une occaz' sympa pour un échappement d'origine ... suivant les circuits ... Et j'ai trouvé !!
- un origine pour ... 21 € !!! (non c'est pas une blague, il est dans le garage !)




Bon je vais pas faire la liste des projets d'achats, sinon j'vais me faire pleurer mais en gros :
- protection de cadre carbone
- changer les patins de protection
- (à voir) des platines reculées ... ou juste des déports à faire au taff !
- des "pseudos-diabolos"
- une peinture ...

- un K&N qui devrait arrivé ! et un réglage un de ces jours !

Et la suite viendra !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dis voir Gilou tu pences a moi pour l'ancienne coque ar de Crazy, du cbr, au cas ou tu ne veux pas la grefer sur ta bêle, moi je sais que sur le TRX sa monte ( vu et approuvé par un TRIXIEN d'Ales ! )

merci d'avance

pour la peinture je te conseille d'attendre un peut sa se raye trop vite Twisted Evil ( je confirme surtout sous la pluie )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de soucis mon Philou ! Je me souvenais pas que tu étais intéressé !!
Je te l'apporte la prochaine fois qu'on se voit si tu veux ! J'ai regardé... trop de modif à faire pour ma part ...
(tu viens à Lurcy dimanche ?)


Pour le "projet" peinture ... voila un petit aperçu de ce que j'aimerais, qqch de proche de ça :
(c'est majoritairement des stickers, histoire de pas se ruiner pour rien !)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gilou il va tuer sa mère comme sa ton CBR !!

diamnche je ne serais pas a Lurcy, j'y roule le 25 septembre avec Djef et environ 30 motards que l'on cotoit de plus ou moins loin, route et piste ! sa va tous déchirer !!!

bon roulage a vous a Lurcy et faite tomber les chronos pas les motos !

Lurcy est le circuit ou j'ai fais ma 1ère en 1000svs il y a 2 ans ... en 1.26s puis en début d'année j'y suis retourné avec mon lièvre officiel... Djef on étais ds l'aprem, régul 1.20 avec un meilleur tps en 1.19s avec le palmfano pour info

voili voilà GAZZZZ
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fuollig a écrit:
Pas de soucis mon Philou ! Je me souvenais pas que tu étais intéressé !!
Je te l'apporte la prochaine fois qu'on se voit si tu veux ! J'ai regardé... trop de modif à faire pour ma part ...
(tu viens à Lurcy dimanche ?)


Pour le "projet" peinture ... voila un petit aperçu de ce que j'aimerais, qqch de proche de ça :
(c'est majoritairement des stickers, histoire de pas se ruiner pour rien !)



J'aime bien Very Happy
On va se ressembler car moi aussi je voulais partir sur une base de Blanc Noir et Bleu ! lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Grignette a écrit:
affraid Tu vas vraiment le faire comme ça ton CBR ?!

I love you

Mets une autre couleur à la place du bleu par contre...


scratch Du rose
Non mais je veus mettre beaucoup de noire, un peu de blanc et une lichete de bleu ( Foncé )
study
Du moin pour l'instant le projet peu change d'ici cet hiver
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
  • 1 month later...
Euh ... comment dire ... L'amorto est mort, il va donc être changé !
Je verrais pour les ressorts de fourche peut-etre.

Après, comparé à 1 session en SV carbu (ma première) et qq unes en Falco, y'a pas photo, c'est le pied !

Je l'ai prise pour me faire plaisir et avoir une moto plus orienté piste que mes précédentes
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...