Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Bon ... la voila repartie ! =) - [CBR 929 RR]


Messages recommandés

  • Réponses 125
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Fuollig a écrit:
A la base je pensais prendre un EMC car je devais avoir de belles ristournes ... mais finalement ça ne va pas être possible ... du coup je ne sais pas trop !

Je vais zyeuté un peu à droite et à gauche des fois que je trouve une occaz' intéressante ou un bon plan ...


au cas ou ...

as tu pensais a adapter un amorto de type 954 ou 1000 ? au cas ou sa monterais papa ds maman...

d'ailleur pr info, sur SV carbu, l'amorto de TRX ( et c 3 réglages d'origines ) monte sans problème, il relève juste le cul et donc l'assiette de 3 cm .

je suppose que tu as déjà fouillé sur le fofo CBR ? Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sh0dow a écrit:
Tu parle elle se traine cette machine Rolling EyesTwisted Evil
Chante beau merle ... Mais rira bien qui rira le dernier ... Twisted Evil
philou03 a écrit:
as tu pensais a adapter un amorto de type 954 ou 1000 ? au cas ou sa monterais papa ds maman...

je suppose que tu as déjà fouillé sur le fofo CBR ? Wink
954 oui évidemment ...
Par contre 1000 je crois que ça passe pas ... me semble que celui de certains 600 passe ... mais de quelle année ?!

Mais effectivement j'ai cherché sur les forums CBR ... mais je ne trouve d'infos qui vont bien pour le moment ...

Affaire à suivre !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ... Je pense que c'est une aubaine !



Brand new Ohlins shock absorber for a Honda CBR 900 RR (929 - 954)

* Ohlins part number HO 202
* This shock absorber will fit into a CBR 900 RR from 2000 till 2003
* This is a brand new shock absorber which will be delivered in the original box including manual and mounting instructions
* Type S46PR1C2LS, features: 46mm piston, piggyback model, rebound damping adjuster, 2-way high/low speed compression damping adjuster, length adjuster and a hydraulic hose mounted spring pre-load adjuster


http://www.ohlins-france.com/photos/types/FP46PRxLS.PDF




Et c'est du neuf ! ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...

le prbl avec ces protections, c'est qu'on a tendance a vouloir essayer leur efficacité LOL

content pour toi que tu ais réussi a trouver sa, une moto passé 5 ans d'age, les pieces pour la piste sa devient denrée rare ? imagine la galère pour mes protections de reservoir de ma Trixie de 1998 ...

allez photo qd tu auras reçu Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

Bon ... ça n'avance que lentement en ce moment ...

Changement de la cocotte d'embrayage, c'est fait !
Démontage du bras, c'est fait !
Pose du Ohlins, c'est fait !
Pose du nouveau bras, c'est (presque) fait ! ... manqe juste une petite pièce qui devrait être là aujourd'hui ou demain...
Purge du liquide de frein pour mise en place du nouveau MC, en cours ... me faut une nouvelle vis banjo !


Les carénages sont en peinture, le nouveau kit chaine est là, les ressorts de fourches dans le carton ...

Et puis révision de la bête (liquide de refroidissement, vidange, filtre, bougies, etc ... ) à commencer...

Je pense que c'est tout ! lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fuollig a écrit:
philou03 a écrit:
bon vivement la reprise !

Mais grave !!!!!


T'as prévu ton planning déjà ???


pr le moment La Ferté Gaucher et Les Escuyers en mai ...

fin mai surement Lurcy Levis a 80 euros ac les Raz bitumes, pas chères pr du roulage un samedi !

le reste ? j'ai changé de boite de secteur de region, mais pas de moto ! mdr va faloir négocier des lundi ....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...

Voila le dernier petit cadeau pour le 929 :



en provenance de chez BUB Composites a qui je ferais volontiers de la pub pour le travail que je trouve très bien personnellement mais dont l'auteur n'est pas entièrement satisfait, ce qui m'a vallu un grand geste commercial !!!
Bref, je vous le recommande vivement !!!!






Et au programme du WE :
- changement du support d'étrier arrière qui été tordu,
- fin de la vidange et remplacement filtre à huile,
- remplissage liquide de refroidissement (huile déminéralisée alcool),
- changement des bougies,
- etc ...

t'a de quoi faire encore

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fuollig a écrit:
Voila le dernier petit cadeau pour le 929 :



en provenance de chez BUB Composites a qui je ferais volontiers de la pub pour le travail que je trouve très bien personnellement mais dont l'auteur n'est pas entièrement satisfait, ce qui m'a vallu un grand geste commercial !!!
Bref, je vous le recommande vivement !!!!






Et au programme du WE :
- changement du support d'étrier arrière qui été tordu,
- fin de la vidange et remplacement filtre à huile,
- remplissage liquide de refroidissement (huile déminéralisée alcool),
- changement des bougies,
- etc ...

t'a de quoi faire encore


A mon avis tu devais plutot parler d'eau déminéralisée ... lol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 5 weeks later...
Héhé .... Petit mail de la part d'Öhlins pour mes réglages !!

le ressort d'origine est un 1093.59 de 15kgs. Cela doit convenir.
voici les réglages de base:
compression rapide: 25 clicks
compression lente: 10 clicks
détente: 16 clicks
pour régler, il faut fermer dans le sens des aiguilles d'une montre et ouvrir de la valeur.
précharge ressort 12 mm



Comme dirais l'autre, y'a plus qu'à !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon voila qui est fait :

- peinture faite, stickers en cours Smile
- changement de bras oscillant c'est fait ! Smile
- protection de cadre collée, du bras ... à moitié ! un coté n'est pas bien moulé Sad
- Amortisseur Ohlins et ressort Ohlins à l'avant ! Smile
- chaussons neufs (racetec K2) Smile
- couronne et chaine neuves (15/44 ... -1/+2) Smile
- liquide de refroidissement remplacé (eau déminéralisée) Smile
- vidange effectuée + filtre changé Smile
- PR19 et purge des circuits de freinage c'est fait aussi Smile
- Valve à l'échappement supprimé, k&n posé Smile
- bougies iridiums remplacées Smile
- amortisseur de direction en cours de purge ! (vu l'état il était temps !!!) Smile

...

Hum ... je crois que c'est tout !
Il me reste plus qu'à installer un bidon récupérateur... !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

×
×
  • Créer...