Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Reconditionner son échappement ... by Nash !


Messages recommandés

nash a écrit:
Ma moto a toujours fait du bruit...mais ces derniers temps ça devenait :gene:

...je me suis donc lancé dans la réfection de mon silencieux....

Pour la plupart des silencieux...il faut :

- des rivets
- une pince à rivet ...pas prendre une pince de merde qui péte au premier rivet grr
- de la laine de roche (trouvé chez Da..y pour 5€)
- de la laine d'acier (Bricomachin)
- une bonne perceuse
- un chasse goupille



Comme il existe déjà des tas de CR sur le net pas besoin de se casser la nenette à en refaire un :gene:

Extrait de motoverte.com
1er exemple

Extrait de crazymoto.net
2éme exemple

Extrait de motoclubdespotes.free.fr
3éme exemple

Pour ma part en effet après ouverture...tout avait cramé ou presque... grr


Entre temps j'ai adapté un DBkiller...maison (merci popo)...m'as suffit de percer un trou sous ma sortie pour le fixer...et faut que je coupe ce qui dépasse :langue3:

Oui je sais c'est le bordel sur mon établi :rouge: ...

Reste plus qu'a attendre la fin de la sieste de la petite pour aller chercher une nouvelle pince à rivet et terminer...
Verdict dans la soirée...m'enfin ça pourra pas être pire :mrgreen:

Cout de l'opération...

Matos (rivet, laine de roche, laine d'acier)...dans les 15€

Ensuite j'en profiterai pour y mettre un coup de polish Smile



Ben oui, faut que je fasse les miens bientôt alors je récupère les topics intéréssants !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
  • 2 months later...

tand qu'ils ne rouillent pas et qu'ils ne s'eclatent pas en etoile (car avec les vibrations je ne pense pas qu'ils tiendront longtemps).
Sinon j'en ai des special pots d'echapement, trouver chez Mr bricolage a voiron, je m'en suis servis pour le pare-douche de ma salle de bain Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...

Moi je sais plus si mon pére me les avait sortit de son taf ou si je les avait pas acheté chez Brico merlin .. En tout cas j'avais mis des rivets Inox.. et pour l'étanchéité faut surtout que le rivet soit juste juste et ne nage pas dans le trou, normalement ça suffit !

PS..entraine toi avec la pince avant de commencer..c'est pas super compliqué, mais si t'es pas droit c'est moche et ça tient pas bien Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 8 months later...
×
×
  • Créer...