Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

La SVS la plus rapide de l'est


répa

Messages recommandés

Alors voila mon svs k4 rien de bien bandant, c'est mon premier gros cube, je cherchais une moto pas chère histoire de ne pas trop flipper lors des arsouilles avec les potes Rolling Eyes




Et donc deux mois après ça donnais ça:



Et encore deux mois plus tard, la position commence à ressembler à quelque chose (photo prise en descendant du circuit col de leschaux)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cyril73 a écrit:
Tu devrai aller bosser a la poste avec ton SV, ya pas besoin de la repeindre et puis au moins les colis arriveraient plus vite .... lol!lol!lol!


Je pense que je leur couterais trop chère en pneus tongue

Et puis au lieu de faire des galéjades sur ma brelle, la prochaine fois que je te propose une sortie soit courageux et ne te retranche pas derrière des excuses tel que "je suis déjà pris" :diable:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
répa a écrit:
Cyril73 a écrit:
Tu devrai aller bosser a la poste avec ton SV, ya pas besoin de la repeindre et puis au moins les colis arriveraient plus vite .... lol!lol!lol!


Je pense que je leur couterais trop chère en pneus tongue

Et puis au lieu de faire des galéjades sur ma brelle, la prochaine fois que je te propose une sortie soit courageux et ne te retranche pas derrière des excuses tel que "je suis déjà pris" :diable:


oula sa sent l'attaque perso ! pirat
Cyril tu peux pas laisser passer ca !!! enfin moi je laisserai pas passer .. je dis ca je dis rien ... siffle

lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Innos a écrit:
Damned !!


Note personnelle : Nouvel objectif poser le genoux dans le col de l'eschaux sinon ca va pas le faire...


Il y a ce virage ou tu peux "tout poser" sans arrière pensée, quand je passe fort ya le genou+ le cale pied qui frotte Laughing

Je ne sais pas si tu arrivera à le reconnaitre.


Sinon il faut que je pense à monter ces pièces qui trainent dans la chambre:



Ca va chier en 2011 Twisted Evil

EDIT: Je viens de voir tes pneus Innos, à ta place je les changerai avant d'essayer de faire des folies Laughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...