Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Trois c est bien!!!!!!


Messages recommandés

Voila, troisième pistarde en ma possession, un 3 cylindres anglais(dont vandal n arrete pas de vanter ces mérites)
Triumph 675 daytona, 9800 kms, avec ligne complete Arrow titane, 2 polys, et un reservoir neuf en double.
les tofs plus tard, des qu il y aura du soleil.
En attendant, je vais lui faire une petite révision, avec changement filtre a air, a huile, huile, liquide de frein, et plaquettes.
2 pneus neufs, et direction Ales le 9/04, pour ces premiers tours de roues.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rsapr73 a écrit:
Vandal a écrit:
Et les bougies iridium, avec la ligne Arrow Titane, ça Watt !!!

Pas chères, chez Silver Performance :
http://www.silverperformance.fr/bougies-cr9eix-iridium-triumph-daytona-20062010-p-1320.html


T'as les bougies sur la tienne Ju ?
Le chef mécano de Triumph Strike Moto à Ambutrix m'a dit qu'en l'absence de la ligne Arrow Titane, l'investissement n'était pas intéressant, du coup : non.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien, viens de faire un essai, et I love youI love youI love youI love you
Un bruit phenomenal, et un comportement bien plus velu que le R6.(je ne me rappel pas cet effet quand j ai essayé celle a Vandal????)
Par contre, je n ais jamais prix autant de guidonage en si peut de temps.
Je vais me pencher sur les reglages pour essayer de remedier a ca.
:work:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vandal a écrit:
papattattaque a écrit:
je ne me rappel pas cet effet quand j ai essayé celle a Vandal????
Ouaih, mais ça, c'est parce que tu faisais ton timide, parce que ce n'était pas la tienne. WinkLaughing

ouais peut etre, et peut etre aussi une dent de moins en sortie de boite.
En tous cas, je veut bien croire au six chevaux de plus avec la ligne. affraid
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
papattattaque a écrit:
Suspensions reglées, mais je vais surement devoir investir dans un amortisseur de direction, car c' est un festival a la moindre bosse affraid


Assouplis un peu ton train avant pour les guidonnages, j'avais le soucis sur la mienne au mas du clos
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Crazy a écrit:
roohhh le cochon !
tu as pensé quoi des basses pressions ?

J' étais en pression route, et rythme tranquille, donc pas vraiment de ressenti.
En plus, je voulais resoudre le probleme de guidonnage, et il semblerait que j'y sois arrivé. Twisted Evil
J'ai hate de tester tous ca sur piste avec vous...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En regardant des annonces sur le web, je viens de m'apercevoir que les 675 n'avaient pas de catalyseur?????
Cela expliquerai finalement le peut d'écart mesuré avec le sonomètre.
Je sais, on se rassure comme on peut.
Vandal me confirmera surement, car c'est lui le spécialiste des p'tites anglaise siffle

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis repassé en ligne avec catalyseur vandal trop bruyant et aucun gain de performance après mesure sur banc à ales
D'ou je me posais la question des modifs que fait my675 ptetre que j'avais pas fais un manip en plus non ?

Vraiment aucune différence si ce n'est psychologique je trouve par contre avec la stage 3 la différence je peux t'assurer qu'on la sens vraiment bien Smile
remarque la 3 c'est pas la 1 Smile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Romain038 a écrit:
je suis repassé en ligne avec catalyseur vandal trop bruyant et aucun gain de performance après mesure sur banc à ales
D'ou je me posais la question des modifs que fait my675 ptetre que j'avais pas fais un manip en plus non ?
Je vois qu'on a les mêmes sources. ^^
Il parle d'une modif. de la carto... scratch

Romain038 a écrit:
Vraiment aucune différence si ce n'est psychologique je trouve par contre avec la stage 3 la différence je peux t'assurer qu'on la sens vraiment bien Smile
remarque la 3 c'est pas la 1 Smile
^^
Je n'en suis pas encore là, mais qui sait...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu sais pas mieux pour moi lol
je suis maintenant en 25 pour ma deuxieme a ales donc ya encore du boulot Smile
la modif de la carto je l'avais faite j'ai tout le matos pour modifier les carto sur le dayto Smile
et le gain en stage 3 est vraiment significatif mais il demande un trop gros investissement : Bougie iridium
Joint racing
Ligne complète
ETC ...
Pas les moyens pour juste gagner 5 ou 6 chevaux Smile
Déjà faut moins freiner Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...