Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[Fuollig] GSX 1400 "Yoshimura"


Messages recommandés

Je vous présente ma nouvelle monture : un GSX 1400 "Yoshimura" de 2005 !

Après le SV, puis le Falco, je cherchais une bécane routière et pépère puisque j'ai laissé l'arsouille au CBR sur circuit !
Donc mon choix s'est porté sur un 4 pattes de grosse cylindré pour avoir un bon couple et de l'allonge ! :cote:

Voila donc mon nouveau monstre !



Il y aura comme à l'habitude sur mes motos, quelques modifs à venir ... Very Happy
A suivre ... Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Maintenant qu'elle commence à être prise en main, je peux vous la présenter un peu mieux !

Donc ma nouvelle monture, un 1400 GSX "Yoshimura" de 2005 avec à son compteur 44000 km !
Une jolie bête qui ne demande qu'à rouler !!







La voila donc "d'origine" ... en attendant quelques petites modifs à venir.
Ce ne sera rien de bien grandiose aux débuts... on verra par la suite ! Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sympas cette moto, elle doit etre un peu trop lourde pour les petites routes de montagne non?
Les anciens proprio de Falco sont en train de se caser !!!!
GuilOme --> zrx1200 et toi GSX14000 Embarassed
Bientot la Gold !
Bon je vais vendre ma Triumph pour un XJR !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nash a écrit:
Pas faute de lui glisser l'idée mais il y tient trop à sa Triumph le bougre..en tout cas il est quand même super sympa de me la faire essayer pour que je me fasse une idée !
Merci ! cheers


C'est clair que "ma tortue" je vais essayer de la garder jusqu'au bout ! meme si je devrais lui greffer le moteur du modele 2011 !
Bon Nash J'ai fait se geste pour toi car je connais ta conduite et puis finalement le modele SE en rouge il me plaisait bien Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 months later...

Oui je te l'accorde, les écopes ne se marient pas du tout avec le bagster ... mais le bagster n'est pas tout le temps en place, et j'espère en trouver un aux couleurs de la moto, et puis, ... les écopes choqueront moins après l'hiver et une nouvelle modifs !!! ^^

Pour les clignos, oui j'ai changer la centrale pour pas avoir un truc trop speed ! Du coup, ils clignotent normalement !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 months later...
  • 1 month later...
  • 2 months later...
nash a écrit:
C'est ta cops en maillot qu'on veut voir nous ..pas ta meule lol!



En Maillot !!!! non sans le maillot oui ! Cool

Bon se sont de belle photos mais il y a une suz qui gache le paysage !
Alors vous etes revenu tout bronze? Avec plein de bon souvenir en tete?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 months later...
  • 3 months later...
×
×
  • Créer...