Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Reglage suspension 675


Alex 3

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je vais surtout m'adresser au possesseur de 675 .
Avez-vous un bon reglage de suspension à me donner (nombre de cran/click et hauteur du ressort arriere) car la je patoge un peu et je sai que les miens sont pas top , je guidone et mon pneu arriere se bouffe pas mal aussi !
Je fait 72kg !

Merci beaucoup !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est marrant, c'est toujours en revenant de Bresse que tu t'aperçois que ta brele est mal réglé ...
j'ai eu le même souci l'an dernier en revenant de Bresse, je ne pouvais plus progresser, la brele guidonnait, l'arrière dribblait ... les freinages et accèl sont fort, du coup tu t'aperçois vite si tes réglages sont bon ou mauvais ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
papattattaque a écrit:
C'est la fourche qui est trop dur sur les dayto, j'avais le même problème de guidonnage.
Je suis au minimum a l'avant, et a l'arrière le réglage sport du manuel.
Pour le moment ca va pas mal et je dirais même que l'avant est encore trop dur boulet
Par contre, je fais que 65 kg.


Sur le r6 c'est exactement le même pb pour moi (même poid que toi), les gars de notre poids montent des ressort plus souples.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...