Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

La petite nouvelle


Messages recommandés

Voilà suite à une grosse reflexion sur moi meme et mon 1000 cbr rr, je me suis redirigé sur une plus petite machine pour reprendre à la base .... Rolling Eyes

Donc voilà ma nouvelle que vous pourrez voir le 16 et 17 Septembre à Ledenon

VERSION PISTE :



Poly (blanc/noir)
Réservoir blanc
Protections de réservoir
Protections de carters
Protections de bas fourche
Diabolos
Amortisseur de direction Toby
Power commander III
Commandes reculées Robby Race inversées ou normales
Indicateur de rapport engagé
Pignon SDB -1
Couronne +2
Collecteur dé catalysé (reste la boite)

VERSION ROUTE :



Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fuollig a écrit:
Plus rapide que Lucky Luke !!!!!

T'as fait un échange ?!

En tout cas, feloch ! Je suis super mega content pour toi Smile


Non pas d'echange je fais normalement un pas mauvais cout je vais la cherché Samedi sauf surprise, moto 9200 KM , Avec toutes les pièces d'origine et CG + version piste comme je voulais Very Happy

Le CBR est en cours de diagnostic, puis il sera réparé et vendu Wink

Et surtout pas chuté
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fuollig a écrit:
Si ça peut te débarrasser, je veux bien venir chercher ta dayto !!! Very Happy


Nan je veux pas te la laisser comme ça elle a le reservoir griffé et je m'attaque se w-e au ponsage des poly ^^ ! C'est une belle anglaise et il faut que je lui fasse une petite beauté Laughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alex 3 a écrit:
Fuollig a écrit:
Si ça peut te débarrasser, je veux bien venir chercher ta dayto !!! Very Happy


Nan je veux pas te la laisser comme ça elle a le reservoir griffé et je m'attaque se w-e au ponsage des poly ^^ ! C'est une belle anglaise et il faut que je lui fasse une petite beauté Laughing


je suis intimement persuadé qu'un R6 ne vaut pas un dayto ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
crazy a écrit:
Alex 3 a écrit:
Fuollig a écrit:
Si ça peut te débarrasser, je veux bien venir chercher ta dayto !!! Very Happy


Nan je veux pas te la laisser comme ça elle a le reservoir griffé et je m'attaque se w-e au ponsage des poly ^^ ! C'est une belle anglaise et il faut que je lui fasse une petite beauté Laughing


je suis intimement persuadé qu'un R6 ne vaut pas un dayto ...


Je plussois, pour avoir eu les 2 siffle

On dirait que la follie 600 envahit tout le monde, après les pocket Suspect

En tout cas bel achat. Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alex 3 a écrit:
Fuollig a écrit:
Si ça peut te débarrasser, je veux bien venir chercher ta dayto !!! Very Happy


Nan je veux pas te la laisser comme ça elle a le reservoir griffé et je m'attaque se w-e au ponsage des poly ^^ ! C'est une belle anglaise et il faut que je lui fasse une petite beauté Laughing
Si en plus tu lui fait une beauté je la récupère direct après Smile
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
  • 1 month later...
Fuollig a écrit:
Jolie paire !!!! Elles sont sublimes Smile
Par contre ça veut dire, pas de route ?! Sad


Oui Sad
Je sais mais bon, j'ai fais les calculs et ... je préfère ainsi ! Dure à expliquer en quelques lignes, on parlera à ta crémaillère Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peinture récupéré !
Ah oui je vous l'ais pas dit !
Cet Hiver madame va donc avoir quelques modification pour m'occuper, Jantes Braking ( repeinte en noir ), préparation pour O3Z ( frainage, bidon recup ... ), protection carbon/Kevlar, carenages repeint à ma Façon ( Noir, blanc + stickers ), Peut etre un shifter ...
Déjà pas non ?! Wink

Des Photos, à suivre

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
  • 4 weeks later...

Nouveau moyen de transport pour ma moto en 2012




Description :
La remorque est de fabrication solide, et française (homologuée CE).

- Arceau "bloque roues" indestructible (ceux d'origine se tordaient), fabrication sur facture (fournie).
- Moyeux et roulements neufs !!! (40 kms)
- Roues en 145x80 R13 pouces, neuves (40 kms)
- Chaîne de sécurité avec mousqueton
- Roue jockey
- Nombreux passes-sangles

Livrée avec;
- Roue de secours neuve (0 kms)
- Rampe de chargement en aluminium
- Barette antivol

Electricité vérifiée et révision faite par professionnel sur facture (fournie).

Cette remorque peut charger sans modifs, motos de route (par deux), motos de piste (par deux), enduros et cross (par trois).

Plus de 900 Euros en magasin, à qualité (solidité, dimensions de roues) et équipements équivalents (roue de secours, roue jockey, rampe, antivol).

Rien à prévoir, tout est fournit, et tout a été remis à neuf.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...

Petite mise à jour !!
Voilà après quelques petites modifications elle est presque terminé ...

Peinture rafraichi
Shifter HM installé
Vidange et filtre changé
Vidange radiateur, rempli avec eau déminéralisé
Freinage de toutes les pièces et les vis demandé dans le règlement O3Z
Vase d'expention intallé
Quelques autocollants

J'installerais les jantes et les disques Braking pour O3Z Dijon ...
Voilou l'hiver à été long Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 year later...
  • 2 weeks later...
  • 1 month later...
×
×
  • Créer...