Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Mon S1000rr


kiph1

Messages recommandés

Je viens de voir que je n'avais pas pris le temps de présenter ma moto, voila ca sera chose faite....
Comme on prépare Les 24h de Barcelone et le Mans avec Alpes Endurance, je me suis dit qu'il serait bien de rouler avec la même machine en course et en entrainement! Donc voici mon moto pour 2012.


BMW S1000rr 2010 bien équipée :
- ligne Akra Titane
- TTx 36
- Cartouches olhins
- Amourstisseurs de direction Olhins
- Boitier Rapide Bike Evo
pour le principal...

Sinon, commandes reculées, demi guidons racing, bulle haute....
J'ai plus d'excuses pour rouler fort maintenant!!!

Une petite avec son ancien proprio, à Valencia cette année!
[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

Les photos datent de la pose du poly en début de saison dernière donc il n'y avait pas encore tout dessus, PR19, protection bras osc.....
Je suis en train de voir pour la déco, déjà avec mon N°, les nouveaux sponsors, et je pense le logo du team en gros sur les cotés...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kiph a écrit:
ok rsapr73 et merci de ta réponse!!!
Et sinon, ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii elle claque!!!
Quoi que la je reviens de l'atelier, on a reçu les deux 2012, c'est encore plus jolie, l'arrière est plus fin, ca claque bien


Ils l'ont relookée pour 2012 ? Ils ont fait d'autres modifs ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
deux trois modifs esthétiques,
sinon la fourche et l'angle de la colonne sont differents, le bras osc aussi et qq modifs sur le cadre...
du coup ca plombe le budget on doit racheter les kit cartouche olhins en double, toutes les protections de cadres, et 4 polys... youpiiiiiiiiiiiiii
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kiph a écrit:
deux trois modifs esthétiques,
sinon la fourche et l'angle de la colonne sont differents, le bras osc aussi et qq modifs sur le cadre...
du coup ca plombe le budget on doit racheter les kit cartouche olhins en double, toutes les protections de cadres, et 4 polys... youpiiiiiiiiiiiiii


Ca fait vite des ronds !!! Tu te fournis direct chez les distributeurs pour tout ? Si des fois je peux t'aider pour diminuer tes couts sur certains produits, hésite pas à me demander. Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
POur Ohlins oui on commande tout en direct, les polys on passe par S2 Concept cette année car le commercial était 4eme pilote pour nous au Mans, ...
Reste les protections cadre et bras osc, en principe en direct via access composite...
Donc à priori on s'en sort, mais si besoin je te fais signe!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fuollig a écrit:
Hum ... et t'as des tarots chez S2 Concept ... ??
Je cherche un sabot pour mon 1400GSX !


Si tu veux Gilou je peux regarder ça, envoie moi le lien de ce que tu veux (sabot peint ou brut) sur le site S2 concept, et je te dirais ce que je peux te faire en remise. Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
Mais oui mais oui!
Je vais le fendre le caillon.
Par contre cette fois je ferai comme toi Cédric, des pneus neuf... Histoire qu'on soit a armes égales hi hi...
Putain on va se le claquer se 1.29!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 months later...
×
×
  • Créer...