Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Voici ma monture


MaxR1

Messages recommandés



Voici mon R1 de 2007 :
Jantes Braiking B-One
garde boue av et arr carbone plus coté de réservoir
échappement Devil
Commande reculer PP tuning
Levier de frein et embrayage rabattable.
Voila c'est a peu prêt tous.

j'espère d'ici peu la mettre en version poly et trouver une paire de jante d'origine
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci! oui c'est une belle machine sa me change de mon Bandit 1250 n que j'avais.
Cette moto et équipé de tampon de protection et des protection de carter en carbone,
car l'ancien propriétaire faisait de la piste en plus de la route.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
malheureusement elle est déja de retour chez le concessionaire car elle ne crache pas tous ses chevaux, arrivé vers les 10000tr elle plafonne. je suis mécanicien j'ai vérifier des bricoles mais trop d'électronique sur se model donc place aux expert, j'espère qu'elle sera prête a la fin du mois car normalement en février je dois faire faire ma première sortie piste.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
Belle moto !!! Je vais surement partir là dessus cette année, soit ce modèle, soit la version antérieure.

Tu as dejà les polys ? Sinon dis moi je verrai se que je peux te proposer.

Sinon pour ton pb c'est apparu d'un coup ? Elle tourne sur tous les cylindres ? Pas de bruits anormaux ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ha sa serai bien sa ferai une r1 de plus.J'avais hésité a te contacté car je suis pas loin de chez toi, donc plutot intérressant car je peu venir chercher directement les pièces.
Je vien d'acheter des polys du pas top mais pour commencer sa iras bien. Il me manque la visserie dzus et les protection de cadre et de bras oscillant que j'acheterais plus tard.
Voila si des fois tu a quelque chose d'intérressant pourquoi pas.
J'ai eu la moto début décembre, donc j'ai voulu voir ce qu'elle avait dans le ventre et la pas top, Je pense qu'il n'y a pas de gros problème moteur puisqu'elle tourne très bien, marche assez bien mais elle n'a pas toute sa puissance, monter en régime pas assez franche pour un 1000 hypersport et se qui me choque c'est le fais qu'elle plafonne vers les 10000tr alors qu'elle devrait mettre une gifle jusqu'a la zone rouge.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avais vérifier que le papillon des gaz soit pas gripper mais après l'admission variable et les servo moteur qui gère la gestion de la poigné des gazs et celui de l'exup, je ne pouvais le vérifier moi même donc je l'ai ramener chez Yam vu qu'elle est en garantie. J'espère juste qu'ils vont trouver est surtout me la rendre vite car j'ai du boulot avec mes polys pour qu'elle soit prête pour Février
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
×
×
  • Créer...