Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

romano tour


Messages recommandés

  • Réponses 187
  • Created
  • Dernière réponse
Hm450 a écrit:
sawyer a écrit:
quel temps chez toi romano car chez nous c est la siberie Shocked depuis 2 jours et encore demain il me semble : :23476: :


Même la route est verglassée ce qui n'arrive jamais...


Pas bon pour tes petites protections carbone tout ça
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok pour moi samedi prochain
de toute facon je doute qu avec jp on serait venu demain vu l état des routes par chez nous et ca continue de tomber ce matin, je peux plus me la voir cette neige

remets toi bien romain et sois en forme pour la semaine prochaine

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Romain
je ne veux pas jouer les chats noirs,as tu la météo Romain???
Juste pour te signaler que mes trous d'eaux sunny etaient à la bonne température,tandis que les tiens,j'espère que tu as prévu des levrettes pour les éviter.........
Tu pourras refaire un petit topo,sur les heures de RV ,le lieu........... cheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
romano a écrit:
pour samedi il y a

:pilote: romano
:pilote: shercoman
:pilote: sawey
:pilote: HM450
:pilote:
:pilote: patlibian

complet


Malheureusement, j'avais promis à ma femme, samedi prochain, un repas de midi avec sa famille. ça me gonfle vraiment, mais je n'ai pas le choix, (sinon, je peux me la mettre sur l'oreille pendant une longue période)
J'ai promis cette connerie il y a très longtemps, cette de date viens d'arriver
J'irai rouler dimanche tout seul, renifler vos traces et ramasser vos bouts de garde-boues
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Patator a écrit:
vne440 a écrit:

J'irai rouler dimanche tout seul, renifler vos traces et ramasser vos bouts de garde-boues


Je pense que Zac se fera un plaisir de rouler dimanche avec toi :pilote:


Cool, nous n'avions plus de nouvelle de lui, je pensais au pire...... grippe A, mariage.....
Ce serait sympa de rouler avec lui sunny
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une petite question Laughing : Le Romano tour s'est sur le même secteur ou on a roulé lors de la sortie avec Fred ? ou rien à voir . (j'espère qui y en aura d'autre pour pouvoir y participer Laughing )
En tout cas bonne sortie les potos et n'oubliez pas les APN pour nous faire un beau CR avec plein de tophs et des vidéos

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Niko38 a écrit:
Une petite question Laughing : Le Romano tour s'est sur le même secteur ou on a roulé lors de la sortie avec Fred ? ou rien à voir . (j'espère qui y en aura d'autre pour pouvoir y participer Laughing )
En tout cas bonne sortie les potos et n'oubliez pas les APN pour nous faire un beau CR avec plein de tophs et des vidéos


Non, pas du tout la mème chose
Ca fait partie des 2 bonnes sorties du coin donc je t'avais parlé quand on se changeait apres la sortie
C'est un vrai "Tour" Cool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

donc on dit

:pilote: romano
:pilote: shercoman
:pilote: sawey
:pilote: HM450
:pilote: Rben07
:pilote: patlibian
:pilote: (un poto qui a pris la place de JM).

cette fois c'est complet car on passe sur les trace de l'enduro certaine zone sont fermer donc plus de pilote.

la météo pour samedi n'est pas bien jolie il annonce un peut de pluie.

ben pour t'on tour qui et complètement inédit je suis intéressé de le connaître surtout que tu roule plus du coter des Les Ollieres il me semble et je ne connais pas cette zone moi je suis plus du coter des gras et de coux lyas st cierge ........

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shercoman a écrit:


Non, pas du tout la mème chose
Ca fait partie des 2 bonnes sorties du coin donc je t'avais parlé quand on se changeait apres la sortie
C'est un vrai "Tour" Cool


pour la réponse. Déja que ta sortie était donc le Romano tour doit être terrible
J'espère pouvoir m'incruster sur un prochain bon ride
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RBen07 a écrit:
Ok je te confirme en fin de semaine selon le tps

Par contre y faut pas prendre de chemins interdits surtout en ce moment parce que c'est pas cool pour les gars du club qui se cassent la tete à organiser l'enduro


on passe dans les gras il y à un endroit avant une grosse marche en monté (je sais pas si tu voie) il y a une palette en bois et un fil de fer, qui faut contourner je pense que c'est le tracer de l'enduro j'hésite à le prendre.
faut dire que le passage et jolie, la portion doit faire 6/7 km maxi.

il y a aussi la traverser de l'Ouvèze (pour l'enduro il mette un pond, la il y auras pas de pond ) au niveau du 1er CH, après pour le reste je ne sais pas

se sont des piste que je prend souvent.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
romano a écrit:
RBen07 a écrit:
Ok je te confirme en fin de semaine selon le tps

Par contre y faut pas prendre de chemins interdits surtout en ce moment parce que c'est pas cool pour les gars du club qui se cassent la tete à organiser l'enduro


on passe dans les gras il y à un endroit avant une grosse marche en monté (je sais pas si tu voie) il y a une palette en bois et un fil de fer, qui faut contourner je pense que c'est le tracer de l'enduro j'hésite à le prendre.
faut dire que le passage et jolie, la portion doit faire 6/7 km maxi.

il y a aussi la traverser de l'Ouvèze (pour l'enduro il mette un pond, la il y auras pas de pond ) au niveau du 1er CH, après pour le reste je ne sais pas

se sont des piste que je prend souvent.


Si c'est la ou je pense il faut éviter d'y passer, on verra samedi si c'est la je connais d'autres coins ou passer (y'a 2 spéciales ou on peut tourner entre autres)

Ps: si c'est la ou je pense l'enduro n'y passe pas cette année
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
romano a écrit:
donc on dit départ a 9h00 de la voulte.
RDV à intermarché à 8h30 Rben et pat.
:pilote: romano
:pilote: shercoman
:pilote: sawey
:pilote: HM450
:pilote: Rden07
:pilote: patlibian

Message lu,
Chargement prêt ,pour la première sortie hors de mon térritoire
J'ai pas pour habitude d'être en retard,mais si problème,à 9h00 je ne suis pas présent,vous ne m'attendais pas. Mon port. perso 06.09.61.14.76
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 year later...
  • 2 months later...
  • 2 months later...

×
×
  • Créer...