fredhm

Situation difficile pour les magos

Messages recommandés

Bien dommage... mais bon redressement ne veut pas dire obligatoirement 'fin'

Oui redressement ça peut être un mauvais passage ou c'est un peu tendu mais ça peu très bien repartir...

Faut bien se dire, que les mago moto qui sont pas actuellement dans une passe difficile, ne sont pas légion...
Internet + la situation actuelle =

Espérons que ca ne soit qu'une mauvais passage, ils ont crées par mal d'animations avec les weeks-ends "démo stunt", les "nocturnes", les journées d'essai du temps ou Gaazhall leur appartenait.
Ca serait dommage.
J'ai connu Jean Luc et Hervé dans leur ancien local, la ou il a la laverie maintenant.
A chaque fois j'hésitais à y aller pour les pneux car il y avait de - en - de choix, la derniere fois que du Vee-Ruber.
Et la j'y suis allé hier du Michelin en 140 à 59euros

Franchement, un mago qui fait des essais en version VIP (bcp de mobs en test, chaque année, repas boisson et confort table chaise auvent, du top !!!) des comme eux, tu les comptes sur les doigts d'une main
Pour les pneus, j'essaie de les prendre chez eux ou chez Cardy attendant les promo...
Puisque Gazz hall fait plus parti de leur mago si j'ai bien compris, quelles marques fait le nouveau proprio Question
à part Béta / Sherco Question

Beta et Sherco en enduro. Yam aussi c'est le meme apparemment
MV Agusta et Benelli en routière sportive tres haut de gamme.
Headbanger en Custum tres haut de gamme
Plusieurs marques de quads
Et divers scoots et 50.

Ca fait plusieurs mois que Christophe me dit qu'ils vont peut etre faire HSB, mais rien pour le moment de concret...

val moto c'est maxxes ou c les moto?

moi de toute façon, mundi me disait que le seul a gagner des ronds sur valence, c'etait chave, tout les autres perdait chaque année

La c'est Maxxess
Les motos, c'est FM moto trade (4 gérants différents depuis le début de l'année )

oui, le patron de chez devil est deja parti, j'ai vu christophe hier.

J'ai commandé hier chez Val Moto des bottes à 375 euros qu'ils m'ont fait payer Suspect Je suis inquiet J’espère qu'elles arriveront avant la fermeture Shocked

vne440 a écrit:
J'ai commandé hier chez Val Moto des bottes à 375 euros qu'ils m'ont fait payer Suspect Je suis inquiet J’espère qu'elles arriveront avant la fermeture Shocked

SG10 ?

Alpinestars Supertech R-N black + sliders magnésium , c'est pour la route Laughing