Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Remise en route de mon RDX


Messages recommandés

  • Réponses 139
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon, effectivement un boisseau avait du mal à descendre au ralenti.
J'espère que ce n'ai pas dut au fait que je ne roule plus avec du mélange (très riche)
Et puis une visse de richesse était à l'ouest. Aurais elle réussit à se desserrer en roulant?
Je vais refaire un essai dynamique, mais là, il faut que j'attends que la route soit sèche pour pouvoir rouler.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DIABETOS a écrit:
si arret prolonger OUI!!! mais pour un mois NON! tu as eu de la merde car tu as abandonne ta moitie pendant plus d un an vilain garçon Evil or Very Mad alors tu roule quant Wink jean mi


Je viens de recevoir mes Denso (4 sur Osca à 1.97/u.); pour le moment il faut que je nettoie correctement mes deux carbus, inverser mes bobbines; tester, remonter ce foutu phare, les freins, et ce sera bon pour les test routier
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wosh a écrit:
DIABETOS a écrit:
si arret prolonger OUI!!! mais pour un mois NON! tu as eu de la merde car tu as abandonne ta moitie pendant plus d un an vilain garçon Evil or Very Mad alors tu roule quant Wink jean mi


Je viens de recevoir mes Denso (4 sur Osca à 1.97/u.); pour le moment il faut que je nettoie correctement mes deux carbus, inverser mes bobbines; tester, remonter ce foutu phare, les freins, et ce sera bon pour les test routier


rabbit Carbu gauche "mirrorisé" propre Rolling Eyes
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Glenn35 a écrit:
Bon, effectivement un boisseau avait du mal à descendre au ralenti.
J'espère que ce n'ai pas dut au fait que je ne roule plus avec du mélange (très riche)
Et puis une visse de richesse était à l'ouest. Aurais elle réussit à se desserrer en roulant?
Je vais refaire un essai dynamique, mais là, il faut que j'attends que la route soit sèche pour pouvoir rouler.

Bon ça a fonctionné pendant 2 minutes, puis le boisseau a de nouveau décidé de ne plus descendre entièrement.
Pourtant le carbu est nickel, j'ai tiré aussi sur le ressort pour lui donner un petit peu plus de force...
Je vais essayer d'inverser les boisseaux histoire de voir si c'est mieux.


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de toute façon elle marchera mal et le ralentie ne tiendra pas : j ai jamais reussi a l inverser, le mieux est de savoir pourquoi il coince ; rayures sur le boisseau OU corps du carbu deforme ou cable qui revient mal dans le coupleur des 3 cables JEAN MI
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Effectivement j'ai rejeté un oeil en fin de matinée, je pense que c'est peut être le câble qui commence à grippé, car le boisseau est nickel. Je vais faire une petite injection de dégrippant et lubrifiant dans la gaine.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon je ne pense pas que les boisseaux soient en cause car maintenant, ils descendent bien, mais le moteur tourne toujours mal.
Au ralentit, il prend des tours puis se calme,bonne accélération au point mort.
En roulant, à l'accélération 1ère et 2ème ça va mais après elle monte très mal en tour, il faut lui laisser qu'un filet de gaz puis d'un coup elle repart mais du coup elle reste dans les tours lors du changement de rapport...
J'ai remis les durites d'huile d'origine ayant peur à une prise d'air par manque d'étanchéité sur mes transparentes. Le résultat est le même.
Je viens de démonter les bougies, elles commencent à prendre une couleur chocolat.
Je commence à devenir geekaffraid

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ton starter merde pas? tu est sur de la proprete des circuits de ralentie; il n y a pas de merde dans ton resevoir; as tu mis des filtrespasse un pinsceau imbibe d essence sur les pipes et les carbus pour voir si tu n apas une prise d air ; si elle accelere quant tu passes l essence c est que tu as une prise d air;tes filtre a air c est les bons EXCUSE MOI ONT EST OBLIGE DE TOUT REPRENDRE JEAN MI REVOIS TES HAUTEURS DE CUVES
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Effectivement, je pense qu'il faut tout reprendre à 0.
Filtre à air RAS pas de changement avec ou sans.
J'ai viré mes filtres à essence entre le réservoir et les carbus.
réglage de richesse 1 tour 1/2 et bougies chocolat
Alimentation en huile correcte (j'ai même remis de l'huile dans le réservoir au cas ou)
Câbles d'accélérateurs lubrifiés.
Demain, je vidange tout le réservoir afin de vérifier qu'il n'y ai pas de merde
Et renettoyage des deux carbus (avec vérification des flotteurs)
Je ferais le test du pinceau avant de tout démonter.
J'espère que ce n'ai pas un joint spy qui me donne une prise d'air...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jeffy65 a écrit:
Glenn35 a écrit:

Je pense que demain les deux carbus vont se faire dépouiller une nouvelle fois.



Sage décision!!!!
Regarde si tes boisseaux sont bien guidés dans leur mouvement.Il y a un pion en laiton qui a tendance à bouger.Si les hublots de réglage de syncro des boisseaux sont bien présents.



As tu regardé ça??????
Si ils tournent sur eux même la coupe des boisseaux n'est pas en ligne et modifie tous les paramètres.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jeffy65 a écrit:
jeffy65 a écrit:
Glenn35 a écrit:

Je pense que demain les deux carbus vont se faire dépouiller une nouvelle fois.



Sage décision!!!!
Regarde si tes boisseaux sont bien guidés dans leur mouvement.Il y a un pion en laiton qui a tendance à bouger.Si les hublots de réglage de syncro des boisseaux sont bien présents.



As tu regardé ça??????
Si ils tournent sur eux même la coupe des boisseaux n'est pas en ligne et modifie tous les paramètres.

Oui, j'ai vérifié. Ils restent bien en place et les deux hublots sont présents.
Je vais tout de même tout redemonter les carbus pour êrte sur de ne pas passé à coté d'une merde.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon cet après midi, elle a eu droit à:
Démontage et nettoyage des carbus
démontage des clapets
vidange et démontage du réservoir
Vérification du robinet du réservoir
Vérification des rupteurs et du branchement des bobines.
Remontage de l'ensemble
Et puis ça marche cheers
Bref, je n'ai rien trouvé de particulier.
Mais je pense qu'il y avait certainement un truc dans les carbus qui est parti à la soufflette.
Bon maintenant je vais pouvoir partir en vacances l'esprit tranquille.
Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
michaelwailly a écrit:
Parfait !
la pratique c est quand tout marche mais on sait pas pourquoi
La théorie c est quand rien ne marche mais on sait pourquoi

Enfin un truc dans le genre


Mais c'est tellement vrais lol lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...