Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

j'attaque mon moteur ! ( j'aurai besoin de conseils pour reconnaitre le type une bonne fois pour toute ! )


Messages recommandés

voila mon moteur et terminé tout les joints sont neuf ! les bougies sont des w4cc super bosch j'ai refait les carburateur a neuf avec 2 kit de rénovation neuf ... les admision d'aire je les ait refaite avec durite d'aspirateur ( pas joli mai au moins pas de fuite ! ) la synchronisation des carburateur et faite l'avance a 1.8 l’écartement des vis a 0.35 les fils haute tension changer filtre a aire neuf commander cher yamaha . si après sa elle ne tourne toujours pas bien je ne sais plus quoi faire a par la vendre ! le seul problème éventuelle c'est les vitesse qui ne passe pas on verra bien une fois le moteur tournant .
la peinture des carters se fera dans 1 ou 2 mois ... sinon il et joli comme sa je vait le mettre sur l’étager pour la deco ! mdr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
michaelwailly a écrit:
un mec de chez gti competition m'avait dit qu'il fesait n'importe quel durite silicone de n'importe quel forme ...a verifier peut etre !



A voir en effet ça peut être intéressant.Il y a de ça 4 ans on avait un membre au club qui refaisait les caoutchoucs et autres capot de clignotant mais sa boite a été délocalisée en Chine et plus de nouvelles.
Si tu peux avoir des infos contacte Joel ou Yann pour une éventuelle commande du club.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle sont morte les pipe d'admission en photo elle sont couper de partout pour le moment je reste avec mai tube aspirateur ... au moins pas de fuite pour les réglage carbu je suis sur de bonne base avec les filtre yam ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut bon j'ai attaquer ma roue arrière le tambour briller c beau !!!! mdr mai les rayon sont irrécupérable ! ma question cela s’achète il ? si oui ou ? et comment les changer par la suite ? un par un , pour que la tension soit la même partout ? ou bien de démonté tous car j’aimerai bien nettoyer l’intérieur ... voici des photo vu que vous aimer bien voir ^^


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est fait pour mickie ^^ et je voulait savoir avec la paille de fer je n'arrive pas a enlever certain point de rouille très tenace sur ma jante ... auriez vous une petite recette de grand mère ? j'ai déjà de l'huile de coude ! pour ceux qui serait tenter de me le dire ^^
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai encor un peut de marge alors ! bon j'ai reçu ma pochette de joint mai le facteur a plier l’emballage pour le faire entrée dans ma boite au lettre résultat les joint haut moteur plier les joint d'embase et le joint carters couper !!! demain a la poste les mur vont trembler ! Twisted Evil

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gaetan a écrit:
salut bon j'ai attaquer ma roue arrière le tambour briller c beau !!!! mdr mai les rayon sont irrécupérable ! ma question cela s’achète il ? si oui ou ? et comment les changer par la suite ? un par un , pour que la tension soit la même partout ? ou bien de démonté tous car j’aimerai bien nettoyer l’intérieur ... voici des photo vu que vous aimer bien voir ^^




salut
moi j ai fais ça et depuis un, ça tiens .
/t471-refection-de-jantes-a-rayons?highlight=refection+jantes+a+rayons
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...