Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

vends motos


Messages recommandés

Pour ceux que ça pourrait intéresser, je mets en vente les brelons suivants pour financer l'achat d'un 4 cylindres, d'une remorque moto et eventuellement une 50 pour le fiston :
- suzuki 125 TS ER : sans CG et choses à revoir mais base moteur saine, tourne bien. faire offre
- kawasaki 200 KDX ichiban : prête à rouler, mise à prix à 1200 mais négociable...,
- honda 80 CR petite roues : esthétique à revoir mais moteur refait par l'ancien proprio, mise à prix 600 roros

voilà, mon africa twin est aussi dans la balance alors n'hésitez pas à proposer des deals malhonnêtes...  Rolling Eyes 

je tacherais de mettre des tophs prochainement.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La langue s'est bien décollée je te rassures, les vacances sont finies... Razz 
j'avais cherché l'année par rapport au numéro de série est j'ai trouvé 1995. Je crois que l'esthétique a changé en 1996.
Elle tourne bien, j'ai fait les spis de fourche et le kit chaine récemment. Il faut prévoir les roulements de colonne, le pneu avant et peut etre les roulements de roues avant (il faut que je regarde). Pour le reste elle a déjà du vécu (cf photo !). Je n'ai pas les caches latéraux.
J'ai peut être quelqu'un dessus, à voir. Wink 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
xxpic a écrit:
Katoche a écrit:
Sad  mouai y a un du taf et de la piece a changer ou a acheter quoi.....trop pour ma bourse  Evil or Very Mad 


C'était pour ton fiston?

slt mon Stefanou,ouai c'est dans l idée...j avais pensé pour moi mais je vais la faire crever  Laughing 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
MINORVILLOIS a écrit:
Bon deal
Moi c'est avec la moto de piste que je vais essayer de faire du troc


Ben ouais t'as raison, ça marche plutôt bien le troc Wink
Ca fait plusieurs fois que je le fais. Bien sûr t'as toujours plein de propositions farfelues alors faut faire le tri !
Tu veux reprendre quoi Question
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une street friteuse en 1098, mouais un peu trop pousse au crime, ou alors avec un permis à 24 points.

Le Monster 1100, rahhhhh lovely, ses 2 soupapes par cylindre, ce coup de pied au cul à bas régimes, ça cogne, ça grogne ...

J'ai vendu la mienne il y a 2 mois ... Sniffff

Sinon demande à Speed5457 un galop d'essai avec son Monster 1200, après toutes tes vidéos de jetée de Sherco, il ne devrait pas hésiter un instant laughing

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ton 1100 c'était une evo?
en tout cas t'as l'air d'avoir été enchanté
sur que le 1200 me plairait ou une diavel mais ce n'est pas le même budget Rolling Eyes
y encore l' Hypermotard dans les mêmes sensations
pour la SF, c'est pour me faire encore un trip avec quelque chose qui envoit et faire croire à ma femme que c'est une moto pépère laughing , j'en ai trouvé une S en Alsace What a Face

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'était une EVO oui, ABS, DTC, c'est sympa pour faire passer le couple au sol, ça évite que l'arriere passe devant.

Et puis elle est facile de prise en main, assez basse et très légère.

J'ai eu aussi une Hypermotard, là c'est un autre trip même si c'est le même moteur. Fun à souhait ! Si tu veux t'amuser à sortir des feux rouges en wheeling, essayer de glisser un peu, par contre elle est beaucoup plus haute que le Monster. La position rappelle celle d'une machine d'enduro, tu es assis sur le réservoir, le guidon cross, la position droite. Rouler vite avec est fatiguant, il faut des cervicales en béton.

Si tu cherches une occase ou fais un troc, vérifie que l'entretien est à jour, les courroies doivent être changées tous les 2 ans et pense bien que le seul Ducati Store de la région est SEH .... Et il le sait ... Des vidanges à 230 € sur un Monster où le filtre à huile est directement accessible ne leur font pas peur ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci Altra,  toi qui a eu toutes ces expériences italiennes, et la TM, tu n'aurais pas des origines QuestionQuestionQuestion
pour la Monster, les 90ch ce n'est pas un peu juste Question
et pour l'Hypermotard wrf57, il y a des selles basses Razz
désolé de pourrir ton post 2stockes, mais après tout tes affaires sont faites laughing, je te pretrai ma Ducati  Wink  

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les 90 cv, c'est largement assez, de toute façon, au dessus de 7 000 tr/mn, y'a plus rien sur ces moteurs. Et si t'en trouves une avec ECU DP et Échappements type termignoni, tu passes à un peu plus de 100 CV.
C'est la configuration que j'avais, 216 à fond en duo pas plus, largement déjà trop pour ton permis laughing

Par contre, faut passer en pignon de 14 dents pour que ça cogne un peu moins à bas régimes.

Sinon si tu veux plus de pêche, tu passes sur un moteur liquide 4 soupapes, sreetfighter par ex.

C'est ce que j'avais sur mon 848, c'est plus le même plaisir, moins de caractère en bas mais beaucoup plus joueur à hauts régimes. Perso j'aime pas.

Aujourd'hui, le moteur à air 2 soupapes disparaît chez Ducati (normes anti pollution), c'est vrai que sortir 90 CV pour un moteur de 1100, les japonais en sortent le double ... Par contre, quel caractère ! Un peu comme ma TM Cool

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MINORVILLOIS a écrit:
merci Altra,  toi qui a eu toutes ces expériences italiennes, et la TM, tu n'aurais pas des origines QuestionQuestionQuestion
pour la Monster, les 90ch ce n'est pas un peu juste Question
et pour l'Hypermotard wrf57, il y a des selles basses Razz
désolé de pourrir ton post 2stockes, mais après tout tes affaires sont faites laughing, je te pretrai ma Ducati  Wink  


Pas de pb Minor mon post est périmé mais j'aime bien la tournure qu'il prend !
Tu voudras bien me prêter ta ducat, t'es un mec cool toi ! Ca tombe bien je voudrais bien m'essayer au stunt j'ai jamais testé laughing
Joli topo d'Altra qui a l'air de bien maîtriser son sujet Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Katoche a écrit:
Ben moi zé pas aimé l'hypermotard Ducat...position bof,feeling bof pis couple présent mais pas rageur..vu la cylindrée je m'attendais a plus joueur Sad


Oui mais toi t'es vieux laughing

Un 1200 RT pour Katoche ! Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...