Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

MAVERICK PFAFF GRIEVEMENT BLESSE A BOGNY/MEUSE


Messages recommandés

  • Réponses 144
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Joyeux anniversaire BOULI !!!
Tu tes battu et tu a passez une étape.
Continu a te battre contre cette horrible chute et tout rentrera dans l'ordre.
Repose toi bien, revient nous a ta plus grande forme !
On pence toujours aussi fort a toi et a Thierry & Magali et tes frères et soeur..

Merci a Oli' & Angel' de nous donnez toute ses nouvelles.

Joyeux Anniversaire Bouli !!!


Maax'
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité patrick
Bon anniversaire Maverick
On ne se connait pas mais la famille du cross est grande et internationale
Je te souhaite de te rétablir très vite, d'après ce que je lis tu es un battant alors courage ça va le faire.
Courage aussi à ses parent et à ses proches.
Allez gamin, on croise tous les doigts pour toi.
Patrick
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité marco

courage mister on se connait pas mais malheureusement ce sont des chose qui arrive, il faut passer au dessus ,tous les grand sont passé par la.Rétabli toi bien Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité gaetanco
Joyeux anniversaire et bon rétablissement ! ne baisses pas les bras et bats toi comme un crossman en pleine course !

Bon courage à ta famille

MXement
Gaetan
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité thomas83

Salut Champion,

On se connait mais...Joyeux anniversaire, moi j'suis du 15 Mai et ma grand mère du 20 Mai, il parait qu'on fait partie des meilleurs cheers
Les meilleurs passent par-là, profitent des infirmières et fait le plein d'énergie pour nous revenir encore plus fort qu'avant!
Lache rien minot, t'as le pilotage felin, je te glisse la main dans les cheveux et j'espère que tu seras sur la grille de départ plus vite que prévu.
Ma famille se joind à moi, on t'embrasse

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité mxforum.
Bon courage à toi petit gars.

On compte tous et toutes sur toi.

Merci à Kevin pour le message sur mxforum.be

On sait que tu vas le faire, donc reviens vite sur pied et refait toi une bonne santé auprès de tes proches.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un bon anniversaire jeune pilote,
j'imagine que tu aurais espéré meiilleure situation pour ton anniversaire mais l'important est de te battre pour que l'année prochaine ca ne soit plus qu'un mauvais souvenir !!
accroche toi le meilleure est a venir
rico de pernes les fontaines
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Marie

Joyeux anniversaire Champion !
C'est un dur moment à passer mais avec beaucoup de courage tu va vite te remettre sur pied Very Happy
On n'est tous avec toi, et bon courage tongue

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité le boss

Joyeux anniversaire à toi, et surtout reviens nous vite en pleine forme! Le milieu du cross est à fond derrière toi Wink
Courage mec!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité SAMUELH
Mavrick, je te souhaite un bon anniversaire. Je te souhaite de retrouver la forme et de bien récupérer. Pendant ton repos qui va suivre, continue de t'entraîner sur la Playstation...... J'espère te retrouver au plus vite sur les terrains... Courage et à bientôt
samuel hazouard
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Philippe
Bonjour Maverick,

je viens d'apprendre ton accident. on ne se connait pas mais en temps que Papa je pense a toi et ta famille.

Dsl d'avoir manque to anniv. remets toi bien.......
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité sandrine

Bon anniversaire Maverick !! Very Happy

Heureuse que tu ailles mieux !
Je ne te connais pas ni ta famille mais je pense très fort à vous tous les jours, chaque jour passé est un jour où tu progresses et récupères.
Courage à toi !
J'espère faire ta connaissance bientôt sur un terrain, dès que tu seras rétabli.
Une grosse pensée à tes parents et famille

la maman de Gauthier #5

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité aymeric
Bon anniversaire Mavrick, je suis tes nouvelles tous les jours et je suis content de voir que ça va mieux. Je pense beaucoup à toi et à tes frères et soeur et tes parents, j'espère vous revoir bientôt tous et vous envoie plein de courage. Aymeric, ton ami belge.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Oxboy
Je m'associe à l'ensemble de ces messages de soutien, dis-toi que le plus dur est derrière toi, qu'il faut être patient...
Je te souhaite un prompt rétablissement.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité OlivierD
Bonjour à tous...

Voici des nouvelles de Bouli près d'une semaine après sa chute.
Elles sont plutôt favorables et rassurantes. Il s'alimente donc tout seul (son grand appetit est revenu :-) ) , il n'a plus que des anti douleur à prendre quotidiennement (par voie orale) et... grande évolution il reparle à nouveau.
Il comprend tout ce qu'on lui dit et répond par OUI ou NON ou il fait des petites phrases. Toutefois les médecins disent qu'il lui faudra un petit temps avant d'être tout à fait autonome et de récupérer toutes ses facultés mentales. Il n'a pas encore d'équilibre cependant ses progrès sont très importants vu le laps de temps écoulé!Il lui faudra néanmoins patienter environ 1 an pour reprendre le motocross :-(
Ces parents aimeraient beaucoup qu'il sorte ce vendredi 28 mai et venir à Manre pour fêter son anniversaire et pour tous vous remercier pour votre soutien.
Il dispose d'une connexion internet dans sa chambre, il peut dès lors voir vos photos et messages.

Merci à tous
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité michel c
Connaissant bien ton tempérament, et surtout l'esprit de solidarité et de combativité de la famille Pfaff, je suis certain que tu va surmonter cette épreuve. Bon anniversaire, bats toi chaque minute et reviens nous vite que ce soit en champagne où au FPCNA ....Je n'ai aucun doute sur ton courage et ta motivation, j'espère vous revoir très prochainement...
Michel Costitch
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Anaïs Van Thielen

Mavrick nous te connaissons depuis des années , reviens nous en pleine forme car tu es le petit gars toujours en pleine forme et te savoir à l'hopital nous chagrine tous gros bisou on t'aime tous très fort ♥
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...