Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

MAVERICK PFAFF GRIEVEMENT BLESSE A BOGNY/MEUSE


Messages recommandés

  • Réponses 144
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

on est vraiment content que bouli va de mieux en mieux et se serait une tres bonne idée de pouvoir féter son anniversaire a manre mais ca c'est les médecins qui decident de sa sortie;
en tout cas nico et fab sont contents n°72 minime et n°25 en kid que tu ailles de mieux en mieux
on pense beaucoup a toi on espére te revoir bientot sur un terrain meme si tu ne peux pas rouler ca donnera du baume au coeur a tout le monde car nous avons eu tous tres peur gros bisou a toi et a tes parents sans oublier tes freres et soeur
les leroys
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité jojobis0
salut Maverick on et comptent que tu te rétablisse da cette terrible chut car on ete la a bogny et franchement on eu tre peur pour toi
continue a te batre et remet toi vite
de la part de toute notre famille
courage
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité chris68
salut Maverick suis a la bourre pour ton anniv !!!!!!!!!!!!!! mais tu m'en voudras pas je pense
bon retablissement de la part d'une famille de motards alsacienne
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Mavrick (Bouli), cela fait du bien d'avoir de très bonnes nouvelles (merci aussi à toi Olivier pour ces nouvelles).
Je reviens d'un championnat de france, et je comptait me qualifier en ton honneur !!!!, malheureusement j'ai cassé la boîte de vitesse.
Enfin, j'espere que tu seras là à manre (mais en me concernant je ne serait surment pas là suite à la casse de la boite de vitesse).
On pense très fort à toi
Romain (#21) et le famille MOUGEOT
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Famille
Invité

Sujet: MAVRIK grièvement bléssé à Bogny/meuse Hier à 20:43

Cela fait toujours mal de voir des petits jeunes se blesser gravement lors de leur passion. Nous ne te connaissons pas mais ne cessons de penser à toi pour que tu te rétablisses le plus vite possible et que tu n'es aucune séquelle. Etant parents nous-mêmes nous souhaitons beaucoup de courage à tes parents dans cette épouvantable épreuve. Bats toi petit gars. On sait que tu en es capable. Famille ROMANO GAP Hautes-Alpes
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Deregard
De nombreux pilotes vétérans nous ont demandé de tes nouvelles hier à Brou,nous leurs avons annoncé tous tes progrès et ils nous chargent de te transmettre leurs encouragements ainsi que la plus grande des patiences pour que tu reviennes au top de ta forme.Tu as encore de nombreuses années devant toi pour te faire plaisir sur la moto.A bientôt.La famille DEREGARD.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jean pol tourte a écrit:
L'évolution continue d'être positive mais lente. Il faudra beaucoup de patience, car les progrès ne sont plus aussi pectaculaires que dans les premiers jours.


et c'est pour cela qu'il ne faut rien lacher, on attend des nouvelles regulieres.

On pense à toi Maverick
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité grandzen
allez gros!
bientot c'est toi qui nous dira que ca va bien,je l'espère!
tiens le coup,ca va mieux,alors gaz en grand direction la sortie!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

×
×
  • Créer...