Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

  • Réponses 205
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

syapk a écrit:
super jolie !!

dans un proche avenir ce sera possible de faire un vrai chromé de differente couleur?

sinon possible d'avoir un petit tutoriel sur ta facon de faire et le matos que tu utilises study



que veux tu dire part un vrai chromé de differente couleur ?

oui je vai essayé de faire ça la prochaine fois que j'en fais.


@ bowenn wé ça m'arrange lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah si tu essayer de voir ce que tu peux faire avec le rond rouge , je pense que le reflet ce n'est pas bien grave !
tu me confirmes que le fond noir , tu peux egalement le faire ?

je te remercie , c'est pas pour moi , c'est pour un pote qui roule en 900 cbr 92 et il veut absolument cet autoc " a l'ancienne " de devil pour aller avec l'epoque de sa brelle Cool

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ zinouth oui pour le fond noir y a pas de soucis , de quel couleur est le support ? Parce qu en le faisant comme ça la partie blanche est transparente en faite. Ou alors si tu veux blanc ça me ferais mettre trois couleurs différentes.

@dinky oui je tiendrais au courant si j ai de la nouveauté en couleur. Et si tu trouve une autre photo ça serait bien parce que la on voye las grand choses en effet. Je pourrais pas utilisé cette photo pour le faire.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
montecot29 a écrit:
@ zinouth oui pour le fond noir y a pas de soucis , de quel couleur est le support ? Parce qu en le faisant comme ça la partie blanche est transparente en faite. Ou alors si tu veux blanc ça me ferais mettre trois couleurs différentes.

.


bah c'est pour mettre sur son silencieux carbon qu'il a , et qui n'a donc plus l'autoc en question , donc le fond c'est du carbon !
je pense donc du coup que oui il le faut en blanc l'ecriture " devil " Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ zinouth je suis pas sur que ça tienne sur le pot , j'ai peur que la colle fonde. je pense que les autoc' qui sont sur les silencieux en général sont prévu pour résisté à la chaleur.

@ dinky oui ça doit etre une autre police , je tiens informé quand j'ai de nouvelle couleur

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello !! bon j'ai installé mes stickers ce week end. ça rend pas mal du tout, par contre j'ai eu gros soucis sur le bras oscillant....

en effet j'ai commencé par coller les deux stickers sur mon garde boue avant, et nickel ça colle bien et c'est super bien réalisé.
par contre j'ai voulu mettre des stickers sur mon bras oscillant, j'ai d'abord dégraissé, lavé et nettoyé avec de l'essence. Et lorsque j'ai appliqué le sticker impossible de le faire coller No
j'ai essayé un deuxième, et idem ...... donc pas possible de coller sur le métal ....

Et puis je me suis rendu compte que le bras oscillant était très froid, car moto dans mon garage et T=2°C, j'ai donc chauffé le bras oscillant avec sèche cheveux et là nickel, ça bien collé . Donc à bon entendeur !! Wink

Résultat deux stickers de morts mais bon le reste ça rend bien, je ferai des photos ce soir ..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour le retour ludo62 et merci manu pour l info.

Donc sur une pièce comme cadre , bras oscillant , jantes etc ... il vaut mieux chauffé un peux la pièces ou alors avoir une température de l air au dessus de 17 degrés.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

En plus de stickers il fait aussi les pochoirs et les difficultés ne l’arrêtent pas...

Merci encore

Une petite photo d'un pochoir créé par montecot29. Et j'ajouterais une nouvelle photo des que les différente couches seront terminées.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

est-ce que certains serais intéressé par des liseret de jante dans ce genre ?



ou quelque chose de plus complet comme ça ?





kit liseret 13e
comprend:

- 8 yamaha ou autres honda kawa suz ktm bmw etc...
- 8 R1 ou autres cbr gsxr etc...
- 16 liseret blanc + 4 offert ( en cas de soucis)

kit stickers 30e
comprend:


- 8 yamaha ou autres honda kawa suz ktm bmw etc...
- 8 R1 ou autres cbr gsxr etc...
- 16 liseret blanc + 4 offert ( en cas de soucis)
- 2 yamaha xxl ou honda kawa suz ktm bmw etc...
- 2 R1 xxl ou autres cbr gsxr etc...
- 2 logo yamaha ou autres honda kawa suz ktm bmw etc...

comme couleur j'ai du rouge , bleu , orange fluo , noir , blanc et carbone.



Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...

J'ai trouvé un site avec plus de choix de couleur je pense donc prendre prochainement du vinyl couleur or (vu la demande) et peut être d'autre à voir.

Pour jerem07 dit moi ce que tu veux exactement , liseret blanc et inscription bleu ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
montecot29 a écrit:
J'ai trouvé un site avec plus de choix de couleur je pense donc prendre prochainement du vinyl couleur or (vu la demande) et peut être d'autre à voir.

Pour jerem07 dit moi ce que tu veux exactement , liseret blanc et inscription bleu ?

salut oui liseret blanc inscription bleu dans le style a ludo62 si possible Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila. Comment j'en ai *****. C'est la première fois que j'installe des stickers. Mais je pense que sa ne va pas tenir car en bout de coque, du coté de la roue avant, sa prendra trop d'air et s'arracher direct. Je remonte sa demain. Photo a venir [img][/img]

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...