Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

ANTOINE TELENTA GRIEVEMENT BLESSE


Messages recommandés

Invité nat cigt

Bonsoir Antoine,

Te savoir à l'hôpital me ramène loin en arrière, 30 ans, à mon propre séjour dans un centre de rééduc: 9 mois, dont 3 dans une coquille sans pouvoir me lever; mais de cette expérience j'en ai retiré le côté positif: l'apprentissage de la patience, la persévérance, l'entraide et essentiellement le partage d'amitiés avec le personnel hospitalier et les patients, et des tas d'anecdotes aussi;
j'ai le souvenir d'une mamie de 70 ans qui engueulait les jeunes troupes de branquignolles que nous étions au bord de la piscine parce qu'elle estimait que l'on ne bossait pas assez, et puis débattait houleusement politique tous les matins avec le médecin chef; sur sa table, on trouvait le canard enchaîné et l'huma, imagine le toubib sympathisant RPR...tous les soirs elle me tenait compagnie pendant les infos télévisées et j'avais alors droit à un véritable cour d'éducation civique ou d'histoire. Un sacré souvenir! Et pas moyen de la fiche à la porte Wink ; bon, j'arrête là mon radotage!!!
Et en bref, tire le meilleur de cette épreuve et surtout prends bien soin de toi et garde le moral comme tu sais le faire jusqu'ici, c'est primordial .
Ici, au CIGT on pense à toi, et on espère pouvoir bien vite te réveiller en pleine nuit! Sleep

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 186
  • Created
  • Dernière réponse

Coucou, c'est encore la tiote Razz .

Olivier a tout de même oublié de te dire que la cacasse et la salade étaient excellentes. Cédric ne peut pas rivaliser avec nous,impossible!!!! Laughing .
Maintenant que je suis une pro je te la ferai gouter mon tiot Wink .
Continues à nous donner de temps à autres des nouvelles et surtout reviens nous vite.
Je te fais pleins de gros bisous.

TIOTE ROMY





Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello Mister Toine !!!
Je viens de récupérer l'adresse de ce forum pour suivre tes nouvelles ...
Je me joins à l'ensemble des messages postés pour te souhaiter un bon rétablissement.
Garde le moral !!!
A bientôt...
Biz à toi, à Stéph, et à toute ta famille...On pense tous à vous ici.
David Hanrion
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Nathkyra
Salut Antoine,
Merci pour ton message de ce matin. Cela fait plaisir d'avoir de tes nouvelles.
Reste positif, dans à peine une semaine, tu seras au centre.

Ca y est, on a fini de te préparer une "surprise", qui va partir au courrier demain à l'adresse que tu m'as indiquée.
J'espère que le courrier arrivera à destination jeudi pour que tu puisses l'avoir ce week-end s'ils viennent souvent te voir.

Essaie de rester toujours optimiste et si tu as l'occasion de pouvoir parler avec Nath (du couple Nath et Bruno, qui te laissent aussi des messages sur ce forum), elle te racontera son expérience suite à son accident et je pense que cela t'aidera à garder le moral et à toujours positiver (elle m'a parlé un peu et par rapport à ce qu on lui avait dit initialement, elle a "fait mieux" ).

A +. Bisous et bonjour à Stéphanie.

Nath

PS : aujourd'hui, que vont-ils réussir à te ramener pour manger quelque chose de "bon" ? Un steak frites ? Un boeuf bourguignon ? ....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous,

encore une fois merci de votre soutien, ca fait plaisir et ca remonte le moral, apart quelques montees de fievres ca va, je suis de plus en plus impatient de quitter l'hopital pour me rendre au centre car je vais finir par craquer !!!!! on mange de la m.... et en plus à des horaires ou d'habitude on pense à peine à mettre l'apero en route. Heureusement hier soir le "marche noir" a fonctionné et on a pu mangé 1 pizza (au rissque de représaille je tairerais l'auteur des faits).

Pour la piscine : Romy, je me suis renseigné, l'eau est chaude et tu auras pied et en plus y a pas de rique que tu rayes le fond ... Wink

Merci, de ton msg Nathalie du CIGT, j'essayerai de t'appeler mais j'ais pas tes horaires de boulot.

Par contre, vous excitez pas tous avec votres cacasse, une à mon retour ok, mais à voous lre j'ai peur que vous m'en fassiez pendant 15 j.

bisous à tous

antoine telenta

[b]
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Antoine,
ça y est, tu fais partie des propositions de noms dans la barre de recherche de Google quand on commence à taper le tien, et ça ne fait pas longtemps ! Entre Antoine De Caunes, Clamaran et autre Tellier, te voilà toi aussi imprimé sur la toile !
Sinon ça sent la cacasse à la DDT, depuis l'entrée du personnel jusque dans mon bureau au 1er ! ça sent super bon en plus ! Et pour celle de Romy, l'Ardennais aussi dit qu'elle était excellente, c'est dire !
Daniel Sené m'a dit ce matin qu'on mangeait très bien à l'institut qui va t'accueillir, alors courage ça devient bon !
A bientôt
Nathalie

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien dis donc ! t'arrive a en faire faire des trucs, Romy en infirmere par exemple
garde le moral, pour la bouffe, on peut te faire livrer une pallette de cacase
a plus
loic
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité régis da
Le Team Honda Potisek de Dunkerque, l'association Dream Team de Timotéï Potisek et moi-même, Régis Damman, auteur du livre "Tim Potisek, surfeur des sables", adressons tous nos voeux de meilleur rétablissement à Antoine. Nous sommes sûrs que ses parents et amis seront nombreux à l'entourer et à l'encourager pendant sa guérison. Votre hommage pour Tim à Rozoy a été fantastique. Nous en reparlons encore beaucoup entre nous. Dommage qu'il y ait eu cette mauvaise chute pour Antoine. Mais nous ne doutons pas qu'avec l'énergie et la volonté qui sont les siennes et qui ont fait de lui un beau champion de motocross, il soit vite de retour parmi nous. Avec toutes nos pensées amicales. Courage et patience !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Antoine. C'était vraiment pas un temps à mettre un pigeon voyageur sur les routes et sur deux roues en plus. Quel déluge toute la journée.. Heureusement, avec la boisson "qui donne des ailes", les miennes ont gardé le cap. Quel plaisir de te savoir si combatif, avec ce sourire malicieux qui te caractérise..Tu nous donnes une belle leçon de courage.... qui va nous motiver pour te suivre dans ce qui t'attend.
Aujourd'hui, j'ai vu un beau rayon de soleil, entre les grosses averses !!! On pense toujours à toi..
le gars du....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Antoine,
J'espère que tu vas pour le mieux encore cinq jours et tu vas pouvoir attaquer la rééducation. Cet après-midi je suis passé chez Tourtes pour des équipements motos, bien entendu j'ai parlé de toi avec une petite blonde bien sympa que tu as vu vendredi je crois, je suis en train de me rendre compte que je lui ai même pas demandé son prénom enfin bref. Tout ça pour dire qu'on a parlé de toi en regardant en même temps le matériel minimum pour faire de la moto (c'est cher!!!). Sur ce je vais te laisser Sleep , et demain commence pour nous les gros préparatifs pour samedi.
bisous à toi et à Stéphanie
Jean

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Nathkyra

Coucou Antoine,

je crois que je vais aller remonter les bretelles à la tiote Romy, car elle a oublié de te mettre un petit message comme chaque matin !!! Pas bien ....
Alors, as tu pu manger quelque chose de "bon" hier ?
Quel temps fait-il à Paris ? Est ce gris comme dans les Ardennes ?
Ta surprise est postée de ce matin ... qu'est ce ? .... tu verras bien ....
Bonne journée. Bisous à Stépahnie et à toi. bounce
Nath

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nathalie est venue me remonter les bretelles, car j'ai oublié de mettre un mot... mais non je ne t'ai pas oublié!!!!

Ce matin j'ai eu une panne de réveil volontaire et comme ici parfois on a du boulot, j'ai voulu être tranquille avant de t'écrire.
Maintenant que j'ai terminé ...voici tes petits bisous du mercredi.

Donc lundi, centre de rééducation. Tant mieux tu vas pouvoir avancer.
Surtout réserves moi une entrée à la piscine, si elle est chaude, que j'ai pied, et qu'il n'y pas de risque de rayer le fond Laughing c'est tout bon pour moi.

Je le laisse pour aujourd'hui. Encore pleins de bisous.

Mes amitiés à tous tes proches.

ROMY






Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Antoine,
je m'appelle Astrid TROCH, j'étais dans ta classe en CE2 à Charleville-Mézières. J'ai appris que tu avais eu un grave accident de moto par notre maître Luc Beuvière. Je ne sais pas si tu te souviens de moi, d'autant que je n'étais pas là le jour de la photo de classe.. Je suis la fille de l'ancien entraîneur de football (peut-être que cela te reviendra). En tout ca, moi je me rappelle bien de toi et je voulais te souhaiter un prompt rétablissement et beaucoup de courage. J'habite à Paris, à l'occasion nous pourrions peut-être nous revoir si tu le souhaites. Bises,
Astrid
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Antoine
Petit message lorsque internet fonctionne....
Ton réseau de supporters dans ta course est très étendu. Quand j'appelle mes parents, et oui d'une certaine façon ils te connaissent, ils me demandent de tes nouvelles (en particuliers mon père) . En effet, il était présent à la course à Rozoy et était sur le bas côté avec ses drapeaux car bénévole au sein du club...
A partir du 25, il va falloir mettre le paquet sur la rééduc pour récupérer un max, en s'accrochant même si c'est loin d'être facile, cela va devenir votre combat au quotidien, à toi et tes proches.
Tu vas trouver de nouveaux « collègues » au centre, et avec ton sens du travail en équipe, vous allez vous entraînez les uns et les autres, vous motivez , surtout les jours où on a envie de baisser les bras,
Patience et courage vont devenir tes deux maîtres mots.
Pensons bien à toi
bises

La fille du....et une « ex » Rostande......
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Antoine
Petit message lorsque internet fonctionne....
Ton réseau de supporters dans ta course est très étendu. Quand j'appelle mes parents, et oui d'une certaine façon ils te connaissent, ils me demandent de tes nouvelles (en particuliers mon père) . En effet, il était présent à la course à Rozoy et était sur le bas côté avec ses drapeaux car bénévole au sein du club...
A partir du 25, il va falloir mettre le paquet sur la rééduc pour récupérer un max, en s'accrochant même si c'est loin d'être facile, cela va devenir votre combat au quotidien, à toi et tes proches.
Tu vas trouver de nouveaux « collègues » au centre, et avec ton sens du travail en équipe, vous allez vous entraînez les uns et les autres, vous motivez , surtout les jours où on a envie de baisser les bras,
Patience et courage vont devenir tes deux maîtres mots.
Pensons bien à toi
bises

La fille du....et une « ex » Rostande......
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Antoine,
Un petit coucou avant d'aller récupérer, en ce moment c'est un peu speed pour moi (tu sais pourquoi) demain c'est très chaud jusqu'au jour J. ça ne m'empêchera pas de penser à toi mais par contre peut-être un peu dur pour te laisser un petit mot, mais de toute façon je suis avec toi dans les pensées. Bon courage et le 25 est tout proche tu va pouvoir donner tout ce que tu as (et tu en as en réserve). Bonne nuit Antoine, grosses bises à toi et à Stéphanie.
Jean
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

deja plus de 15j passés depuis la chute et toujours des messages, mais c'est pas vrai vous ne vous fatiguerez donc jamais... Wink

sinon merci pour les messages, les appelles et les visites : ca me permets de ne pas trouver les journées trop interminable..., encore qq joours et normalemennt c'est bon je change de crémerie.

Au niveau santé, ca va, j'ai hate de pouvoir reprendre un peu d'activité.

@ +

antoine telenta

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Antoine,

On voit que le moral remonte en flèche car la sortie de la "crémerie" se profile.

Tant mieux et le 25 va commencer une nouvelle aventure qui va te rapprocher de ton retour parmi nous.
On attend ça avec impatience.

Soigne toi bien et à bientôt.

Serge
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut L'ami !

Un petit mot du jour pour te dire bonjour à toi et à Stéph

J'espère que tu vas bien et que c'est pas trop galère

Je déménage samedi à Sedan et tout est ok ( j' ai bien compris que le dernière fois c'était pas trop bien organisé )

Bisous
afro

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

deja plus de 15j passés depuis la chute et toujours des messages, mais c'est pas vrai vous ne vous fatiguerez donc jamais... Wink

sinon merci pour les messages, les appelles et les visites : ca me permets de ne pas trouver les journées trop interminable..., encore qq joours et normalemennt c'est bon je change de crémerie.

Au niveau santé, ca va, j'ai hate de pouvoir reprendre un peu d'activité.

@ +

antoine telenta
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Nat CIGT

Faut bien qu'on t'occupe avec tous nos messages; une fois en rééduc, t'auras plus le temps! Smile
Je serai postée vendredi, samedi et dimanche de 5h30 à 13h00
et du mardi au vendredi prochain, ce sera de 13h00 à 21h00
Hâte de t'entendre!
Gros bisous et bonne journée

Nathalie

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

RAS depuis hier à Charle.

J'ai eu une super idée pour que l'on puisse communiquer "tranquillement" Mad . On pourrais emprunter les espèces de "babyphone" de Régis, tu sais ceux qu'il nous avait donner pour se retrouver sur la route lors de notre séjour Char à voile. Comme ça plus besoin de portable, d'ordi, de signaux de fumée, ça marche tellement bien ce système!!!!! Laughing qu'en penses tu?

Sinon il ne faut pas croire les autres, quand ils disent que je ne veux pas aller à la piscine. En fait ils ne savent pas me motiver, même quand je suis un peu décidée.

Allez encore 4 jours...courage!

Sur ce je te fais pleins de bises et à demain pour ton coucou du vendredi.

Reviens nous vite.

BISOUS également à STEF

TIOTE Wink





Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité nathkyra

Salut Antoine,

Mais non qu'on ne se lasse pas de t'envoyer des messages !!! Il faut bien que tu sois occupé durant la journée, non ?
Plus que 4 jours avant que tu arrives au centre, cela devient bon ....

A propos du message de Philippe sur l'Annabella, même si je trouve que les pizzas sont bonnes, il y a une pizzéria où je te conseille d'aller manger avec Stef dans la vallée des indiens : la pizzéria "CHEZ SALVATORE". Je n'ai pas encore trouvé de pizzas aussi bonnes que la sienne. Laughing

Pour la piscine au centre de rééduc, ca ne te dit pas qu on transforme une partie de la piscine en "plage", car je vais partir début août sur l'atlantique et je pourrai ramener du sable de là-bas (je suis sûre que ma puce sera ravie de prendre du sable et des coquillages). Après, on pourra 'y rajouter un transat, un palmier, un parasol et des danseurs et danseuses des îles (styles vahinées). A toi de nous dire qui tu souhaites avoir comme danseurs et danseuses ? geek

A part ça, mes congés approchent (mercredi prochain) et il me sera impossible de t'écrire sur ce forum du 30 juillet au 13 août. J'espère que d'autres le feront.

Trois personnes (voire 4) du service avaient prévues de te faire une visite surprise à l'hôpital ce vendredi, mais elles ont annulée cette excursion car tes parents viennent te voir (elles préfèrent vous laisser en famille). A toi de deviner qui sont ces 3 (voir 4) personnes ????? Je te laisse un peu chercher et si j'y pense, je t'enverrai des indices dans l'après-midi. Basketball

J'espère que tes parents auront reçu aujourd'hui notre "surprise" pour te la donner ce week-end.

Bisous à Stéphanie et à toi. A la prochaine. lol!

Nath



Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour ma petite biloute,

Avant hier, nous avons dégusté la caquasse à la mode Cédric.
Je le reconnais : elle est bien meilleure que la mienne.
Ses chevilles vont encore gonfler !!!!!!

Nous t'en ferons dégusté plus tard, tu nous diras ce que tu en penses.

Violaine est près de moi. Elle te fais d'énormes bisous et pense à toi tous les jours.
Gérard et les filles (celles à qui Violaine faisait COUCOU quand elles repartaient à l'école et tu te fendais la pêche ou plutôt tu te foutais de sa GUEULE !!!!!!!) t'embrassent également. Violaine est très sympa, elle n'est pas rancunière !!!!!!
C'est pour cela qu'elle est mon amie !!!!

Je t'embrasse et à plus

Prends bien soin de toi, garde le moral !!!!

Anne-Marie

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vois que personne n'a compris le message que tu as fait passé mais apparemment l'apéro n'est pas compris dans tes repas !

il va falloir qu'on trouve une combine remédier à cela, pour le ti'punch ou le morito y doit bien y avoir moyen, c'est que du fruit !
Les gnôles à Christian le nortiot sont pas mal non plus ! Mais faut les boire dans le camping car avec de la musique polonaise, pour l'ambiance !

T'es sûr que samedi t'es pas libre pour le déménagement à Nico, il a tout rangé ! il a même vidé les bouteilles pour que ça soit moins lourd à porter ! T'exagère, tu pourrais venir ! et là au moins l'apéro il y en aura ! peut-être trop d'ailleurs !
Remarque, ne t'inquiètes pas, il redéménagera bien encore quand tu seras rentré ! juste pour te faire plaisir !

Repose toi, profite de glander, pour ton boulot Jean est là !

a+
Bises
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut Antoine,

très touchée par ce qui t'es arrivé ce drôle de dimanche ...

avant qu'on m'indique ce site, je suis passée via le district pour te faire part de mon soutien, à toi, ta famille, tes amis.
je t'avoue que le matin, avant de se dire bonjour au CIGT, on a tendance à davantage dire "vous avez des nouvelles d'Antoine?"

ce qui m'a le plus rassurée a été la réponse "il a le moral".
et là, je crois que grâce à ça tu as déjà gagné une partie de ta bataille !
tu as choisi, je pense, un des meilleurs instruments d'attaque qui existe, je te souhaite de toujours le garder.

très sincèrement, très bon rétablissement, et bon courage pour la suite de la bataille

m-fleur




Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité vrmvrm59
salut antoine,

ça fait plaisir de voir que le moral est toujours au beau fixe... pas comme le temps.
encore une belle étape de montagne sur le tour aujourd'hui. j espère que tu as pu la suivre en partie.

Allez repose toi bien et à bientôt!

simon
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Courage, Plus que 3 jours ...

Comme nath je me lasse pas de t'envoyer des messages, bien au contraire. C'est toujours un plaisir de t'écrire.
surtout ça nous permet de garder un lien direct avoir toi.

Encore RAS à signaler à Charleville, sauf comme tu le sais le Déménagement de Nico de week end, à entendre dire je crois que ça va être une sacrée excurtion. Tant mieux que tu y échappes, en plus si il a vidé les bouteilles d'apéro, ça vaux pas le coup d'y participer! par contre dommage c'est un trés bon cuisinier et la c'est toi qui lui aurais vider le frigo. une autre fois comme dirais Yannick.

Repose toi bien, des nouvelles aventures t'attendent dés Lundi!!!!!
Te fais pleins de bisous, mon tiot

BOn week end

TIOTE




Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Zouzoute
Salut Antoine,

La mairie de Pont-A-Bar nous a appelé pour se plaindre d'un dépôt d'ordure illégal (ton nom et l'adresse des Granges Moulues sur des cartons). Elle a trouver deux cartons de string sur le territoire communal, jeter près d'une décharge sauvage avec d'autres déchets dont une clio sans marche arrière. Elle désire que nous venions les débarrasser des déchets.
Histoire d'éclaircir cette histoire de string (5 kilos d'après la mairie) et d'anticiper d'autres problèmes (dépot d'ordure en bord d'A34); combien lui as-tu donner de carton lors de son précédent déménagement ?

Note positive: Kéké s'améliore, il a jeter ou vendus les choses inutile, et il a fait ces cartons avant son déménagement. Je me demande si c'est en rapport avec le fait que sa belle famille participe à celui-là !!!

Donc si j'ai bien compris pour ton retour on a un repas de prévus.
Yannick prépare l'apéro
Tiote (ou moi) on gère la Cacasse (l'ASCE nous prêtera bien ces grandes gamelle toute neuve),
Kéké nous préparait bien sa légendaire tarte au maroilles (que l'on vu qu'une fois et que l'on a pas revue depuis),
Manque plus que le dessert pour avoir un repas presque correcte, Jonjon et Prudh me font dire que l'on pourrait faire un concours de crêpe, peux-tu demander à la Steph si elle en est ?

Donc donne nous ta date de retour (la plus proche possible tant qu'on a encore toute l'organisation en tête) pour que l'on prépare tout cela ?

@+
Ced et Cie de "l'équipe" cuisine
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Nathkyra

Coucou Antoine,

je suis sûre que tu es de plus en plus impatient d'être à lundi, car il ne reste que 2,5 jours pour partir au centre de rééducation.....yesss !!! bounce

Le week-end va sûrement passer à toute vitesse car tu vas avoir beaucoup de visites (ce qui est compréhensible car les personnes qui sont au boulot la semaine viennent te faire un petit coucou le week-end).

Alors, qu'est ce qui t'attend au centre (en imaginant) ? .... Que de bonnes choses, c'est à dire de gentilles et belles infirmières qui vont te dorloter (pas trop quand même sinon Stéph va leur mettre le grapin dessus !) , des kiné (de préférence femmes, non ?) qui vont venir te masser... et attends, tu en auras peut être aussi des "méchantes" (ou méchants") qui mettront en place des appareils envoyant de petits courants électriques pour stimuler les muscles ... jocolor

A toi de nous dire tout cela quand tu seras bien installé au centre. sunny

Je pense bien à toi. Remets le bonjour à Stéphanie.

Bisous. A + et bon week-end. cheers

Nath

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut Antoine. Suis pas en pôle position, mais il paraît que j'ai pas fait dans la discrétion en Allemagne. Si tu ne suis pas, je t'expliquerai. Tiens bon, on pense a toi a 18000 tours.
Le gars du...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Nathkyra

Coucou Antoine,

un petit bonjour du samedi matin pour avoir un peu de lecture avant les visites cet après midi.

Je suppose que tu commences à t impatienter pour ton départ au centre, car cela sera effectif dans 2 jours.

Donne nous de tes nouvelles lundi quand tu seras arrivé au centre.

Ici, le temps est tout gris et je ne sais pas s il va y avoir le feu d artifice de festimeuse ce soir.

Je pense bien à vous. Garde ton moral de battant (j espère qu ils vont bien s occuper de toi pour récupérer un max et revenir nous voir au plus vite).

Bisous à Stéphanie et à toi.

Nathkyra

PS : est ce que la surprise t est parvenue ? j espère que cela t aura fait plaisir lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Antoine,
bonjour pluvieux des Ardennes où on pense bien à toi et à tes proches. Nous te passons le bonjour de Stéphane mécano chez Rochas (un grand blond mince) qui est un ami et qui pense aussi à toi. Tu as occupé une bonne partie de la conversation hier soir !
On espère que ton moral est bon et qu'il t'aidera à revenir vite.
A bientôt
Nathalie et Bruno
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai enfin pu récupérer internet ....

DERNIER JOUR MON TIOT, demain nouveau départ pour toi! cheers
profites de tes derniers instants de repos, DEMAIN tu vas bosser un peu. bounce


je te laisse pour ce dimanche plutôt pluvieux Mad ,je t'embrasse.

bisous à Stephanie et à toi

ROMY

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Que mes meilleures pensées t'accompagnent pour ton arrivée demain au centre
Ton courage et ta joie de vivre t’aideront à surmonter le combat
Accroches toi et bats toi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous

Ca y est c'est ma derniere nuit à l'hopital... le trans fert a lieu demain en debut d'ap midi. Pour le moment aucune idee de la prochaine organisation de mes journees : ca peut etre pire que de ne rien faire et en plus le tour de france....

Sinon ca va, pas de douleur, faut pas se plaindre...

encore merci pour tous vos messages, je vois que vous ne vous fatiguez pas Laughing


Jean Pol : je te laisse trouver une photo dans tes tiroirs Wink

salut à tous

antoine telenta

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Nathkyra

Salut Antoine,

Contente de savoir que ton transfert se fait demain en début d'après-midi. Surveille bien les infirmières qui vont passer te prendre pour le transfert, tu pourrai peut être y reconnaitre la tiote ....

Romy a eu un temps pluvieux, eh bien pas de bol pour elle, car nous, c était du soleil. J en ai profité pour nettoyer la voiture avant de partir en vacances et ma puce a joué dans la rue avec les autres enfants. J essaierai de vous envoyer des rayons du soleil des Landes (en espérant avoir du plus beau temps que les juilletistes).

Bon courage pour le centre. Je suis sûre que tu vas passer une bonne nuit car tu sais que demain, c est le départ pour l'"aventure".

Bisous à Stéphanie et à toi.

Nath lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça y est c'est le grand jour..... bounce

Je te souhaite un bon transfert pour cet après midi.

Racontes nous tout dés que tu peux, surtout t'approches par trop des jolies infirmières!!!! je vais être jalouse.

Pleins de gros bisous pour cette nouvelle journée.

Bisous bisous bisous

Pense à toi très fort. geek

Romy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Antoine
Alors bien installé dans tes nouveaux locaux ....... ?? Vu que maintenant tu vas devoir travailler et plus dur qu'à la DIR ..... j'espère qu'ils vont au moins te nourrir correctement, sinon j'ai pu voir que le système "D" ne fonctionnait plutôt pas mal.
Bon courage à toi, donnes toi à Donf et reviens nous vite
Bisous
Martine
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Antoine,
on t'a mis un mot de bonne heure ce matin mais apparemment il n'apparait bas. Nous nous demandions si tes premières impressions étaient bonnes (et la bouffe aussi !) et voulions te souhaiter du courage et de bonnes rencontres dans cette nouvelle étape.
Tu dois être en train de bosser déjà, ça va changer des horaires de fonctionnaires Wink !
A bientôt
Nathalie et Bruno

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou mon tiot!

Alors comment c'est passé ton emménagement? Je pense que tu dois bien être occupé maintenant....

je suis aussi "curieuse" que les autres, on mange bien dans ta nouvelle cantine? Y a t il besoin de te ramener quelque chose en cachette?

En tout cas tiens nous vite au courant de ton nouveau planning, que l'on puisse venir de faire un coucou.

Donnes toi à donf pour nous revenir au plus vite, tu nous manques. bounce

Bisous (du mardi) tongue

ROMY

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Antoine,
J'ai rencontré Romy ce matin qui m'a donné de tes nouvelles. J'ai appris que tu avais changé de lieu pour aller dans un centre de rééduc.
J'espère que tu as le moral et que les exercices ne sont pas trop difficiles.
As tu reçu notre premier message (je n'en suis pas sûre) ?
Jean se joint à moi pour t'encourager dans ton nouveau challenge.
Aujourd'hui soleil mais pas beaucoup de degrés au thermomètre.
RAS à la DDT.
Je me permets de t'embrasser et te souhaiter beaucoup de courage.
Tu transmettras mes amitiés à Stéphanie.
Sylvie Raulin et Jean Carpentier
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Nathkyra

Salut Antoine,

alors, comment sont tes nouveaux appartements ? Les personnes sont-elles accueillantes ? Very Happy

Est ce qu ils t'ont déjà fait bosser comme un fou ce matin ? Résultat : tu fais une sieste pour récupérer ? Sleep

On attend tous de tes nouvelles avec impatience. Je pense bien à toi. cheers

Bisous à Stéphanie et à toi. geek

Nath

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Antoine,
Alors ça y est tu es je pense installé dans tes nouveaux locaux! tu vas pouvoir suer des grosses gouttes, j'ai bien pensé à toi samedi, pour moi ici c'est terminé je vais pouvoir profiter d'un peu de repos avant la reprise lundi prochain. J'espère que pour toi la bouffe est bonne et les kinés sympa. Grosses bises et bon courage.
Amicalement
Jean
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut mon tiot,
Alors ...racontes nous, comment est la piscine, les kinés, les infirmiers, le cuistot, vas y dis nous , sommes impatient de tout savoir!!!
en attendant je te fais pleins de gros bisous.
Bosses bien.
bises à STEPH.

Penses fort à vous deux


Romy

PS: Ouf les vacances approchent pour moi, je n'aurai plus d'excuses à fournir pour ne pas aller à la piscine, sauf la tienne biensur. Razz

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité philippe

Salut Antoine,
J'espère que ton installation s'est bien passée, qu'il y avait une ribambelle de belles infirmières pour t'accueillir (pardon Stéphanie) et que la bouffe sera moins dégueux qu'à l'hopital lol. Bon la Tiote doit vraiment faire de la piscine car elle mange trop de pain..........elle t'expliquera. Bon je suis en congé mercredi semaine proch et là en cette fin de semaine , ils sont une paire à partir.....ça va faire un vide.
Bonne après-midi à toi et à bientôt WinkWink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BONJOUR CHEF J AI ete voir glawdys qui comme dhab ma tordu dans toutes les sens en discutant j ai parle de toi et elle m a dit q une personne avait decommande ton rendez vous mais elle ne savait pas pour ta chute
bonsoir bon courage et je suis les nouvelles
l ex standardiste
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour mon ami,

Un petit coucou des Ardennes où les choses suivent leurs cours.

J' espère que tu vas bien; Je pense bien à toi et à Stéph

Déménagement terminé et sans trop de pb

Courage !

Bizzzzzzzzzzzzzzz
Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut à tous,

ca y est je suis bien arrivé au centre de reeducation depuis lundi. Le planning est deja beaucoup plus intense qu'à l'hopital meme si on est loin du planning que j'aurais d'ici quelque temps, le temps encore de tous cicatriser.

Sinon RAS, pour ceux qui le souhaitent n'hesiter pas à me contacter par mail (perso ou boulot) ou par tel (perso ou boulot) car je ne suis pas sur d'avoir beaicoup de temps pour mettre des messages.

a bientot et maimtenant au boulot

antoie telenta
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça fait plus deux heures que j'essaie de te mettre un message et toi tu passes avant moi....

aujourd'hui te dirai pas grand chose...juste pour te faire un petit coucou.

sauf qu'il est temps de je parte des ardennes, ici le temps est plus gris et il y en a marre.


Sinon je te fais des tas de bisous.

tiote
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut antoine

super de voir que tu as internet, j'espère que même si tu n'as pas trop le temps d'écrire tu l'auras pour lire les messages....
question que beaucoup de personnes se posent: alors la nouvelle crémerie est comment??? car ton planning se chargeant, il faut prendre de l'énergie également....

Patience et courage,nous n'avons pas de doute sur ta combativité et ta réussite, repose toi bien après chaque effort....pour reprendre de plus belle ensuite.....

Tu possèdes les armes pour affronter cette course, ta force de conviction, ton esprit de compétition, ton courage, ta ténacité et plus encore ta gentillesse !!sans oublier tous tes proches qui t'entourent....N’oublie pas que nous t’attendons…Prends bien soin de toi....

à plus
la fille du ....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites



Salut à tous,

ca y est je suis bien arrivé au centre de reeducation depuis lundi. Le planning est deja beaucoup plus intense qu'à l'hopital meme si on est loin du planning que j'aurais d'ici quelque temps, le temps encore de tous cicatriser.

Sinon RAS, pour ceux qui le souhaitent n'hesiter pas à me contacter par mail (perso ou boulot) ou par tel (perso ou boulot) car je ne suis pas sur d'avoir beaicoup de temps pour mettre des messages.

a bientot et maimtenant au boulot

antoie telenta
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Antoine,
le moins qu'on puisse dire c'est côté efficacité... : tu gères deux téléphones et plusieurs messageries et ce blog.
Continue comme ça !
A bientôt
NathBru

P-S : notre fille veut te mettre un smiley, le voici albino

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut Antoine
On te sait trés occupé maintenant. C'est sans doute mieux pour toi et pour ton moral. Un nouveau combat a commencé, mais on sait tous que tu as le mental pour gagner. Nous suivrons ça de près..
On pense à toi.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité NathKyra

Salut Antoine,

un petit coucou avant le départ pour les vacances. Là, on va dormir seulement 3 heures et rouler de nuit. Sleep

Alors, est ce que je te ramène du sable et des coquillages pour que tu puisses te faire un petit coin de plage près de la piscine du centre ? sunny

Au pire, je t écrirai la prochaine fois sur ce site le 13 août 2011.

Je t envoie plein de bisous ainsi qu à Stéphanie. Je pense bien à vous.

A la prochaine.

Nath lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Antoine,

Alors comment c'est passé ta première semaine, pas trop dur? Je suppose que tu es content de reprendre un peu d'activité physique. Tu vas avoir de quoi repousser tes limites. Je te souhaite un bon week-end avec du repos je présume.
Bises à vous deux
Jean
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...