Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

LE BARBOC annuel


Messages recommandés

  • 2 weeks later...
  • Réponses 161
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 4 weeks later...
Suite aux infos que m'a donné Nathalie la madame de Samspeed j'ai enlevé Auréline (la fille de Sam et Nathalie) qui sera aux etats unis la chanceuse, et j'ai ajouté Maéva la fille de Guitou et Brigitte qui sera apparemment de la fête.

Donc j'ai préparé la liste des courses, pour les 12 euros par personne il faudra commencer à y penser 15 jours avant environ. Pour ceux qui au cas ou ne pourront pas me les donner en main propre vous pouvez m'envoyer un mail privé et je vous donnerais mon adresse si ca vous est plus pratique de les envoyer en chèque
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Scanman a écrit:
A priori personne n'a vu mon message, donc je le poste au bonne endroit, annulation pour moi pour le Barbuc , Modif de vacances et plus dispo Sad Voila voila


T'inquiètes Scanman je l'ai vu et pris en note, c'est moi qui ai verouillé le post ou tu avais mis ton mess et qui n'étais pas le bon.
On va etre obliger de te donner un gage tempi pour toi...........
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jipe61 a écrit:
Il va falloir préparer la monnaie pour la Dame Dodie.....


oui et je reprécise que pour ceux qui ne pourront pas me donner l'argent en main propre envoyez moi un mail et je vous donnerez mon adresse par mail privé pour me faire parvenir l'argent par chèque
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elodie a écrit:
pourvu que ca dure, il y a un changement de lune le 19 espérons que ca nous amène le soleil


j'ai entendu ça a mon boulot....en 2001 il a fait tres mauvais jusqu'au 19 juillet et ensuite c'était la canicule.....

Affaire a suivre....de près....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gilou a écrit:
Jipe61 a écrit:
Finalement vu l Manif le lendemain je resterais pas dormi sur place...


Moi de meme, d'ailleurs je ne ferais pas de balade l'apres midi, j'irai directement au barboc en bar avec christelle


Je me tâte aussi car comme je dois revenir chercher Danielle ca va faire des KMS
Selon le parcours je verrais
Sinon c'est Vin d'honneur et Mariage P...................
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le temps peut encore changer donc on voit au fil de la semaine et on prendra décision pour la balde jeudi, restons optimiste sur la météo
Pour le matos t'inquiètes Jipé, chacun essaiera de mettre son duvet sur la moto et on larguera toute nos affaires sur le lieu du barbec avant d'aller faire la ballade si elle a lieu
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas de balade pour moi... Crying or Very sad
imprevu professionnel ..... Mad
je part jeudi soir pour le 51 et retour samedi soir vers 17-18h .........j'espere suivant la circulation...
mais on sera la pour le barboc..... drunken
les admins pouvez vous m'envoyer l'adresse en mp pour mon gps..... clown

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jipe61 a écrit:
Pas de diminution pour le barboc...
Pour la balade oui....
Reporter c'est plus compliqué non ?

Si je ne me trompe pas entre le moment ou nous avons fait le sondage et maintenant pour ainsi arrêter la date, il y a eu quelques désistements me semble t-il Question


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
samspeed a écrit:
pas de balade pour moi... Crying or Very sad
imprevu professionnel ..... Mad
je part jeudi soir pour le 51 et retour samedi soir vers 17-18h .........j'espere suivant la circulation...
mais on sera la pour le barboc..... drunken
les admins pouvez vous m'envoyer l'adresse en mp pour mon gps..... clown

le pied, 48h de 51 ,mon réve






Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stromv_farceur a écrit:
elodie a écrit:
pour info Rom21 et Vincent GSXR seront des notres samedi pour le barbecue


Cool, plus on est de fous, moins y a de riz...


Chic Chic... c'était pas sur .....
Par contre s'ils viennent avec leur remorques de grains....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vu que le temps et avec nous pour la balade on aurais pus maitre une heure de rendé vous je pensais comme dab a 13h30 au super U de Loches et 14h15 a Méziere a vous de voire et pour la balade il me semble que c'est Seb qui gére et on avais parlé d'Eguzon tien moi au courant car si non j'enméne un short et je me pause les fesses dans l'eau 5 minutes le temps de la pause!!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...