Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Adhésifs vinyles etc.


Messages recommandés

Deux raisons possibles après recherches :

Deux raisons :
Votre solde Payal doit être en Euro, sinon (en dollar) la transaction arrive a votre banque en dollar, et la des frais de commission sont alors appliqué.

-Donc soit le solde Paypal à été créé en Dollar sur votre compte, ou alors mal enregistré par Paypal le jour de sa création (même si le solde (devise) apparait bien en Euro). Dans ce cas voir avec Paypal pour qu'il remodifie votre devise.

- Soit votre carte bancaire est une carte Multi Devise. Me demander pas , je ne c'est pas ce que c'est.

NB: Pour vérifier votre devise. connecté vous a votre compte Paypal, cliquer sur Préférences puis 'Soldes en Devise'.

@Calimero : tu as eu des frais sur tes transactions pour l'achat de stickers ?

@Gilou : tu n'as pas acheté autre chose le même jour sur un site étranger ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gilou, j'ai regardé encore vite fait ce matin.

Pour les frais prélevés à mon avis rapproche toi de ta banque... Tu as effectué un achat en euros et dans la "zone euro" donc pas de frais de conversion normalement, sauf si ces frais sont prévus dans les tarifs de ta banque.
Tu ne serais pas à la Société Générale ?

@+
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai bien fait de pas commander.
Ou pas... il est dommage de faire une telle conclusion sans avoir la totalité des informations...

Pour Gilou, j'ai "dégotté" un truc au sujet du paiement par CB via Paypal où il est bien indiqué qu'il n'y a aucun frais supplémentaire... Donc je me repète, je pense que si tu veux une explication il faut te tourner du côté de la Banque Wink

"Paypal accepte le paiement Avec et Sans création de compte paypal.
Lors du paiement vous avez donc la possibilité d’utiliser votre compte paypal ou bien de régler avec votre carte bleue.
Le paiement par carte bancaire est sans inscription, sans frais supplémentaires et de manière totalement sécurisée.
Au moment de payer vous serez automatiquement redirigé vers une page sécurisée Paypal, ensuite choisissez « je n’ai pas de compte Paypal » et vous pourrez payer directement par carte bancaire.

Paypal accepte les cartes suivantes :

PayPal utilise le protocole SSL (Secure Socket Layer) qui garantit une sécurité optimale et une confidentialité de vos données bancaires : les informations transmises sont cryptées par un logiciel et aucun tiers ne peut en prendre connaissance au cours du transport sur le réseau. A aucun moment nous ne voyons votre numéro de carte bleue."

Bonne soirée,
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De toute façon Snooze, personne n'oblige à acheter les Sticker, chacun est libre, mais la remarque est pas très sympa, je trouve

Comme les balades sont pas légion en ce moment, c'était le plus simple car avec les distances entre chaque personne le port est remboursé. et en plus avec les dispo de chacun, ca devient un vrais casse tête....

Par contre le probleme de Gilou n'est surement pas lié à la boutique.....Le paiement est en euro, pas en dollars....
Gilou tiens nous au courant, car c'est bizarre ce truc.
Guitou , Calimero qui ont commandé.... n'ont semble t-il pas eu ce problème ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@ snooze, je ne vois plus ton mail de réponse sur le fait de se faire vider son compte en banque ? (j'ai pas eu le temps de te répondre hier soir)

Personne ne souhaite se faire vider son compte et sache que si arnaque véritable,il y a comme tu en parles, ton assurance carte bleu te rembourse, il faut également aller à la Gendarmerie porter plainte...
Tu as autant de risque en retirant dans un distributeur de billet ou dans une station service ou dans une boutique , tu ne sais pas ce qu'il adviendra après le paiement.....car il y a une empreinte de ta carte
Par exemple en 2011 , en Irlande on avait faite une empreinte de ma CB chez el loueur de voiture, je n'avais fait aucun code ni rien signé, pour me débiter uen assurance supplémentaire que je n'acceptais pas.... à mon retour , sans avoir rien pu faire.....Mais là ce n'est pas une arnaque car je ne peux rien prouver.....une empreinte sans code on peut te débiter ta carte....


@Gilou, tiens nous au courant de savoir ce que c'est , car c'est bizarre, en dollars ca ne se justifie pas. Nous sommes dans la zone euro et le prix de la conversion n'a pas lieu d'être.

bonne journée

Jipé
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@ tous, j'ai bien reçu le sticker aujourd'hui, et il proviens de l'indre et loire et non pas d'un pays qui m'aurais prelevé 1 usd....

Pour le reste je vais contacter la banque postale pour savoir pourquoi on m'a pris ces frais....


Merci Gilou.
Tiens nous au courant de la réponse concernant les frais, ça peut être intéressant d'avoir le fin mot de l'histoire.

Bonne soirée
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...
×
×
  • Créer...