Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Le golfe du morbihan le 1 mars


Messages recommandés

peka a écrit:
il y a une solution les gars puisque bon nombre on l'air de craindre les kilomètres et le froid , c'est de rester chez soi devant la télé dans le canap avec des bonnes charolaises et bobonne !!!


tu voulais dire des Charentaises rire4rire4rire4

On verra bien, sauf que j'aurai préféré un petit resto le midi, mais bon heu
dehors
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui oui des charentaises rire4rire4 les charolaises c'est beaucoup plus gros et pour se les mettre aux pieds ?????? rirerire
pour le resto moi aussi j'aurais préféré y aller mais.......et partir a 9 h au lieu de 8 moi aussi j'aurais préféré mais .........

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Itinéraire : départ leclerc atlantis ,direction la Roche bernard par la voie rapide pour récupérer les Baulois et Nazairiens puis Vannes pour les 56 ensuite pleins gaz jusquà saint Gustan;puis Locmariaquer,,ensuite Le Bono ,Larmor Baden avec escapade pedestre si la marée est basse sur l'ile de Berder ; Port blanc pour admirer l'ile aux moines ;Arradon et on file ensuite sur Port Navalo en passant par le Crouesty et retour sur Nantes.
Il y à 338 kilomètres pour cette balade et 5 heures de roulage (via michelin) comptez 1 heure de déjeuner et 2 heures d'arrets dans les ports et pour boire un ti verre !
Si nous partons d'atlantis vers 8 heures le retour se ferait vers 17 18 heures ,il fera encore jour !
voili voilou
organisation : tu amènes ton casse croute et ton goûter ..


Inscrivez votre nom sous la ville de départ
DEPART A 8H DU LECLERC ATLANTIS ,pompe essence
Lucyclo
Péka
Ludo
La blonde
Olivier
Berlo
Kalon


DEPART A 9H 15 DE LA ROCHE BERNARD SUR L'AIRE DE MARZAN aussitôt après le nouveau pont de la Roche sur la voie rapide Nantes - Vannes N165/E60
Tiguy et Brigeou
Jimmy
Ronan et Anne France

DEPART A 10H , 10H15 DE VANNES à l'extrémité du port de Vannes à l'entrée du vieux Vannes place Gambetta.
Madajejo
Matt
Bruno
Denonjhon


MISE A JOUR LE 27/02/2009
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
peka a écrit:
il y a une solution les gars puisque bon nombre on l'air de craindre les kilomètres et le froid , c'est de rester chez soi devant la télé dans le canap avec des bonnes charolaises et bobonne !!!


certains ont les charentaises mais pas bobonnes regard et quelques fois vaut mieux se cailler sur la moto que supporter bobonnes si encore elle n'était que .....bonne rire4rire4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nscrivez votre nom sous la ville de départ
DEPART A 8H DU LECLERC ATLANTIS ,pompe essence
Lucyclo
Péka
Ludo
La blonde
Olivier
Berlo
Kalon


DEPART A 9H 15 DE LA ROCHE BERNARD SUR L'AIRE DE MARZAN aussitôt après le nouveau pont de la Roche sur la voie rapide Nantes - Vannes N165/E60
Tiguy et Brigeou
Jimmy
Ronan et Anne France

DEPART A 10H , 10H15 DE VANNES à l'extrémité du port de Vannes à l'entrée du vieux Vannes place Gambetta.
Madajejo+Serge +Jean l'intrepide
Matt
Bruno
Denonjhon


MISE A JOUR LE 27/02/2009 à18h43
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
madajejo a écrit:
nscrivez votre nom sous la ville de départ
DEPART A 8H DU LECLERC ATLANTIS ,pompe essence
Lucyclo
Péka
Ludo
La blonde
Olivier
Berlo
Kalon


DEPART A 9H 15 DE LA ROCHE BERNARD SUR L'AIRE DE MARZAN aussitôt après le nouveau pont de la Roche sur la voie rapide Nantes - Vannes N165/E60
Tiguy et Brigeou
Jimmy
Ronan et Anne France
Franck

DEPART A 10H , 10H15 DE VANNES à l'extrémité du port de Vannes à l'entrée du vieux Vannes place Gambetta.
Madajejo+Serge +Jean l'intrepide
Matt
Bruno
Denonjhon


MISE A JOUR LE 27/02/2009 à18h43
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Droudrou,

Oui ça c'est bien passé. on était assez nombreux, 28 personnes pour une 20taine de moto.
Dommage qu'il n'est pas fait aussi beau que samedi, mais pour un 1er mars c'était quand même pas mal.
Les gens du coin ont pris les choses en main et nous ont conduit à Auray, Locmariaquer ou on a mangé sur la plage, puis le Bono, la Trinité, une bonne marche sur l'ile de Berder.
C'était bien joli et bien convivial.

Les photos vont suivre certainement, moi je n'avais pas d'APN.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour cette belle présentation du Golfe bien
Moi qui ne connaissait pas , franchement ce fut une bien bonne journée bien
C'est sur, il a fait moins chaud qu'hier lol!
Moi qui avait enlevé la doublure, ce soir j'étais frigorifié, désolé Tigy, trop froid pour faire un stop pff
C'est pas encore le printemps.
Pour les photos ça va arriver, je vais essayer d'en mettre sur le fofo.

Merci aux locaux pour les beaux coins cartonne

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello
Oui très bonne journée avec comme d'habitude des gens bien sympathiques cheers
à refaire le plus rapidement
J’avoue que je suis un peu naze
Désolé je ne me suis pas arrêté Tiguy il devait être 20h quand nous sommes passé près de chez toi
content d'avoir revu la famille denonjhon et la famille madajejo
Merci aux locaux de nous avoir guidés
Je vais mettre des photos plus tard la je crois que je vais aller me coucher

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas de blem, Yannick.
Désolé pour ceux qui n'ont pas suivi,à Savenay l'info n'est peut être pas passée parfaitement, pas grave, aux beaux jours on ouvrira la piscine et le barbecue pour remettre tout cela au carré.
Super journée, merci à tous et spécial remerciements aux 56 qui nous ont montré leur beau pays avec passion.
Guy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super tes photos, Olivier. Chouettes coins et chouette ambiance aussi. Dommage que vous n'ayez pas eu un rayon de soleil. Z'avez pas l'air rechauffes! Il aurait fallu bounce un petit peu. J'avais pourtant fait le necessaire pour vous envoyer un morceau de ciel bleu et de soleil. Le paquet a du s'egarer en route. pale L'essentiel c'est que vous ayez passe une tres bonne journee.
Vivement que l'on remette ça quand je serai la.
A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
LUCYCLO a écrit:
Hello
Oui très bonne journée avec comme d'habitude des gens bien sympathiques cheers
à refaire le plus rapidement
J’avoue que je suis un peu naze
Désolé je ne me suis pas arrêté Tiguy il devait être 20h quand nous sommes passé près de chez toi
content d'avoir revu la famille denonjhon et la famille madajejo
Merci aux locaux de nous avoir guidés
Je vais mettre des photos plus tard la je crois que je vais aller me coucher


cheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...