adel69120

yzf r250?????????

Messages recommandés

News moto 2012 : Une Yamaha YZF-R 250 à l'automne 2011 ?
19-04-2011 :
Photo
Nos confrères britanniques de Visordown ont mis la main sur la photo volée d'une petite sportive inédite, qui pourrait bien être la réponse de Yamaha à la Honda CBR250R. Cette hypothétique YZF-R 250 semble basée sur la Yamaha R15 (notre vignette), la "Superbike" Yamaha indenne. Hormis le moteur, les principales différences avec la R15 sont un carénage plus agressif, un ensemble selle-coque arrière redessiné et un bras oscillant renforcé type YZF-R 125. Pour l'heure, difficile de se prononcer sur la destination finale de cette moto. R25 réservée au marché indien ? Future YZF-R 250 pour l'Europe ? Mini-sportive à vocation mondiale ? Réponse probable lors des salons d'automne...

http://www.moto-station.com/article11036-news-moto-2012-une-yamaha-yzf-r-250-a-l-automne-2011-.html
pour voir la photo,,,

J'espère que ce n'est pas la version définitive, car je ne suis pas fan du look...

j'ai l'inpretion que ce n'ai pas la même entre la foto et le croqui Suspect

C'est juste une vue d'esprit, un mix entre yzf et YBR 250 vu l'arrière...c'est qu'un montage

oui c'est clair quelle n'est vraiment pas terrible ......

Le look donné par le croquis est plutôt pas mal, espérons seulement qu'elle ne ressemble pas à la photo de l'article... :s

sur la photo du premier lien, c'est la R15, il le disent dans le texte. Le croquis est pas mal !
ils ont fait le même coup l'année dernière avec la R4...