Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Nouvelles adhésions Club !


Messages recommandés

  • Réponses 166
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 1 month later...

bon sinon p'tit bilan : le 31 janvier je propose de bannir les adhérents qui ne se seront pas acquittés de la cotisation, pourquoi bannir et ne pas supprimer me direz vous ? juste parce que si le membre a posté ca n'en fait pas un compte intitulé "invité", par contre pour les membres avec zéro post on peut supprimer direct ca ne changera rien, sauf si ils reviennent dans ce cas ils se réinscriront et pis c'est tout

c'est ok pour le bureau ? Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

envoyé aujourd'hui en email "le dernier rappel" Wink

Bonjour,

Si vous souhaitez toujours être adhérents du C.F.F. merci de vous connecter au forum - afin de confirmer ou pas votre adhésion pour l'année 2010.

A la date du 31 janvier votre compte sera désactivé.

ProXXy
Président du Club FZR France


pourront pas dire qu'on a pas prévenu scratch

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

faudra peut-être mettre un p'tit délai supplémentaire à David (Alfiste31).

j'ai eu un mp de lui: son envoi de cotise lui est revenu. Je lui est redonné l'adresse de Seb. ça devrait donc repartir.

En voilà un qui n'en veut de sa carte 2010

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fzr14 a écrit:
une tite idée qui me passe entre les 2 oreilles.....

comme pour les prunes: mettre l'adhésion à 25€

ramenée à 20€ si réglée avant le 1er févrirer.... les retardataires s'énerveraient peut-être un pneu pale


a méditer pour l'année prochaine JC Wink mais pour cette année je crois qu'on bien été assez sympa comme ca scratch avec tous les emails qu'on a envoyé si ca a pas bougé, je pense que c'est mort pale

tant pis c'est comme ca Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fzr14 a écrit:
faudra peut-être mettre un p'tit délai supplémentaire à David (Alfiste31).

j'ai eu un mp de lui: son envoi de cotise lui est revenu. Je lui est redonné l'adresse de Seb. ça devrait donc repartir.

En voilà un qui n'en veut de sa carte 2010


no problemo, il est dans le tableau et ne sera pas banni Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sebfzr a écrit:
ben on verat quand meme si il y en a pas un ou deux qui se reveille courant de l année ,faudrat quand meme le prendre,on va pas faire les mechants


lol


bah oui on est pas des chiens

au fait ? tarif degressif par trimestre ou pas ? c'est a dire une inscription dans les mois suivants :

- janvier a mars 20 €
- avril a juin 15 €
- juillet a septembre 10 €
- octobre a décembre 5 €
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok pour moi aussi.... comme seb....

celui qui fréquente les fofos connait l'existance du club donc 100% de la cotise
100% de la cotise aussi pour quelqu'un qui a déja été adhérent et qui reprendrait sa cotise en milieu d'année.

sinon, pour une 1ère adhésion: 50% si pris après le 30 juin.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cependant je voudrais vous signaler une petite chose Wink

Viper ne reitere pas son adhésion No Donc vu que je n'avais pas envoyé la carte 2009 ( manque de renseignements) je lui ai envoyé un mp, pour savoir si je devais lui faire et lui demandant les renseignements manquants Wink

Il m'a répondu gentiment Wink Bon, il est trop loin et une sortie annuelle de 1000 bornes dans l'année l'agace un peu Wink Il aurait aimé avoir plus de sorties prés de chez lui Wink

Il me semble bien que les relais régions avaient été choisis à cet effet scratchscratchscratchscratch

Si c'est le cas pour beaucoup de la non réadhésion, faudrait se poser la question de la proximité dans l'avenir Wink

Enfin bon, on en tirera les leçons Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lucaankislo a écrit:
Bein moi je suis contre les tarifs dégressifs sauf si c'est un nouveau en cours d'année...

si c'est un gars du fofo qui était au courant, il fallait se décider avant, on l'a assez rappelé


oui pardon je n'avais pas précisé, je le voyais bien comme ca aussi Wink

sinon dégressif : comme JC apres juin 50 % ou comme moi: 25, 50 puis 75 % de remise suivant les mois ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
  • 1 month later...

NITRO Laurent m'a contacté pour adhérer au club, malgré sa kawa cheers c'est cool un de plus il devrait m'envoyer sa cotise sous peu et je te dirais Phil pour sa carte d'adhérent Wink je lui ai aussi dis qu'il ne pourrait pas profiter d'une réduc pour l'entrée mais que du coup on peut l'accueillir au village en tant qu'adhérent Wink

c'est cool j'ai l'impression que ca se un peu la nouille, au dernier moment certes, mais ca qd meme Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ProXXy a écrit:
NITRO Laurent m'a contacté pour adhérer au club, malgré sa kawa cheers c'est cool un de plus il devrait m'envoyer sa cotise sous peu et je te dirais Phil pour sa carte d'adhérent Wink je lui ai aussi dis qu'il ne pourrait pas profiter d'une réduc pour l'entrée mais que du coup on peut l'accueillir au village en tant qu'adhérent Wink

c'est cool j'ai l'impression que ca se un peu la nouille, au dernier moment certes, mais ca qd meme Wink


On pourrait fair un post sur fzr.fr en précisant que les "nouveaux adhérents", n'auront pas le tarif club mais pourraient être accueillis au village pour cette année scratch
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ProXXy a écrit:
on pourrait Ludo Winkmais je suis d'avis de les laisser demander, je crois qu'on en a fait un max jusqu'a maintenant, qu'ils se sortent les doigts maintenant


Idem, en réflechissant un peu.....

Ils deviennent adhérents alors le club leur apporte tout ce qui est du domaine du possible.... comme pour les autres adhérents, et à ceux qui se posent pô la question de savoir si ils doivent adhérer palescratch
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu un mp également de nico le barjo, qui pensait etre toujours adherent Wink

Donc je lui ai expliqué, il a trés bien compris Wink

Il doit contacter seb pour régulariser et voir pour inscrire copine, beauf et belle soeur

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut que je fasse les cartes pour les donner au BOC Wink

Officiellement y a qui en plus scratchscratch

Il me semble avoir vu " jp69 " " nitro " " nico le barjo "

Nitro doit régler au BOC c'est ça scratch

De plus dans le fil du BOC, il me semble avoir vu que David partageait la chambre de Barmotard lol! Mais il n'a pas repris sa carte barmotard scratchscratch

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour Nitro, je vais le mp sur fzr.fr Wink

Je vais mp David savoir si barmotard se reinscri ou pas ( il est sur aceboard ) scratchscratch

Pour jp69 bizarre car l'année derniere je n'ai pas fais de carte à ce pseudo là scratchscratch

Par contre, on a eu un mail pour une demande d'adhésion scratch

finalement je sais pas comment faire,je connaiis meme pas et il est pas non plus sur fzr.fr scratch

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...