Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Nouvelles adhésions Club !


Messages recommandés

  • Réponses 166
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

philexup a écrit:
Bon, Sand m'a appelé et pas de trace de ma cotise scratchscratchscratch

J'ai envoyé le chéco à Erik, mais bon, il a pas du faire suivre Wink Pas trace d'encaissement non plus scratchscratch

Mardi matin, je renvoie à Seb en especes Wink


Tu peux peut-être attendre le BOC et lui donner en main propre plutot que d'envoyer de l'espèces par la poste affraidaffraid
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fzr14 a écrit:
philexup a écrit:
Bon, Sand m'a appelé et pas de trace de ma cotise scratchscratchscratch

J'ai envoyé le chéco à Erik, mais bon, il a pas du faire suivre Wink Pas trace d'encaissement non plus scratchscratch

Mardi matin, je renvoie à Seb en especes Wink


Tu peux peut-être attendre le BOC et lui donner en main propre plutot que d'envoyer de l'espèces par la poste affraidaffraid


OK comme ça alors Wink Pi y aura peut etre Erik Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

y'a pas de raisons que tu payes deux fois Phil, si Erik a pas fait son taf t'y peux rien, et j'espere qu'il sera la au boc car je demande une réunion extraordinaire du bureau, car franchement c'est n'importe quoi

on va transformer ton CC en lieu de réunion si ca ne te dérange pas JC Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ProXXy a écrit:
y'a pas de raisons que tu payes deux fois Phil, si Erik a pas fait son taf t'y peux rien, et j'espere qu'il sera la au boc car je demande une réunion extraordinaire du bureau, car franchement c'est n'importe quoi

on va transformer ton CC en lieu de réunion si ca ne te dérange pas JC Wink


j'ai regarder les relevés et apperrement, le chéco n'a pas été encaisser Wink la dernière fois que je l'ai eu au tel ( y a un serieux moment ) il devait passer à Availles pour voir ( les ) chécos ,d'aprés ses dires scratchscratch Pareil, si d'autres adhérents ont envoyé scratchscratch
Bah, je pense qu'ils se seraient manifestés depuis, les adhérents Wink Perso, j'ai envoyé à Erik, car Seb avait dit qu'il avait des tis soucis banquaires scratch J'aurais su lol!

Le soucis, c'est que l'on ne sait pas à quoi s'en tenir, sans nouvelles

Il y a aussi les comptes des pièces vendues Y a quand meme un peu de pognon qui s'est promené Wink Meme si il n'y a pas de compte en banque, l'assoce est enregistré en pref et doit etre à but non lucratif Wink les comptes doivent etre à jour et non pas aléatoires Wink

Heureusement et Malheureusement, on a pas fait de demandes de subventions jusqu'à maintenant Wink Mais bon scratchscratch

En espérant quand meme voir Erik, pour mettre tout ça au propre Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 months later...

Bon, j'pense que je vais t'envoyer les 20 euros en especes Sand Wink Le comptable n'a toujours pas encaissé mon chéco et je vais arriver à la nouvelle année sans avoir casqué scratchscratch

ça me gave Wink et ça me fait passer pour un con

donc j'envoie lundi Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lucaankislo a écrit:
C'est toujours le même problême au niveau préfecture pour ouvrir le compte en banque, on en a parlé a l'AG au BOC et tant que j'ai pas les documents on peut rien faire




ça bloque pas mal de trucs, cette merde scratch peut pas demander de subventions et difficile de traiter avec les equipementiers pour les tarifs préférentiels scratchscratchscratch

autrement dit, faut qu'on se demerde tout seul

Pi Thierry, tout fermer scratchscratch le nom sera fermé avec scratchscratchscratch

j'crois qu'on commence à etre sérieusement paumé dans cette affaire scratchscratchscratch
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut la compagnie Wink

moi j'attends toujours furyo pale

thierry as tu vu les docs avec tracks comme convenu après le BOC ?????

sinon ben moi g l'impression que certaines personnes s'en foutent du club il ne faut pas baisser les bras je sais c facile à dire mais voilà moi ça me gave quand ça pas car cela serait dommage de casser toutes ses amitiès juste à cause de ces papiers de merde WinkWinkWinkWinkWinkWinkWink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la lettre de dem de tracks ? bah je la fais ca ira plus vite lol!
faut mettre quoi dedans exactement ?
phil je te propose de la rédiger, je la copie et je l'envoie a Ludo, et rien a foutre si c'est pas légale, c'est ma responsabilité Wink

"ce message s'autodétruira dans les dix secondes"

lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lucaankislo a écrit:
Dans tout les cas, il est hors de question d'abandonner le nom du CLUB...

Pour l'instant on existe en "illégalité", mais pour que ça avance il faut que chacun fasse ce qu'il a faire (docs, tréso, etc...)

Si pas de news avant le BOC 2011, il faudra faire le ménage dans le bureau afin de repartir du bon pied


tout à fait d'accord avec ludo WinkWinkWinkWinkWink

et pour la lettre thierry as tu contacté tracks ou pas si oui et pas de réponse mais les gaz pour faire la lettre car ça fait plus de six mois qu'on aurait pu le faire pour rédiger je vous fais confiance après pour la trésorerie je vais demander à seb de recontacter furyo et on avisera confused
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ProXXy a écrit:
je vais le contacter via fesse de bouc en passant par gladys Wink

mais c'est pas plus simple si je la fais moi meme confused


Si tu fais cette lettre toi même, c'est un "faux et usage de faux" donc méf aux retombées si ça venait a se savoir et que l'intéréssé demandrait des preuves de sa démission (on ne sait jamais, rien ne m'étonne...) affraid
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vi ben vu que pour une dem faut un paplar, ben euhhhhh je pense que pour modifier le bureau , ben faut une AG lol!lol!lol!

Sinon, on retrouve le meme soucis lol!lol!

Le prochain changement devrait donc se faire au BOC 11 avec vote adhérents tongue théoriquement Wink

De de ces idées, sandrine scratchlol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ProXXy a écrit:
toujours pas recu la lettre de tracks mais ca devrait pas tarder Wink et puisque l'on parle de poste, je ne souhaite pas me représenter pour la prochaine election No


Je pense que pour le départ , on s'est pas trop mal demerdé Wink Y a un Club qui tourne et qui demande à vivre Wink

Et avec tout le bordel qu'il y a eu, je pense que t'as fais du bon boulot Wink

Y en a qu'auraient claqué la porte Wink

Comme dit JC, faudra préparer l'AG, aux petits oignons Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je rentre de vacances et vient de lire ce que j'avais manqué...

Vu que je vais devoir faire la queue pour modifier le dossier du club, autant y mettre de suite les nouveaux noms des membres du bureau (démissionnaires et remplaçants), car je compte pas y retourner dans 8 mois pour recommencer "le bordel" aprés le BOC 2011...

A ce moment-la, on lance un vote sur le club pour les élections des partants, et on met ça a la date de l'AG du BOC 2010...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le plus dur, lulu, c'est peut-être juste de créer le club.

En ce qui concerne notre motoclub normand, on change de président et de vice-président tous les ans.... et on envoie simplement un courrier à la préfecture avec la nouvelle composition du bureau. et on n'a jamais de retour ou de problème avec pa pref.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lucaankislo a écrit:
Je rentre de vacances et vient de lire ce que j'avais manqué...

Vu que je vais devoir faire la queue pour modifier le dossier du club, autant y mettre de suite les nouveaux noms des membres du bureau (démissionnaires et remplaçants), car je compte pas y retourner dans 8 mois pour recommencer "le bordel" aprés le BOC 2011...

A ce moment-la, on lance un vote sur le club pour les élections des partants, et on met ça a la date de l'AG du BOC 2010...


Au lieu d'anti daté ne serait il pas plus simple de convoquer une assemblée extraordinaire scratchscratch
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...
philexup a écrit:
Bon, j'pense que je vais t'envoyer les 20 euros en especes Sand Wink Le comptable n'a toujours pas encaissé mon chéco et je vais arriver à la nouvelle année sans avoir casqué scratchscratch

ça me gave Wink et ça me fait passer pour un con

donc j'envoie lundi Wink


Donc,je n'ai pas envoyé Sandrine, mais j'ai donné à Lulu quand on est monté dernièrement Wink

Ma cotise 2010 est enfin réglée lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 months later...

×
×
  • Créer...