Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Réunion du mardi 16 février 2010.


Messages recommandés

heu sinon dans un souci d'égalité avec tous les membres du club et vu le peu de trésorerie , je préfererais qd meme que l'on paye nos places aussi, si on y va a 6 membres du staff ca nous fais que trois places payées soit 10€ par personne Wink non ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lucaankislo a écrit:
Pour les billets, je propose un fil pour inscription avant le 1er mars avec paiement a philou sur le club, et aussi un lien sur le fofo


juste le lien sur le fofo ?

ça veut dire que ça peut etre ouvert aux exterieurs ou ça ne reste que Club ?

sinon, faut mettre au point les tarifs Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ProXXy a écrit:
heu sinon dans un souci d'égalité avec tous les membres du club et vu le peu de trésorerie , je préfererais qd meme que l'on paye nos places aussi, si on y va a 6 membres du staff ca nous fais que trois places payées soit 10€ par personne Wink non ?


bon j'aurais tenter lol c ok pas de souci mr le président WinkWinkWinktonguetonguetongue
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philexup a écrit:
lucaankislo a écrit:
Pour les billets, je propose un fil pour inscription avant le 1er mars avec paiement a philou sur le club, et aussi un lien sur le fofo


juste le lien sur le fofo ?

ça veut dire que ça peut etre ouvert aux exterieurs ou ça ne reste que Club ?

sinon, faut mettre au point les tarifs Wink


bah de toutes facons si les membres du club peuvent squattés le village c'est vite vu Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ProXXy a écrit:
heu sinon dans un souci d'égalité avec tous les membres du club et vu le peu de trésorerie , je préfererais qd meme que l'on paye nos places aussi, si on y va a 6 membres du staff ca nous fais que trois places payées soit 10€ par personne Wink non ?


ok pour moi aussi Wink comme l'année derniere Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sebfzr a écrit:
ProXXy a écrit:
heu sinon dans un souci d'égalité avec tous les membres du club et vu le peu de trésorerie , je préfererais qd meme que l'on paye nos places aussi, si on y va a 6 membres du staff ca nous fais que trois places payées soit 10€ par personne Wink non ?


bon j'aurais tenter lol c ok pas de souci mr le président WinkWinkWinktonguetonguetongue
si on étais 50 comme l'année drniere je dis pas... mais la le club est pas bien riche No p'tet l'année prochaine Seb Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour le truc sur le forum voilà on informe que nous on y va et qu'on sera présent avec un stand réservé aux adhérents du club et que les autres ben font comme ils veulent style ils prévoient leur truc et éventuellement dans l'organisation du week le club pourrait pévoir style un pot de l'amitié le samedi soir pour les fzristes hors club pour montrer quand même qu'on est pas des sauvages Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sebfzr a écrit:
pour le truc sur le forum voilà on informe que nous on y va et qu'on sera présent avec un stand réservé aux adhérents du club et que les autres ben font comme ils veulent style ils prévoient leur truc et éventuellement dans l'organisation du week le club pourrait pévoir style un pot de l'amitié le samedi soir pour les fzristes hors club pour montrer quand même qu'on est pas des sauvages Wink


ok pour moi Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sebfzr a écrit:
pour le truc sur le forum voilà on informe que nous on y va et qu'on sera présent avec un stand réservé aux adhérents du club et que les autres ben font comme ils veulent style ils prévoient leur truc et éventuellement dans l'organisation du week le club pourrait pévoir style un pot de l'amitié le samedi soir pour les fzristes hors club pour montrer quand même qu'on est pas des sauvages Wink


ca me va Sand, bonne idée cheers ok vous autres ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philexup a écrit:
sebfzr a écrit:
pour le truc sur le forum voilà on informe que nous on y va et qu'on sera présent avec un stand réservé aux adhérents du club et que les autres ben font comme ils veulent style ils prévoient leur truc et éventuellement dans l'organisation du week le club pourrait pévoir style un pot de l'amitié le samedi soir pour les fzristes hors club pour montrer quand même qu'on est pas des sauvages Wink


ok pour moi Wink


vi lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sebfzr a écrit:
pour le truc sur le forum voilà on informe que nous on y va et qu'on sera présent avec un stand réservé aux adhérents du club et que les autres ben font comme ils veulent style ils prévoient leur truc et éventuellement dans l'organisation du week le club pourrait pévoir style un pot de l'amitié le samedi soir pour les fzristes hors club pour montrer quand même qu'on est pas des sauvages Wink


ok pour moi aussi et pour la caisse pognon, ok pour l'achat Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'arrive trop tard..... Mille excuses à tous

J'ai tout lu et ok pour tout

> Seb garde la trésorerie et voit tout ça avec Erik si ils peuvent se contacter.
> Seb et Sand avec leur camion et la bouffe, frais de route réglés par le club
> Chacun paye son entrée (10€/personne)
> Pas d'invitation pour les non adhérents du club ... mais que fait-on si un adhérent vient avec son frère, son beau-frère,.... (je précise que c'est pas mon cas) ?

Pour ma part:
> je viens avec madame et mon camping-car (vu qu'après le BOC, on poursuit avec une semaine de balade camping-car: donc on ne descend pas à moto pour ensuite remonter la moto pour repartir avec le cc)
> boulot le vendredi donc, au mieux, on arrivera le samedi matin.
> on devrait éventuellement pouvoir utiliser les tentes du moto-club normand. ça ne doit pas poser de problème si je demande à les emprunter. Phil les connait. Il doit y en avoir 2 ou 3 complètes (environ 3m x 3m)

voilà, je crois avoir fait le tour

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok JC Wink content de te lire Wink je t'ai bippé par sms Wink

c'est surtout que ce n'est pas dans tes habitudes de louper un rdv qui concerne la moto lol!lol!lol!

Bah , on a tous des impératifs Wink

__________________________

Le résumé est bien attaqué , je vois ce soir pour le peaufiner

Maintenant, ça va approcher vite Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lucaankislo a écrit:
fzr14 a écrit:
vivi Phil, c'est clair que j'aurai bien voulu être des votres Wink


Salut papy

Ce qui compte, c'est que tout le monde soit d'accord pour la suite Wink


Effectivement, d'accord avec ce qui a été décidé

Mais, déjà que j'aime pô être en retard alors, j'aime encore moins être absent et rater un rendez-vous
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fzr14 a écrit:
lucaankislo a écrit:
fzr14 a écrit:
vivi Phil, c'est clair que j'aurai bien voulu être des votres Wink


Salut papy

Ce qui compte, c'est que tout le monde soit d'accord pour la suite Wink


Effectivement, d'accord avec ce qui a été décidé

Mais, déjà que j'aime pô être en retard alors, j'aime encore moins être absent et rater un rendez-vous


Surtout si ça cause MOTO lol!lol!lol!

______________________________

Bon j'ai phoné les amis Wink

Le dossier d'inscription part ce soir ou demain Wink Donc vendredi ou samedi à la maison Wink

Il n'est pas obligé de faire les démos pour avoir l'espace village Wink Le terrain est nu et contrairement à l'année dernière tout le monde est regroupé dans l'espace paddock Wink

Le soucis qui n'est pas reellement un soucis est que le terrain est en dur Wink Donc il faut lester les tentes Wink

La perceuse et les chevilles sont proscrites lol! Les Motos Clubs sont centrés sur l'espace P4 ( doit envoyer le plan )

Possibilité donc de camping à l'ar du stand, faut demander la superficie que l'on veut Wink

Bornes electriques à proximité ( prévoir rallonges ) Sanitaires à dispo également Wink

Accés camping paddock exclusivement réservé au membres Moto Club Wink

Certains Club sont refoulés car machines ne rentrant pas dans le style de la manife Wink Pour le FZR no soucis, simplement demandé de mettre les machines anciennes devant ( style de la manife ) et les autres en retrait Wink

Donc pour répondre à Ludo, aucun équipement n'est fourni ( tente, guitoune and co ) . Bon, on a déjà la place gratos Wink

Voilà Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok philou, vu pour moi Wink

ça régle l'histoire du lien sur le forum.fzr, on a juste a expliquer qu'on a un emplacement club avec accés au paddock, mais que l'entrée est strictement réservé aux adhérents du club...

Pour les guitounes, on va pas étre 200 scratch donc je pense qu'avec les 3 du moto club normand (si c'est bon avec jc) on en a assez, une pour le stand et 2 derriére pour la bouffe et le dodo

PS: tant que j'y pense vu qu'on est sur du dur, les feux "sauvages" vont être interdit je pense
a mon avis il faut prévoir un barbec... scratch

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca s'annonce bien tout ca Wink ok pour le lien sur forum expliquant qu'on sera au village, pour JC : bah si un membre vient avec son frère (ou autre) c'est tout bénef pour eux puisque 1 place acheté l'autre gratis
pour le lien sur le forum bah j'suis sur que ca va encore jaser scratch puisque le soir nous (les membres du club) on sera peinard au village et que cette année on n'invite pas le(s) forum(s) (au passage je signale que y'en a pas un qui est venu se plaindre a moi jusqu'a maintenant (a part pascalcool mais c'était pas vraiment se plaindre, et c'est no souci avec lui après explication Wink )
j'ai vu pour une banderole, max dans les 30/40 € ca vous va ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lucaankislo a écrit:
Ok philou, vu pour moi Wink

ça régle l'histoire du lien sur le forum.fzr, on a juste a expliquer qu'on a un emplacement club avec accés au paddock, mais que l'entrée est strictement réservé aux adhérents du club...

Pour les guitounes, on va pas étre 200 scratch donc je pense qu'avec les 3 du moto club normand (si c'est bon avec jc) on en a assez, une pour le stand et 2 derriére pour la bouffe et le dodo

PS: tant que j'y pense vu qu'on est sur du dur, les feux "sauvages" vont être interdit je pense
a mon avis il faut prévoir un barbec... scratch


Oui j'ai zappé ludo Wink les barbec sur pied bien sur, sont encouragés pour le style "manif rétro entre passionnés " cheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ProXXy a écrit:
ca s'annonce bien tout ca Wink ok pour le lien sur forum expliquant qu'on sera au village, pour JC : bah si un membre vient avec son frère (ou autre) c'est tout bénef pour eux puisque 1 place acheté l'autre gratis
pour le lien sur le forum bah j'suis sur que ca va encore jaser scratch puisque le soir nous (les membres du club) on sera peinard au village et que cette année on n'invite pas le(s) forum(s) (au passage je signale que y'en a pas un qui est venu se plaindre a moi jusqu'a maintenant (a part pascalcool mais c'était pas vraiment se plaindre, et c'est no souci avec lui après explication Wink )
j'ai vu pour une banderole, max dans les 30/40 € ca vous va ?


pour le lien Wink ce serait peut etre mieux d'ouvrir un fil ici, dans la partie invité ( sans inscription ) Wink et le lien qui vient dessus Wink comme cela toutes les réponses seront gérées sur le fofo Club Wink

on mélangera pas tout Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ProXXy a écrit:
ca s'annonce bien tout ca Wink ok pour le lien sur forum expliquant qu'on sera au village, pour JC : bah si un membre vient avec son frère (ou autre) c'est tout bénef pour eux puisque 1 place acheté l'autre gratis
pour le lien sur le forum bah j'suis sur que ca va encore jaser scratch puisque le soir nous (les membres du club) on sera peinard au village et que cette année on n'invite pas le(s) forum(s) (au passage je signale que y'en a pas un qui est venu se plaindre a moi jusqu'a maintenant (a part pascalcool mais c'était pas vraiment se plaindre, et c'est no souci avec lui après explication Wink )
j'ai vu pour une banderole, max dans les 30/40 € ca vous va ?


Vi scratch 30 euros c'est mieux lol!lol!lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ProXXy a écrit:
ca s'annonce bien tout ca Wink ok pour le lien sur forum expliquant qu'on sera au village, pour JC : bah si un membre vient avec son frère (ou autre) c'est tout bénef pour eux puisque 1 place acheté l'autre gratis
pour le lien sur le forum bah j'suis sur que ca va encore jaser scratch puisque le soir nous (les membres du club) on sera peinard au village et que cette année on n'invite pas le(s) forum(s) (au passage je signale que y'en a pas un qui est venu se plaindre a moi jusqu'a maintenant (a part pascalcool mais c'était pas vraiment se plaindre, et c'est no souci avec lui après explication Wink )
j'ai vu pour une banderole, max dans les 30/40 € ca vous va ?


Bein non titi, vu que nous on paye que 10 roros et qu'on profite des places gratis scratch

Pour la banderole, c'est au nom du club ou pub yam ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lucaankislo a écrit:
ProXXy a écrit:
ca s'annonce bien tout ca Wink ok pour le lien sur forum expliquant qu'on sera au village, pour JC : bah si un membre vient avec son frère (ou autre) c'est tout bénef pour eux puisque 1 place acheté l'autre gratis
pour le lien sur le forum bah j'suis sur que ca va encore jaser scratch puisque le soir nous (les membres du club) on sera peinard au village et que cette année on n'invite pas le(s) forum(s) (au passage je signale que y'en a pas un qui est venu se plaindre a moi jusqu'a maintenant (a part pascalcool mais c'était pas vraiment se plaindre, et c'est no souci avec lui après explication Wink )
j'ai vu pour une banderole, max dans les 30/40 € ca vous va ?


Bein non titi, vu que nous on paye que 10 roros et qu'on profite des places gratis scratch

Pour la banderole, c'est au nom du club ou pub yam ?


On aurait peut etre pu gagner un peu de ronds avec ça scratchscratch Pour la journée FZR Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour les invitatons (frères ou autres.....) ça risque de faire 2 poids 2 mesures.... comment fait-on si un clubiste invite un membre du fzr.fr

Je crois que pour les entrées, le club doit se limiter à prendre uniquement ceux des adhérents....; Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fzr14 a écrit:
pour les invitatons (frères ou autres.....) ça risque de faire 2 poids 2 mesures.... comment fait-on si un clubiste invite un membre du fzr.fr

Je crois que pour les entrées, le club doit se limiter à prendre uniquement ceux des adhérents....; Wink


Pour les entrées c'est sur Wink ok pour moi aussi Wink que le Club ou les trés proches Wink Compagne ou enfants Wink

Bah perso peut etre le frangin viendra mais il prendra son billet à l'entrée Wink Et il plantera sa guitoune sur le camping public Wink Aprés pour se voir aucun soucis WinkWink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai une autre idée Wink

Je vous la soumet Wink

J'ai mp Seb sur fzr.fr , pour lui demander si il n'était pas contre le fait, que je mp les possesseurs d'FZR d'orige pour leur pomper des photos Wink

De quoi faire quelques maquettes de beaux FZR et de belles tofs mécaniques , avec un topo sur le FZR Wink Pour le stand Wink

Seb m'a encouragé à le faire Wink Je pensais au passage faire un petit coup de pub pour fzr.fr , si le bureau Club est ok Wink Vu que les archives viendront de là Wink

Qu'en pensez vous scratchscratchscratch

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philexup a écrit:
fzr14 a écrit:
pour les invitatons (frères ou autres.....) ça risque de faire 2 poids 2 mesures.... comment fait-on si un clubiste invite un membre du fzr.fr

Je crois que pour les entrées, le club doit se limiter à prendre uniquement ceux des adhérents....; Wink


Pour les entrées c'est sur Wink ok pour moi aussi Wink que le Club ou les trés proches Wink Compagne ou enfants Wink

Bah perso peut etre le frangin viendra mais il prendra son billet à l'entrée Wink Et il plantera sa guitoune sur le camping public Wink Aprés pour se voir aucun soucis WinkWink


ok pour ca Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philexup a écrit:
Bon, j'ai une autre idée Wink

Je vous la soumet Wink

J'ai mp Seb sur fzr.fr , pour lui demander si il n'était pas contre le fait, que je mp les possesseurs d'FZR d'orige pour leur pomper des photos Wink

De quoi faire quelques maquettes de beaux FZR et de belles tofs mécaniques , avec un topo sur le FZR Wink Pour le stand Wink

Seb m'a encouragé à le faire Wink Je pensais au passage faire un petit coup de pub pour fzr.fr , si le bureau Club est ok Wink Vu que les archives viendront de là Wink

Qu'en pensez vous scratchscratchscratch


ok pour ca aussi Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lucaankislo a écrit:
ProXXy a écrit:
ca s'annonce bien tout ca Wink ok pour le lien sur forum expliquant qu'on sera au village, pour JC : bah si un membre vient avec son frère (ou autre) c'est tout bénef pour eux puisque 1 place acheté l'autre gratis
pour le lien sur le forum bah j'suis sur que ca va encore jaser scratch puisque le soir nous (les membres du club) on sera peinard au village et que cette année on n'invite pas le(s) forum(s) (au passage je signale que y'en a pas un qui est venu se plaindre a moi jusqu'a maintenant (a part pascalcool mais c'était pas vraiment se plaindre, et c'est no souci avec lui après explication Wink )
j'ai vu pour une banderole, max dans les 30/40 € ca vous va ?


Bein non titi, vu que nous on paye que 10 roros et qu'on profite des places gratis scratch

Pour la banderole, c'est au nom du club ou pub yam ?


la banderole au nom du club, j'vous post ca bientot avec les dimensions/tarifs Wink

et pour l'AG bah comme d'hab au BOC
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

donc si j ai bien comprit je post ici tongue


les rallonges je les ai,j en ai au moins 100 METRES LOL,donc pas de lezard

pour la cuisson il suffit de nous le dire,et je pique la gaziniére de la belle mere et le club paye le gaz,ou alors plusieurs personne amene un barbecul electrique et c est bon , a voir WinkWinkWink

OK?????????

lol lol!lol!lol!lol!lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah, vu que JC descend en CCar ,je pense que je vais callé en caisse aussi le vendredi ( demande de rtt encore non validé scratch ) Wink

Donc perso pour l'instant, de la déco stand, une table basse stand 1m su 1m , un barbec ( un vrai au charbon ) juste à trouver des pieds , un ou deux gros sacs de charbon, ....

Des assiettes cartons, des gobelets, des couverts, une bassine enfin des bricoles quoi ( ce qui peut servir au camping )

Pi d'ici là faut voir Wink

Je ne vois plus la tronche des tentes JC, mais il y a peut etre moyen de mettre des baches sur le coté scratchscratch

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...