Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Matos pour le BOC


Messages recommandés

fzr14 a écrit:
juste une petite idée..... Phil, si on veut un barbeuc pour 20, il y a celui des motards du bocage. Tu l'as déjà vu. En plus, les pieds sont démontables et il peut donc tenir à plat sur le plancher de la camionnette Wink

Voilà, si il y a besoin, j'en fait la demande au président des motards du bocage.


C'est pas celui qu'on a eu chez toi pour la sortie au mont -michel
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok pour le barbec JC , mais il faut que j'aille revoir le véhicule car c'est un petit Wink à la limite je vais voir la taille au dessus Wink

de plus, j'ai demandé la main au fiston Wink donc il viendra sur'ment au BOC Wink avec la permission du bureau en tant qu'invité ( tarif invités )

le soucis,c'est que je récupere le véhicule à 18h le jeudi Wink il faut aller à condé chercher le barbec, repasser chez JC récupérer la moto, la grimper , rentrer à la maison, grimper la mienne dedans et tout le restant du matos Wink et le lendemain, 5h décollage et 500 bornes Wink

et aprés la fiesta, faut tout ramener Wink

donc,tout seul ça va faire short scratchscratch

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philexup a écrit:
ok pour le barbec JC , mais il faut que j'aille revoir le véhicule car c'est un petit Wink à la limite je vais voir la taille au dessus Wink

de plus, j'ai demandé la main au fiston Wink donc il viendra sur'ment au BOC Wink avec la permission du bureau en tant qu'invité ( tarif invités )

le soucis,c'est que je récupere le véhicule à 18h le jeudi Wink il faut aller à condé chercher le barbec, repasser chez JC récupérer la moto, la grimper , rentrer à la maison, grimper la mienne dedans et tout le restant du matos Wink et le lendemain, 5h décollage et 500 bornes Wink

et aprés la fiesta, faut tout ramener Wink

donc,tout seul ça va faire short scratchscratch


No soucis philou , c'est pour le bien du club et tu le mérite largement Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le barbec, je peux l'ammener chez toi Phil. Le mercredi am par exemple. Je ne peux pas le jeudi.

Et Ludo, c'est bien celui que tu as vu la butte.

Pour ma tomo, si y'a pas de place, no problémo.... ça t'évite un trajet supplémentaire... et ça laisse de la place dans la camionnette pour le reste du matos (tentes, barbeuc, .....): faut quand même se mettre bien

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j ai une modif a apporter,je pourait pas venir avec un frigo car le trafic n a plus de demareur donc on vient avec la mazda en break,mais pour le reste c est ok,en contrparti j ai toujours ma tres grosse glaciere WinkWink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philexup a écrit:
fzr14 a écrit:
donc, pour le barbeuc des Motards du Bocage, t'en pense quoi Phil ?


c'est bon JC Excellent si tu veux l'amener mercredi pas de problème

dans la twingo scratchscratchlol!


Je vois ça avec les motards du bocage.... et je te tiens au jus Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fzr14 a écrit:
voilà, le jus est servi cheers

donc, pour le barbeuc, c'est ok avec l'accord du président des motards du bocage

Y'a plus qu'à prévoir une remorque de charbon de bois



Ben va falloir leur faire une sacré lettre de remerciements lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

donc une petites question,on voudrait savoir combien on est en tous a tables pour faires les courses comme il faut,on ferat les achat jeudi,a metro et a leclerc,on pense faire comme l année derniere,chaud le soir froid le midi et apero toutes la journée!!!!!!!!!!!!!

on sachant que je recupere la cotise de nico le bargeot et du couple de sa soeur et son beauf soit 3 couvert de plus a compter et 50 RORO de meiux pour le club,pour les places je leurs est dit que ça serat sur place comme on avait deja tous reçut de notre coté WinkWink

voila,et j ai essayer d appeler erik,j espere qu il va me recontacter WinkWink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Seb pour les courses, voilà la liste Wink

Adhérents : 17

Philexup
Mimiche
Ludo
JC et Nadine
Thierry
Seb et Sand
Alfiste
Eric59211
Poupette et mFiZkRe
Ferrie82
Exup90
Nico le barjo
Beau frère et Soeur de Nico

Non adhérents : ( 6 à définir )

Nitro
Poupette > Soeur et Beau frère
Ludo> Fabrice
Thierry > copine et copain ?


Pour l'instant 22

Dernieres inscriptions Mercredi soir ( pouvoir faire les courses Jeudi ) Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fzr14 a écrit:
j'me souviens plus Phil,.........

c'était avant ou après les 4 litres de moules (et les frites qui vont avec)

affraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraid


et le gruyère que t'aimes po !

et le sky, le sauvignon et le crémant lol!lol!lol!

et l'gatiau aux fruits rouges lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, finalement, je vais peut etre opté pour la caisse Wink
On devait louer à deux avec JC une camionette, pour pouvoir emmener les motos Wink C'est pour ça que 1000 bornes avec les chignoles dedans,ça m'engoissait tout seul
Le fiston est pris et le poto que j'ai contacter s'est fait tirer le permis dans la s'maine en ZX7
Donc, tout seul et je ne vais pas risquer les chignoles sur la route On s'est jamais
Dans l'affaire, ça ne vaut pas l'coup de louer le véhicule qui va monter à 300 euros , pour 3 tonnelles et un barbec
Donc, en caisse Wink

Donc demain JC je te prends pour la réunion du MC Condé ,JC et je chargerais direct le barbec Wink si c'est ok pour toi scratchWink j'espere qu'il va rentrer dans l'cofio scratch

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

grillades et salades traiteur commandée pour jeudi soir et les achats seront fait jeudi soir tonguetonguetongue

et y a une question qui me trotte c ricard ou pastis au fait ?????????????
et les bières c quoi que vous voulez car je c qu'il y en a qui veulent pas de kro ??????????????

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, on a chargé le barbec dans la caisse, mais demain nettoyage lol! l'était encore plein le machin lol!

25 bornes et des grosses odeurs de merguez dans la caisse et JC qui me dit, ça brulera la bas

Non,non, pas 500 bornes comme ça, en plus faut j'le calle Wink vous dis pas les rossignols la d'dans lol!lol!

A ce propos, entre les tonnelles et le barbec, je crois qu'on va etre d'une boutanche pour le MC Bocageois scratchscratchscratch

c'est le minimum de courtoisie Wink

Pi vous le dis moi, les Bocageois sont un peu comme les fzristes, y z'aiment bien ça l'apéro

On verra ça là bas Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sandfzr a écrit:
grillades et salades traiteur commandée pour jeudi soir et les achats seront fait jeudi soir tonguetonguetongue

et y a une question qui me trotte c ricard ou pastis au fait ?????????????
et les bières c quoi que vous voulez car je c qu'il y en a qui veulent pas de kro ??????????????


prend des heineken c'est a peine plus cher Wink apres pastis ou ricard, moi je m'en cogne lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ProXXy a écrit:
sandfzr a écrit:
grillades et salades traiteur commandée pour jeudi soir et les achats seront fait jeudi soir tonguetonguetongue

et y a une question qui me trotte c ricard ou pastis au fait ?????????????
et les bières c quoi que vous voulez car je c qu'il y en a qui veulent pas de kro ??????????????


prend des heineken c'est a peine plus cher Wink apres pastis ou ricard, moi je m'en cogne lol!


moi, m"en fout ,chui po raciste lol!lol!

comme vous voulez,ce sera bien
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

BON DERNIER POINT AVANT DEMAIN LES COURSES SONT FAITES SUR LA BASE DE L AN DERNIER AVEC LE RAJOUT DU SAMEDI

donc normalement pas de rajout à faire mais à voir sinon les 570 euros que j'avais sont passés dans les courses sur la base de 30 personnes le plein du camion sera à rembourser plus demain sur la route j'acheterais le pain frais dernière minute et les gobelets en plastique car à leclerc le rayon était vide tonguetonguetonguetongue

Aprés y a un changement de programme on y va plus en voiture car nico le barjo a un bleme avec sa becane du coup c lui qui conduira le camion de seb qui déconne au niveau démarreur donc la bonne nouvelle c que du coup y aura un frigo dans le camion on va manger et après va charger le camion tonguetonguetonguesilentsilentsilentsilent

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sandfzr a écrit:
BON DERNIER POINT AVANT DEMAIN LES COURSES SONT FAITES SUR LA BASE DE L AN DERNIER AVEC LE RAJOUT DU SAMEDI

donc normalement pas de rajout à faire mais à voir sinon les 570 euros que j'avais sont passés dans les courses sur la base de 30 personnes le plein du camion sera à rembourser plus demain sur la route j'acheterais le pain frais dernière minute et les gobelets en plastique car à leclerc le rayon était vide tonguetonguetonguetongue

Aprés y a un changement de programme on y va plus en voiture car nico le barjo a un bleme avec sa becane du coup c lui qui conduira le camion de seb qui déconne au niveau démarreur donc la bonne nouvelle c que du coup y aura un frigo dans le camion on va manger et après va charger le camion tonguetonguetonguesilentsilentsilentsilent


Ok sand, on fera le point demain ou samedi au niveau bureau
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

donc, nous, c'est départ vendredi vers 13h avé le 'pin'-car Wink

donc on espère être parmi vous vendredi soir et pouvoir accéder au stand Fzr avec la camionnette.

on appelera Phil quand on arrivera à l'approche du circuit cheerscheerscheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...