Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

9/10/11 Avril 2010 ! Soyez là !


Messages recommandés

  • Réponses 183
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

ALFISTE31 a écrit:
AH oui ...le bisous de la solidarité
par contre il va valoir bien ce tenir comme la dit philou
Et ce faire bien voir
alors ma question et : contre les ronflements de JC comment on va faire pour éviter de se faire mal voir


pffffffffffffff ! !

va et'e capitonner dans le camping car, le ronflement

si les panneaux bougent, faudra se poser des questions scratchlol!lol!

sinon, on y desserre le frein à main
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mimiche a écrit:
yes , les clubistes avec les clubistes ,on a le confort on ne va pas se gêner .


d'accord avec toi michel .......par contre pour faire grossir la rangé de fzr au stand ,les gars des fofos ils garent leur fzr avec nous ou de l'autre coté ???
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ALFISTE31 a écrit:
mimiche a écrit:
yes , les clubistes avec les clubistes ,on a le confort on ne va pas se gêner .


d'accord avec toi michel .......par contre pour faire grossir la rangé de fzr au stand ,les gars des fofos ils garent leur fzr avec nous ou de l'autre coté ???


bah non, coté public pour eux No
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ALFISTE31 a écrit:
ça serait peut être bien de prévenir tous les gars des fofos( qui viennent au BOC) que cette année ça sera pas comme l'année dernière.
pas de grande tente , pas de bouffe etc... scratchscratch


heu... sans vouloir faire ma tête de con ils seraient bien temps qu'ils s'en inquiète un peu (comme si c'était acquis que le club s'occupe de ca tous les ans), mais si tu veux t'en occuper de prévenir te gène pas Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair, y a pas foule scratch je trouve ça un peu dommage, on va être 14 dedans et ils seront une quarantaine dehors scratch
Ca va être bizzare comme ambiance, va y avoir quatres rassemblement FZR
J'avoue que je ne comprend pas tout.
Mais bon, je serais dedans évidement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
exup90 a écrit:
C'est clair, y a pas foule scratch je trouve ça un peu dommage, on va être 14 dedans et ils seront une quarantaine dehors scratch
Ca va être bizzare comme ambiance, va y avoir quatres rassemblement FZR
J'avoue que je ne comprend pas tout.
Mais bon, je serais dedans évidement


sur ce coup là serge ,c'est moi qui comprend pas tout ,c'est qui les 40 qui vont être dehors ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ALFISTE31 a écrit:
alors... les préparations avancent bien ????


ça avance David Wink Bon un peu de paprasse scratchlol!

sinon, si vous pouvez voir un peu de votre coté les amis, pour ce qui pourrait etre une belle déco stand Wink

ça serait cool Wink

pubs, tofs, ..... scratchscratchscratch

FZR et YAM
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je fouille dans mon garage Wink
a la limite j'amènerai un dessous de plat ......pour poser la bouteille de rhum .
http://lh5.ggpht.com/_RT1PH-KnLTs/SiD5vaFn7wI/AAAAAAAAATg/WP7dYngvi2A/s800/DSCN0624.JPG

et j'ai un vieux dépliant de la FZR lors de mon achat


difficile d'amener des trucs en tomo ........sur 600 bornes No

alors .........un dessous de plat et un dépliant Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ALFISTE31 a écrit:
je fouille dans mon garage Wink
a la limite j'amènerai un dessous de plat ......pour poser la bouteille de rhum .
http://lh5.ggpht.com/_RT1PH-KnLTs/SiD5vaFn7wI/AAAAAAAAATg/WP7dYngvi2A/s800/DSCN0624.JPG

et j'ai un vieux dépliant de la FZR lors de mon achat


difficile d'amener des trucs en tomo ........sur 600 bornes No

alors .........un dessous de plat et un dépliant Wink


m'en doute david bah sinon, envoie les liens par ici et je copie

ou si vous avez des idées de déco
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
exup90 a écrit:
Y a quelqu'un qu'a une spliteuse, pour planter les tantes lol!


Interdit de tailler dans le bitume Serge

Seb a des poids et avec les véhicules on pourra voir avec des cordages scratchscratchscratch

Sinon on remplit le camping car de sable et on étale la plage là bas lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme tu veux Serge Wink Y a Seb, JC, poupette et moi meme Wink Pas loin de chez toi poupette et mike , je crois scratchscratch

Si c'est pour une tente, je peux en emmener 2 déjà, voir 3 Wink

une 3 places, et 2 de 2 places Wink + 2 matelas ( double places ) epeda multispires super confort lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est cool, juste une petite tante, un duvet et un micro matelas
Pour le Bol, j'avais tout mis dans la sacoche réservoir, mais vu la position des bracelet, j'avais la nuque un peu raide à l'arrivée, mais le plus frustrant c'est que j'ai du laisser partir pas mal de R1 gsx et autre K9

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello mimiche Wink

Il était prévu des guitounes ou barnum Wink Elles sont aimablement prétées par le Moto Club du Bocage Normand suite à la demande de JC ( membre du bureau ) Wink

On ne savait pas comment elles se présentaient Wink Et donc on a été les monter avec JC Wink

Il s'avère que ce sont des tonnelles et que l'abris reste un peu au vent Wink Nous en avons 4 de 3m/3m Wink

Si avec des baches cela peut le faire pour le couchage, ok

Mais déjà, 1 pour le stand en façade Wink et voir 2 derrière pour le casse croute et l'apéro lol!

En reste une au cas ou Wink

Donc, bon , scratch peut etre prévoir les tentes quand meme Wink

tite photo de l'abri :

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on va prendre aussi une tente alors , au pire on dodote dans la golf !
Mike est pas sur de venir en mob , après un ti tour d'une heure hier , il a encore bien mal a la main qu'il s'est cassé !

j'vais voir pour emmener des tabouret et peut etre des chaises ! mais pas beaucoup malheureusement !

s'il faut du matos , dites le , qu'on oublie rien !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philexup a écrit:
Comme tu veux Serge Wink Y a Seb, JC, poupette et moi meme Wink Pas loin de chez toi poupette et mike , je crois scratchscratch

Si c'est pour une tente, je peux en emmener 2 déjà, voir 3 Wink

une 3 places, et 2 de 2 places Wink + 2 matelas ( double places ) epeda multispires super confort lol!


Moi je veux bien un matelas, ça m'évitera de me charger
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lucaankislo a écrit:
philexup a écrit:
Comme tu veux Serge Wink Y a Seb, JC, poupette et moi meme Wink Pas loin de chez toi poupette et mike , je crois scratchscratch

Si c'est pour une tente, je peux en emmener 2 déjà, voir 3 Wink

une 3 places, et 2 de 2 places Wink + 2 matelas ( double places ) epeda multispires super confort lol!


Moi je veux bien un matelas, ça m'évitera de me charger


Des matelas,j'en ai deux Wink

Bon déjà 1 pour ma gueule lol!lol!lol!

De plus, j'ai loué un petit Ducato, donc j'ai la piaule . Plus qu'a trouver la compagnie FEMININE ( j'insiste ) lol!

A moins que les bornes limites soient dépassées

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philexup a écrit:
lucaankislo a écrit:
philexup a écrit:
Comme tu veux Serge Wink Y a Seb, JC, poupette et moi meme Wink Pas loin de chez toi poupette et mike , je crois scratchscratch

Si c'est pour une tente, je peux en emmener 2 déjà, voir 3 Wink

une 3 places, et 2 de 2 places Wink + 2 matelas ( double places ) epeda multispires super confort lol!


Moi je veux bien un matelas, ça m'évitera de me charger


Des matelas,j'en ai deux Wink

Bon déjà 1 pour ma gueule lol!lol!lol!

De plus, j'ai loué un petit Ducato, donc j'ai la piaule . Plus qu'a trouver la compagnie FEMININE ( j'insiste ) lol!

A moins que les bornes limites soient dépassées



si ta femme lit ca t'es mort
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'ai mon duvet, mon matelas et ma tente cette année parce que je suis un gros égoiste et que c'est que pour ma gueule lol!

enfin je disais juste ca parce que comme c'est Sand et Seb qui me fournissaient la tente depuis le 1er BOC, elle est libre pour quelqu'un Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bien pour le couchage .......comme l'année dernière je fais tente commune avec barmotard et cette année on va serré car il y a aussi jd (ferrié82) .......c'est bon la chaleur humaine
par contre demain soir je passe chez décathlon pour voir la taille de leur "matelas duvet avec coussin " ci c'est pas trop gros je pense m'en prendre un .
vous connaissez comme truc ???

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso, j'ai trois tentes Wink 1 de 3 places pour les tritouzeurs et 2 de 2 places pour les amoureux pudiques lol!lol!lol!

1 place dans la camionnette voir deux ( un qui ronfle pas serait sympa lol! )

Bon sérieux, ça fait 8 places déjà Wink

Je ne sais pas s'il faut vous embarrasser de vos tentes scratchscratch c'est vous qui savez Wink

Va peut etre faire une liste du matos Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Parlons peu, parlons bien les p'tits loups lol!

Déjà, une surface de 90m2 réservée pour le terrain Wink On attend la réponse Wink

La loc d'un petit Ducato ( phil et JC ) Wink




4 comme ça Merci au MC Normand à JC

1 tente 3 places libre mimiche et grand blond

1 tente 2 places libre

1 tente 2 places libre

2 matelas 2 places 1 pour ludo et l'autre pour bibi lol! reste deux places vacantes lol!

1 Barbec ( 10 cotes de cailles euh de porc , pardon ) et le charbon qui va avec plus la beu, la vraie celle qui parfume les grillades pas le bonhomme lol!lol!lol!

2 ou 3 grilles Wink les ustensiles, le tablier lol!

1 table1/1m et une de 1.50/1m pour le stand Wink

les 2 motos theoriquement si on peut les sangler comme il faut ( JC et Bibi ) Wink

bon pi plein des petits trucs, style ciseaux, scotch, ficelle, string lol!

ça c'est pour ma part Wink

Je crois que Seb déboule avec l'artillerie lourde

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ALFISTE31 a écrit:
vous êtes des chefs
on va plus vouloir en repartir de ce BOC


bon, je vais me faire lincher mais tant pis

Lundi matin, faut retourner au taf David

Bon, je vais faire un tour, je sent que ça grimace dans le secteur
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et oui
en plus cette année le lundi n'est pas ferrié
je vais être propre le lundi au boulot .

au niveau couchage tous a l'air bon ......juste nos draps ,la couverture et notre oreiller a apporté

et sur le plan ........nourriture et le liquide pour avaler ???? ça va être gérer comment ???

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...