Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

9/10/11 Avril 2010 ! Soyez là !


Messages recommandés

  • Réponses 183
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

on sera en camping-car, donc: dites nous si vous voulez qu'on apporte quelque chose

mais attention, ça n'arrivera que Samedi matin (donc si vous en avez besoin pour pieuter vendredi soir..... ce sera un poil court)

cheerscheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

impec tout ça , bin je mettrai bien une option sur une tente ,que normalement je partage avec ma copine du week end comme tous les ans eric le grand blond et comme il beaucoup pourquoi pas la " 3 places "

Tu dis quoi philou ,sinon ça sera à l'arrache sous un barnum entouré de cartons Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mimiche a écrit:
impec tout ça , bin je mettrai bien une option sur une tente ,que normalement je partage avec ma copine du week end comme tous les ans eric le grand blond et comme il beaucoup pourquoi pas la " 3 places "

Tu dis quoi philou ,sinon ça sera à l'arrache sous un barnum entouré de cartons Wink


ok Wink

réservé à mimiche et son grand blond
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon pour nous y'a un prob qui se pose !!

ma frangine et son chéri viennent avec (en suz) :(

le soucis c'est que si nous on se retrouve au village et que eux deux doivent rester au terrain de camping , ça va pas le faire !
Comment qu'on peut s'arranger ? qui qui peut me dire ça ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
poupette a écrit:
Bon pour nous y'a un prob qui se pose !!

ma frangine et son chéri viennent avec (en suz) :(

le soucis c'est que si nous on se retrouve au village et que eux deux doivent rester au terrain de camping , ça va pas le faire !
Comment qu'on peut s'arranger ? qui qui peut me dire ça ?


affraidaffraidaffraid

Bah, on va voir ce petit soucis au niveau du bureau Wink

Si tres peu d'exterieurs en invités avec les adhérents scratchscratch

La décision appartient au bureau Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le mieux pour les invités c'est d'attendre d'y etre
et d'en discuté tous ensemble en vu d'un vote
mais ce n'est que mon point de vue et je ne fait pas parti du bureau
malgré tout j'ai pleine confiance au bureau et me soumettrai a leur décision ou la majorité
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mimiche a écrit:
cruel dilemme ,car sur la pelouse y va aussi y avoir des potes du fofo ,non membre ,à qui a été dit que ......................................


d'accord avec toi michel,

des choses ont été écrites.

Pour ma part, si des non-adhérents(es) viennent, ils peuvent venir sur le stand du Club mais ne sont pas gérés(es) par le club. Ces participants gèrent leur couchage (tente: qu'ils peuvent installer avec le club) et leur nourriture (qu'ils apportent ou achètent sur place).

Voilà, c'est mon avis..... mais je pense que sinon, on n'est plus crédible.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fzr14 a écrit:
mimiche a écrit:
cruel dilemme ,car sur la pelouse y va aussi y avoir des potes du fofo ,non membre ,à qui a été dit que ......................................


d'accord avec toi michel,

des choses ont été écrites.

Pour ma part, si des non-adhérents(es) viennent, ils peuvent venir sur le stand du Club mais ne sont pas gérés(es) par le club. Ces participants gèrent leur couchage (tente: qu'ils peuvent installer avec le club) et leur nourriture (qu'ils apportent ou achètent sur place).

Voilà, c'est mon avis..... mais je pense que sinon, on n'est plus crédible.


J'ai répondu dans la partie bureau Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon Grog ou pas, de toute façon

Préparation du matos et chargement ce soir

Tom tom collé su'l'parebrise et demain 5/6 h du mat .

Banboléééééééééooooooooooooooo !

Banboléaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !

Ti la ti ta ta ti la tat ta ta !!!!!!!!!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philexup a écrit:
Bon Grog ou pas, de toute façon

Préparation du matos et chargement ce soir

Tom tom collé su'l'parebrise et demain 5/6 h du mat .

Banboléééééééééooooooooooooooo !

Banboléaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !

Ti la ti ta ta ti la tat ta ta !!!!!!!!!!!!




molo les vitamines philou molo !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vu qu'il va faire beau j'ai pas trop envie de trainer en cuir toute la journée Wink et puis y'a rien de lourd, un sac de couchage, un matelas gonflable, un jean et une paire de godasse, combi pluie (au cas ou) dans les sacoches, la tente dessus, et dans la sacoche réservoir tee-shirt, calbut et chaussettes cheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philexup a écrit:
Bon, la titine est chargée lol!

Manque plus que quelques bricoles, style sac à dos et apn and co Wink Mais bon, c'est pas le plus facile ça scratchscratch


la cuisinière lol!


la cuisine lol!


les dortoirs lol!




les hotesses lol!


finalement, y a quelques sacs en plus

va falloir enlever 2 hotesses, peut etre trois lol!lol!

bon, doucement les copains c'est pas ma faute , c'est le matelas et la couvrante à lulu

bon aller au dodo quand meme
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben c est pas encore charger!!!!!!!!!!!!

et c est moi qui est toutes la bouffe!!!!!!!!!!!

lol


tout est dans la bagniolle,et faut que je mette dans le camion,pour ma femme ,et moi je monte en friteuse!!!!!!!!!!!!!

a demain!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sebfzr a écrit:
ben c est pas encore charger!!!!!!!!!!!!

et c est moi qui est toutes la bouffe!!!!!!!!!!!

lol


tout est dans la bagniolle,et faut que je mette dans le camion,pour ma femme ,et moi je monte en friteuse!!!!!!!!!!!!!

a demain!!!


lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
menthe_a_lau a écrit:
Super heureuse de cette journée avec vous

Je vous adore et je suis super contente que certains puissent venir à mon mariage

Merci et encore merci pour tous ses moments.... Wink ce n'est vraiment que du bonheur de vous avoir rencontré et que des amitiés s'affirment


C'est réciproque et vivement le 22 mai
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça y est,rentrer depuis trois quart d heure,le camion est vidée et je suis doucher,j ai prit un flash a 140 au lieu de 110 mais c etait de face et pas de comitée d aceuil,alors c cool!!!!!!!!!!!!!!

super WE tres heureux,et vivement la prochainne pour voir vos tronche

merci et a plus on attend les photos les gars!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philexup a écrit:
Ben arrivé lol! j'ai déchargé la caisse Wink

et là je vais laver le bonhomme affraidaffraidaffraidaffraid

et aprés un ti steak frites miam miam lol!

Merci à tous pour ce week encore un de olus au BOC ! et jamais le meme lol!

a pluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus Wink





putain affraidaffraidaffraid
vu la longueur du bonhomme
doit en falloir de la flotte ???
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...