Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Avant Projet Semaine Roulade


Messages recommandés

  • Réponses 144
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

philexup a écrit:
eric59211 a écrit:
bon je vois qu'y a philou qui est jalou
donc pas de bleme
la proposition t'est faites aussi ma vielle branche




bah, faut voir avé JC scratch serait ben jaloux aussi çuilà scratchscratch


Euuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh scratchscratchscratch

Plus on est nombreux et plus on va se tenir chaud Heiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnnn Biloute
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lucaankislo a écrit:
philexup a écrit:
Ben, ça promet scratchscratchscratch

Une FZRtouze lol!


Moi j'ai ma place dans le canapé, aprés on s'empilera si il faut lol!lol!lol!


On est tombé sur un malin

Faut bloquer les issues du Fofo scratch Si jamais un susukiste vient lire ce fil, on est pas bien au BOC
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eric59211 a écrit:
mimiche a écrit:
eric59211 a écrit:
mimiche a écrit:
non pourquoi mon grand ?



ben pour pioté chez toi
s'te bonne blague!


tu veux venir quand ,le vendredi ?


suivant tes dispositions
faut aussi que je vois avec ludo


vous direz quoi les potos ,qu'on ne soit pas pris au dépourvu ,
qu'on ai le temps de faire un peu de ménage ,
que Sandra range ses combines en latex ,ses fouets et tous ses jouets qui trainent ,
que j'arrête de cogner les gosses ,que vous n'ayez pas besoin de les voir pleins de bleus ,
et surtout j'espère que j'aurai ma bécane , ça c'est pas gagné Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
  • 4 weeks later...

Pour ma part:

ça roule toujours pour des retrouvailles fin février.... par exemple sur Honfleur

pour une semaine cet été... c'est blindé
----- Belgique et Pays-bas en camping-car pour juillet
----- 2 semaines moto en Corse en août
----- et l'entretien courant de mon "chateau" pour le reste de l'été
Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
popopfzr a écrit:
et!!et!! par ici,bon moi si je peut prendre mon apres midi,la je avec vous,par contre je vous propose de venir au resto ou je taf ???de toute facon je veux vous voir!!!


je crois que c'était notre idée lol! mais t'avais pas changé de crèmerie scratchscratchscratch
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
popopfzr a écrit:
c'est claire!!cuir,bottes,et fzr ya pas de soucis les poulots,de la moule yen a!!et as toutes les sauces!! j'vous fait entrèe,viande,ou moules,fromage,dessert a 15e boissons comprise!!ya meme de la tete de veau a bientot


c'est po un mariage frédo scratchscratchlol!lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une suggestion.....

ne pourrait-on pas mettre la sortie sur le fofo 'Fzr.fr' et l'ouvrir à ses membres ?

Cela permettrait de faire de la pub pour le club, en montrant qu'on a des occasions de rouler, de se retrouver.

Qu'en pensez-vous ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fzr14 a écrit:
Une suggestion.....

ne pourrait-on pas mettre la sortie sur le fofo 'Fzr.fr' et l'ouvrir à ses membres ?

Cela permettrait de faire de la pub pour le club, en montrant qu'on a des occasions de rouler, de se retrouver.

Qu'en pensez-vous ?


Pas de problême pour moi papy, tu peux lancer l'affaire ça fera peut-être venir des gens au club
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rendez vous sur le port vers le manège Bah pour 10.30 ce serait pas mal scratch

Histoire de boire un jus et de bouffer pas trop tard Wink

A voir suivant le temps mais on peut faire un tour aprés casse croute scratch

Si on file sur Etretat, ça te rapproche de chez toi scratch

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon vein je confirme que c'est mort pour moi

Carole devait aller chez mon pote ce WE, et moi venir vous rejoindre (avec une halte pour la nuitée ), mais elle est malade depuis hier, donc prise de sang ce matin et rdv chez son médecin samedi pour voir

En plus, on voulait pas prendre le risque de refiler une saloperie aux petits de mon pote

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lucaankislo a écrit:
Bon vein je confirme que c'est mort pour moi

Carole devait aller chez mon pote ce WE, et moi venir vous rejoindre (avec une halte pour la nuitée ), mais elle est malade depuis hier, donc prise de sang ce matin et rdv chez son médecin samedi pour voir

En plus, on voulait pas prendre le risque de refiler une saloperie aux petits de mon pote


Mer...., c'est con ludo

Bon rétablissement à Carole

Ok, mimiche Wink Te connaissant vaudrait surement qu'on soit là bas vers 10h lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon pour moi la table est reservèe pour 8motards,par contre phil le manège n'est pas encore installè confusedconfused mais tu peux fixer le rdv devant la mairie qui et au vieux bassin??pour moi ya pas de soucis j'vai y stationner le fzr comme ca ce sera plus simple?? et j'espere pouvoir bouger avec vous sur etretat

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...