Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

rencontre fzr 2011 (sud ouest)


Messages recommandés

mimiche a écrit:
Vu que lulu en cause dans un autre post ,

horaire approximatif d'arrivée chez Sand et Seb ,mercredi ,je pense vers 17h

pour les taffioles en caisse ,ça vous laissera le temps de préparer le paddock pour le nettoyage ,graissage ,niveau de ma machine à mon arrivée et une tite binouze bien fraiche


Et pour la pipe, tu vois ta copine la grande folle de lille
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 259
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

lucaankislo a écrit:
mimiche a écrit:
Vu que lulu en cause dans un autre post ,

horaire approximatif d'arrivée chez Sand et Seb ,mercredi ,je pense vers 17h

pour les taffioles en caisse ,ça vous laissera le temps de préparer le paddock pour le nettoyage ,graissage ,niveau de ma machine à mon arrivée et une tite binouze bien fraiche


Et pour la pipe, tu vois ta copine la grande folle de lille


non non merci lulu , je vous aime bien mais pas à ce point lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en parlant de chambre alors pour la nuit du mercerdi soir :

eric et mimiche dans le lit deux places de notre fille
ludo dans le lit du fils c une place
jc dans le salon sur le canapé lit une place
et phil et serge sur matelas deux places

g fait en fonction des tailles des bonhommes et du nbre de décibels sans citer de nom affraid il est au courant tongue

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lucaankislo a écrit:
mimiche a écrit:
Vu que lulu en cause dans un autre post ,

horaire approximatif d'arrivée chez Sand et Seb ,mercredi ,je pense vers 17h

pour les taffioles en caisse ,ça vous laissera le temps de préparer le paddock pour le nettoyage ,graissage ,niveau de ma machine à mon arrivée et une tite binouze bien fraiche


Et pour la pipe, tu vois ta copine la grande folle de lille


VA Y AVOIR UNE DISTRIBUTION DE SANDWICHS A CINQ BRANCHES
voir même des allé retour spécial tarin
BANDES D ENCULES
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut mon grand ,mal poli va ,

tu verras ça avec ton p'tit lulu ,c'est lui qui a dit que tu avais une spécialité ,la grande pompeuse Lilloise ,

moi j'ai juste parlé de bichonner ma bécane à mon arrivée et de me payer une tite binouze,

vivement qu'on se revoit ,on se marre trop lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sandfzr a écrit:
LOLO si vous avez besoin de vous délester avant de partir je peux prendre des affaires dans ma voiture qui arriveront jeudi en début d'après midi ou en fin de matinée à voir confused

merci mais pour moi j aurai juste mon sac a dos avec duvet et quelques bricole.
je pense que martial aura le même chargement que moi. Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ALFISTE31 a écrit:


c'est beau l'amour dans le NORD

ce weekend finition des derniers préparatifs pour la rencontre

on prépare le tas de fumier pour ranger les suz ,les honda et les kawa

il me tarde de vous revoir



tu sait bien David
dans le nord le soleil c'est dans le cœur
il me tarde itou cheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sandfzr a écrit:
en parlant de chambre alors pour la nuit du mercerdi soir :

eric et mimiche dans le lit deux places de notre fille
ludo dans le lit du fils c une place
jc dans le salon sur le canapé lit une place
et phil et serge sur matelas deux places

g fait en fonction des tailles des bonhommes et du nbre de décibels sans citer de nom affraid il est au courant tongue


putain je l'avais pas vu ça ,je vais dormir dans le même pieu avec le grand blond affraidaffraidaffraidaffraid
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mimiche a écrit:
sandfzr a écrit:
en parlant de chambre alors pour la nuit du mercerdi soir :

eric et mimiche dans le lit deux places de notre fille
ludo dans le lit du fils c une place
jc dans le salon sur le canapé lit une place
et phil et serge sur matelas deux places

g fait en fonction des tailles des bonhommes et du nbre de décibels sans citer de nom affraid il est au courant tongue


putain je l'avais pas vu ça ,je vais dormir dans le même pieu avec le grand blond affraidaffraidaffraidaffraid


Moi je dis rien sinon on va dire que je fous encore la merde
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mimiche a écrit:
ok David ,

j'ai prévu aussi le short et les tongues ,c'est vraiment le panard le Sud Wink


tres bien mimiche

pareil pour le reste de la troupe .......penser au short et tongs WinkWinkWinkWink
et surtout de la crème solaire et indice xxxxl pour les nordistes
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et il vont être content les nordistes eric mimiche ludo et phillou dans la même tente (c est tous bon eric tu n auras que l embarras du choix ) et jc tous seul dans une autre (car si mes souvenir du boc sont bon sa wattais grave même a travers le camping car) tonguetonguetongue

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

chiérie , je taf jusqu'à 17.30 mercredi

le vendredi a quand meme été accepté y a une seeeeeeemaine lol!

JC je t'appelle pour voir tout ça Wink il est peut etre temps affraidWink

j'espere que la mob va tiendre le coup pale normalement c'est sa derniere virée avant lifting complet

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ferrie82 a écrit:
et il vont être content les nordistes eric mimiche ludo et phillou dans la même tente (c est tous bon eric tu n auras que l embarras du choix ) et jc tous seul dans une autre (car si mes souvenir du boc sont bon sa wattais grave même a travers le camping car) tonguetonguetongue


c'est à Philou que ça va faire drôle ,pour nous trois on a l'habitude et maintenant depuis le temps ,on se connait profondément lol!lol!lol!lol!lol!

Pauvre JC qui est mis à l'écart
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ferrie82 a écrit:
ProXXy a écrit:
[

bien désolé Serge, mais comme j'ai dis des fois on voudrait bien mais on peut point No

oui et on dit aussi quand on veut on peut
dommage que tu ne soit pas la pourtant l an dernier tu nous avait affirmée que tu avait pris toutes tes disposition pour cette année
[url=http://www.yamaha-1000-fzr.com/forum/viewtopic.php?p=85919#p85919]proxxy » 05 Mai 2010, 16:55[/url] a écrit:
bon bah voila... désolé mais je ne serais pas présent a cette rencontre :/ mais RdV est pris, et date réservé pour l'édition 2011



arrivera-tons un jour a avoir le président a cette rencontre la les chose sont moins sur



certes... on maitrise pas toujours les imprévus, alors "encore" bien désolé de ne pouvoir venir et croyez bien que je suis deg, apres... vous pensez bien ce que vous voulez... et pour ce qui est de la présidence du club, bah pour ceux qui ne le savaient pas encore je ne me représenterais pas a ce poste, voila...

sur ce, bonne rencontre a tous
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ALFISTE31 a écrit:
mimiche a écrit:
ok David ,

j'ai prévu aussi le short et les tongues ,c'est vraiment le panard le Sud Wink


tres bien mimiche

pareil pour le reste de la troupe .......penser au short et tongs WinkWinkWinkWink
et surtout de la crème solaire et indice xxxxl pour les nordistes



la crème solaire écran total c'est bon
mais pour le reste j’hésite scratchscratch
djellaba ou sombrero ???
la première j'ai peur qu'on vois mes couilles quand j'ouvre
et la deuxième sa risque de freinée la moto
j'me tatte !!!
confused

lolotte c'est super gentil
on va voir si c'est possible

pour le couchage philou l'est un peu grand pour un traversin
même pour la tète de Michel et moi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le jeudi pour se rendre chez JD ,qu'est ce que t'as prévu comme parcours Seb ?

on ,n'est pas pressé ,le minimum d'autobeurk ,j'ai vu aprés Brives qu'il y avait la N20 qui avait l'air sympa ,jusqu'à Cahors ,montcuq,lauzerte.......

je ne veux pas faire chier mais autant joindre l'utile à l'agréable ,j'aimerai bien profiter et visiter la région que je ne connais pas Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sandfzr a écrit:
LOLO si vous avez besoin de vous délester avant de partir je peux prendre des affaires dans ma voiture qui arriveront jeudi en début d'après midi ou en fin de matinée à voir confused


Alors ça c'est royal
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ricoux laurent a écrit:
a quel heure tu seras sur limoges car nous ont vas partir entre 9 et 10 heures


j'y serai seulement dans l'aprés midi ,cétait prévu comme ça ,escale chez Sand et Seb ,pour l'arrivée ensemble ,du Club FZR ,le lendemain chez JD
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mimiche a écrit:
bon bin ,là j'y serai demain



ou exactement je ne sais pas ,si Sand ou Seb ,vous pourriez me mettre une tite flèche sur la tof Wink

et là ,j'y serai jeudi





oh put.... j'vois po la tour eiffeil scratchscratchscratchscratch

va pouvoir faire des ruptures va po ete dérangé par les susukes lol! euhhhh les voisins
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'arriverai peut être avant vous les p'tits gars alors,car le temps que le grand arrive ,le temps des embrassades ,une clope un kawa ,

ensuite mette la bécane sur la remorque re-clope avant départ ,la grosse merde sur le périph Wink

gardez les portables branchés car à chaque plein je vous donnerez ma position Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vu avec ludo par tél à l'instant en tout cas je pas de la maison sauf le matin tôt je vous attend et sinon pour info nous c la maison entre les deux stabules vertes dans les champs en descendant la communale C17 c sur la droite

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sandfzr a écrit:
vu avec ludo par tél à l'instant en tout cas je pas de la maison sauf le matin tôt je vous attend et sinon pour info nous c la maison entre les deux stabules vertes dans les champs en descendant la communale C17 c sur la droite


Bah, on est pas rendu ! affraid

Le premier qui arrive il met des balises
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai ben nous on est normand et les paroles de sudistes scratchscratchscratch

c'est le mossieu qu'a peché un poisson plus gros que la barcasse lol!lol!

vé quand meme chargé le pull et la combi anti flotte scratchscratchscratch

pour le short et les tongs , y a pu place

bah,j'déconne lol!

espérons que

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...