Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

BOC 2011 " Billets d'entrées "


Messages recommandés

poupette a écrit:
Ya encore moyen davoir des places? Ça mfendrai le cœur de pas venir, mais Mike veux monter en mob et po moi! :(


Désolé, la commande est partie le 16 poupette Wink Y avait maxi jusqu'au 22, ça fait chaud ,c'est demain et faut passer par un bon de commande en courrier scratch

c'est con, t'aurais du dire, meme si le checo était pas envoyé, j'aurais commandé pale

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philexup a écrit:
fzr14 : 1 especes 10

philexup : 1 cheque 10 lol!

eric59211 : 2 chèque 20

mimiche : 1 chèque 10

alfiste : 2 en cours 20

JD : 1 chèque 10

lucaankislo : 2 chèque 20

Seb et Sand : 2 en cours 20

Nico le barjo : 1 espèces 10

Menthe_a_lau : 3 ( 2 clubs 1 exter ) sans réponses je prend 2 tarifs club ( Laurence et Christophe ) Wink
2 en commande 20

Yvan : 1 chèque 10

________________

Total : 16
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ludo a peut etre une idée poupette, je ne sais pas scratch

Pour ma part, il fallait que la commande arrive le 22 aout dernier carat pour avoir les ristournes chez Lariviere Organisation Wink J'ai posté le 16 pour etre tranquille, vis à vis de la poste Wink

Théoriquement maintenant, tous les billets seront plein pot Wink

A moins que le président voit avec la trésorerie du club Wink Mais ça lui seul le sait scratch Pas d'echos à notre niveau Wink

Voilà, tu saits tout poupette Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pendant que j'y pense aussi ,as tu eu les vignettes à coller sur les bécanes ,l'année passée on s'est pris le chou avec David et JD et un gros con de la sécurité en revenant de déjeuner de magny cours ,

aprés nous avoir laissé sortir avec les motos ,ils ne voulait plus nous laisser rentrer avec

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

putain il était pire qu'une huitre celui la ,

"vous nous avez vu sortir avec les motos on était dans le village "
"oui je sais"
"alors on peut rentrer"
"non vous n'avez pas la vignette"
"mais vous nous avez vu ,vous nous avez laisser sortir "
"oui je sais "
"alors c'est bon ,on peut rentrer "
"non vous n'avez pas votre vignette",

putain qu'est ce qu'il était grave ,il me semble qu'il avait l'accent du Sud lol!lol!lol!lol!lol!lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tain! j'avais meme po vu scratchtongue

bah, v'là l'courrier qui va avec Wink pi les collants ( y en a pas que 3, rassurez vous lol! ) pou'la mob Wink

lundi matin tout ce petit monde est posté because on part sam'di matin avec JC Wink

surveillez vos boites aux lettres Wink

Bonne reception à vous Wink



Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vi, pi perso j'ai déjà le mercredi pour examen "cardio" donc si j'demande le vendredi, vé m'faire appeler "arthur affraid " lol!

pi, ben lundi matin au taf SleepSleepSleeplol!

La poste n'a pas prévu de piquets de greve que je sache paleaffraid

Le prochain piquet, ce doit etre les profs, mais c'est po vendredi lol!

Bon, crie po JC

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
menthe_a_lau a écrit:
Ne savant pas que 2 billets avaient été pris par le club pour nous. J'ai acheté 3 billets par internet....
Donc il me reste 2 billets de dispo pour qui les veut !!!!
Je les ai eu à 18,50€, mais je les laisse au prix club soit 10€.


Salut Laurence Wink

Les 2 que j'ai à dispo, les prennez vous scratch Est ce que je les poste demain matin scratchWink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
menthe_a_lau a écrit:
Ne savant pas que 2 billets avaient été pris par le club pour nous. J'ai acheté 3 billets par internet....
Donc il me reste 2 billets de dispo pour qui les veut !!!!
Je les ai eu à 18,50€, mais je les laisse au prix club soit 10€.


je radote..............elle est adorable cette Laurence
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon je fait mon maximun pour venir,donc je part sur arcacon jeudi milieu de l'apres midi,le vendredi matin solde tout compte au taf et depart dans le mileu de la journèe!!450km a faire pour nevers et retour le dimanche soir!!si j'ai encore la peche,je croise les doigts,et si il y as un billet de dispo je prend selon la suite??

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philexup a écrit:
fzr14 : 1 especes 10

philexup : 1 cheque 10 lol!

eric59211 : 2 chèque 20

mimiche : 1 chèque 10

alfiste : 2 réglé sur place 20

JD : 1 chèque 10

lucaankislo : 2 chèque 20

Seb et Sand : 2 réglé sur place 20

Nico le barjo : 1 espèces 10

Menthe_a_lau --> Poupette : 2 réglé sur place 20

Yvan : 1 chèque 10

________________

Total : 16


Tout est ok les amis Si je me suis permis d'insister un peu, c'est simplement que c'était mon compte perso et non pas celui du club

Merci à vous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...