Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

BOC 2011 " Organisation "


Messages recommandés

  • Réponses 194
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

L'idéale serait que le Club est son propre matos Wink

Pour l'instant, ça n'a été que du pret ( Merci aux preteurs et aux transporteurs )

Mais bon, pour acheter un peu de matos, faut des ronds et organiser des activitées qui ramènent un peu des roros Wink

J'ai donné l'année dernière en chargeant la bagnole comme un mulet Wink Cette année, niette Wink

Sans compter que la route en caisse, c'est pas folichon lol!lol!lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'en suis conscient Philou Wink ,descendre en caisse c'est un sacrifice Wink ,

il est normal que la roue tourne ,ça ne m'aurait pas dérangé de le faire et de descendre avec du super matos loué pour pas cher ,je l'ai déjà dit ,mais encore faudrait il qu'il y ait un peu d'organistaion ,c'est pas à une semaine que cela se réserve .

Mon seul regret est ,qu'Il s'agit de l'unique rassemblement du club ,et on en est toujours au même point ,ça se fait toujours à l'arrache ,à une semaine de la date on ne sait rien ,ou plutôt oui ,qu'on risque de se retrouver le cul dans l'eau .

Je ne m'en prends à personne ,c'est juste une remarque en tant que membre ,certains vont peut être me répondre qu'il est facile de critiquer et que c'est du taf que d'organiser ,ils n'auront pas tort ,mais il faut quand même bien avouer que ça va être la misère complète .

Autant se fixer une date ,se louer un gite pour motards ,une salle ou des bungalows et de se retrouver sur un week end et point barre Wink .




Lien à poster
Partager sur d’autres sites

donc niveau matos on vient avec le camion ,je vais voir avec des potes pour avoir de quoi s abriter dessus et sur les cotée et j ai de quoi faire les tables aussi avec nappe de maniere a avoir un coins pour manger et picoller a l abris,pour le barbeuk,je sais pas encore mais je vois WinkWink
sinon j amene aussi la moto dans le camoin pour avoir du FZR quand meme lol!
des chaisse pliante ou des truc comme ça serait utile, pour ceux qui peuve ammener Wink
enfin faut pas s inquieter on vca passer un bon WE cheerscheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

y a pas de blèms pour ça Seb ,je me doute bien qu'en semble ça va le faire comme toujours ,

mais cette fois ci ,j'espère bien que l'on va s'accorder un crénau ,1h de sobriètè ,luciditè , au niveau club,

pour qu'on discute un peu organisation pour l'édition 2012 Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites


pas facile tous ça scratchscratchscratch
pour nous les sudouetistes avec 1200 bornes ont montent avec le minimum ( tente,duvet ,et de quoi se changer et décrasser)
je trouverai quand même une petite place pour une petite jack daniel Wink

l'important et de se retrouver .......comme on dit souvent.... et c'est vrai que avec un petit confort c'est mieux quand même .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sebfzr a écrit:
donc niveau matos on vient avec le camion ,je vais voir avec des potes pour avoir de quoi s abriter dessus et sur les cotée et j ai de quoi faire les tables aussi avec nappe de maniere a avoir un coins pour manger et picoller a l abris,pour le barbeuk,je sais pas encore mais je vois WinkWink
sinon j amene aussi la moto dans le camoin pour avoir du FZR quand meme lol!
des chaisse pliante ou des truc comme ça serait utile, pour ceux qui peuve ammener Wink
enfin faut pas s inquieter on vca passer un bon WE cheerscheers


MERCI à SEB et SAND qui font chaque année UN EFFORT MAXIMUM

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mimiche a écrit:
y a pas de blèms pour ça Seb ,je me doute bien qu'en semble ça va le faire comme toujours ,

mais cette fois ci ,j'espère bien que l'on va s'accorder un crénau ,1h de sobriètè ,luciditè , au niveau club,

pour qu'on discute un peu organisation pour l'édition 2012 Wink



ENFIN !!!!!!!!! d'ac avec toi, mimiche Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ALFISTE31 a écrit:


pas facile tous ça scratchscratchscratch
pour nous les sudouetistes avec 1200 bornes ont montent avec le minimum ( tente,duvet ,et de quoi se changer et décrasser)
je trouverai quand même une petite place pour une petite jack daniel Wink

l'important et de se retrouver .......comme on dit souvent.... et c'est vrai que avec un petit confort c'est mieux quand même .


Vu comment le Club a été reçu dans le Sud Ouest, la reception BOC ne serait que le juste retour des choses
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai geoffrey qui m'a contacté ,il compte venir avec son frangin à partir du samedi ,il voulait pour avoir des infos ,
étant donné que je n'avais pas grand chose à lui dire je lui ai filé des N° de tél ,j'espère qu'il aura des réponses Wink

il avait posté dans ce sens sur le fofo FZR , mais c'est resté sans suite Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ben sympa le poto :

chu'passer ce matin le voir avé les croissants tongue et il était affairé dans le garage, su'l'suzkiki tongue

Petite révision aux petits oignons et elle a atterri à la maison, prete pour sam'di Wink

Un BIG MERCI à lui en passant par là Wink

Vu qu'il aime bien entendre et voir tout ce qui tourne avec un moteur et plus particulierement le 2temps, il serait bien branché de venir l'année prochaine Wink

Mais bon, j'y ai aussi parler d'un poto qui voulait organiser un mégaweek dans les 2chèvres lol!lol!









Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ALFISTE31 a écrit:
j'ai la même question que l'année dernière :
pour les non adhérents confusedconfused ça va se passer comment confusedconfusedconfused

je pense a marco et chantal, barmotard ,dek et d'autres surement

je pense pour les motos ,planter la tente ,etc...


Perso, j'ai oeuvré que pour les places adhérents scratchWink Donc pour nori, no soucis, t'avais reservé y aura les deux pass pour les mobs dans l'enveloppe Wink

A voir avec ludo si il a une soluce
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

perso pour les non adhérents comme l'année dernière ils payent leur billet viennent avec nous on applique un tarif exterieur pour les courses et voilà non ???????????? confused Je pense que ce serait le mieux sauf ceux qui veulent pas manger avec nous et boire des coups confused je pense que dek et son beauf feront comme l'an dernier car ils mangent cachère Wink faut que je sache car faut que je comptabilise pour faire les courses en tout cas avec nico et seb on va acheter pour vendredi soir et le pdj de samedi et après on verra sur place Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sandfzr a écrit:
perso pour les non adhérents comme l'année dernière ils payent leur billet viennent avec nous on applique un tarif exterieur pour les courses et voilà non ???????????? confused Je pense que ce serait le mieux sauf ceux qui veulent pas manger avec nous et boire des coups confused je pense que dek et son beauf feront comme l'an dernier car ils mangent cachère Wink faut que je sache car faut que je comptabilise pour faire les courses en tout cas avec nico et seb on va acheter pour vendredi soir et le pdj de samedi et après on verra sur place Wink


pi ceux qu'arrivent sam'di y font l'ramadan lol!

bon JC va falloir prendre des forces dans la s'maine scratchscratch
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sandfzr a écrit:
perso pour les non adhérents comme l'année dernière ils payent leur billet viennent avec nous on applique un tarif exterieur pour les courses et voilà non ???????????? confused Je pense que ce serait le mieux sauf ceux qui veulent pas manger avec nous et boire des coups confused je pense que dek et son beauf feront comme l'an dernier car ils mangent cachère Wink faut que je sache car faut que je comptabilise pour faire les courses en tout cas avec nico et seb on va acheter pour vendredi soir et le pdj de samedi et après on verra sur place Wink


c'est bien Sand ,tape du poing sur la table et fait toi entendre lol!lol!lol!lol!lol!lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philexup a écrit:
sandfzr a écrit:
perso pour les non adhérents comme l'année dernière ils payent leur billet viennent avec nous on applique un tarif exterieur pour les courses et voilà non ???????????? confused Je pense que ce serait le mieux sauf ceux qui veulent pas manger avec nous et boire des coups confused je pense que dek et son beauf feront comme l'an dernier car ils mangent cachère Wink faut que je sache car faut que je comptabilise pour faire les courses en tout cas avec nico et seb on va acheter pour vendredi soir et le pdj de samedi et après on verra sur place Wink


pi ceux qu'arrivent sam'di y font l'ramadan lol!

bon JC va falloir prendre des forces dans la s'maine scratchscratch


pas de bol pour vous les gars y aura plus rien
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sandfzr a écrit:
perso pour les non adhérents comme l'année dernière ils payent leur billet viennent avec nous on applique un tarif exterieur pour les courses et voilà non ???????????? confused Je pense que ce serait le mieux sauf ceux qui veulent pas manger avec nous et boire des coups confused je pense que dek et son beauf feront comme l'an dernier car ils mangent cachère Wink faut que je sache car faut que je comptabilise pour faire les courses en tout cas avec nico et seb on va acheter pour vendredi soir et le pdj de samedi et après on verra sur place Wink


tres bien .............c'est important le petit déjeuner lol!lol!
pour les non adhérents comme marco,chantal ,barmotard nori on verra avec eux une fois sur place pour la bouffe .

par contre pour mieux décoré le stand du club FZR ( avec des FZR) je me demande ci on peux pas leur faire passer notre autocollant une fois que nos machines sont dedans confusedconfusedconfused

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sinon d'un point de vue organisation vu qu'on a l'élec sur place j'amène bouilloire si qq1 peut pour une cafetière qui risque rien micro ondes grille pain sinon moi je peux sauf la cafetière trop grosse

ludo normalement amène une plaque electrique pour cuisiner cheers
si avait d'uatres idées confused

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nico le barjo a écrit:
oubli pas la vaseline car si j'ai bien compris yen a un qui va faire la tranche de jambon cet année


affraidaffraidaffraid

entre les ronflement et les hum ! hum ! va y avoir de l'ambiance sur le stand fzr tonguecheerscheers

vi, ben moi cette année faut j'me méfie du pot de moutarde tongue

mais j'ai prévu un week end sage because route sam'di et dimanche retour

pi si on voit danser le camescope, ça va faire bizarre
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...