Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

BOC 2011 " Organisation "


Messages recommandés

  • Réponses 194
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

nico le barjo a écrit:
oubli pas la vaseline car si j'ai bien compris yen a un qui va faire la tranche de jambon cet année


par pour moi .........je suis indisposé ce weekend


par par contre je suis serieux ..................je veux des andouillettes ou je viens en harley
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour nous la caisse est chargée reste plus que les couvertures et orreiler, donc je récapepette , ont a une table de jardin pliante, 2 chaises pliante, un tabouret, un transat, un barbecue+un peu de charbon, cafetiere, camescope, APN et demain les clopes pour ceux qui ont demandés.

j-2 les z'amiiiiiis

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
exup90 a écrit:
philexup a écrit:
exup90 a écrit:
Oui, mais après 21h00 ??? Faut prévoir des saucisses pour accompagner la moutarde lol!


je ne repondrai meme po



C'est meilleur que sur les gaudasses lol!







y avait pu d'saucisses ou quoi tongue

vi ben bon euhhhh ouep sorried

paparazzi de malheur
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjours à tous.
Si je suis à l'ordi ce soir,c'est qu'il y a eu problème.Un gros problème familial à régler en urgence(incendie appartement de ma belle mère).
Je ne pourrais donc pas être avec vous au BOC et je vous demande de m'en excuser.
J'espére que ce n'est que partie remise en vous souhaitant un super Week End à tous
Ivan
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ivan a écrit:
Bonjours à tous.
Si je suis à l'ordi ce soir,c'est qu'il y a eu problème.Un gros problème familial à régler en urgence(incendie appartement de ma belle mère).
Je ne pourrais donc pas être avec vous au BOC et je vous demande de m'en excuser.
J'espére que ce n'est que partie remise en vous souhaitant un super Week End à tous
Ivan


Ooooops affraid t'inquiete Ivan, c'est comprehensible Wink Bon courage à toi et ta famille Wink

Dommage que tu ne soits pas avec nous, mais bon on choisit pas toujours
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

l'emplacement il a été demandé pour 90m2 comme l'année dernière, mais on sait ou on est placé qu'en arrivant sur place Wink c'est donné au premier qui demande, c'est pour ça qu'il ne faut pas trainer pour envoyer le courrier.

Normalement on a droit en Club qu'à 60m2 gratos . Si il y a beaucoup de demande, on aura que 60 et on ne sait pas à l'avance ou on est placé. Faut passer par la billetterie et ils nous amènent à la place Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philexup a écrit:
mimiche a écrit:
que dalle Serge ,mais le bureau va arriver ,on va être renseigné Winklol!lol!lol!lol!lol!lol!


Il me semble avoir lu que Laurence et Christophe amenaient une tonnelle de 8m Wink

Chacun si étant mis on arrive à etre pas trop mal installé Wink


ils n'arrivent pas dans la nuit ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ivan a écrit:
Bonjours à tous.
Si je suis à l'ordi ce soir,c'est qu'il y a eu problème.Un gros problème familial à régler en urgence(incendie appartement de ma belle mère).
Je ne pourrais donc pas être avec vous au BOC et je vous demande de m'en excuser.
J'espére que ce n'est que partie remise en vous souhaitant un super Week End à tous
Ivan


pas de bol,ça sera pour une prochaine fois
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mimiche a écrit:
philexup a écrit:
mimiche a écrit:
que dalle Serge ,mais le bureau va arriver ,on va être renseigné Winklol!lol!lol!lol!lol!lol!


Il me semble avoir lu que Laurence et Christophe amenaient une tonnelle de 8m Wink

Chacun si étant mis on arrive à etre pas trop mal installé Wink


ils n'arrivent pas dans la nuit ?


d'abord, demain à 14h, y a le President sur place lol! j'pense qu'il va gerer la crise
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philexup a écrit:
l'emplacement il a été demandé pour 90m2 comme l'année dernière, mais on sait ou on est placé qu'en arrivant sur place Wink c'est donné au premier qui demande, c'est pour ça qu'il ne faut pas trainer pour envoyer le courrier.

Normalement on a droit en Club qu'à 60m2 gratos . Si il y a beaucoup de demande, on aura que 60 et on ne sait pas à l'avance ou on est placé. Faut passer par la billetterie et ils nous amènent à la place Wink


60 m² c'est cool, ça devrait suffire pour la tonnelle, le transat et mon FZR, apparement le seul ce WE lol!

Faudra garer les autres mob dehors
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...