poupette

Appelez moi ...

Messages recommandés

.......................................................................................................Très bientôt Madame I love you

Mike et moi avons le plaisir de vous annoncer nos fiançailles

Après 8 années d'amuuuuur , 2 magnifiques enfants et 6 ans de travail au corp, j'ai eu ma demande en mariage hier soir ... Surprise un peu loupée, le pauvre s'est fais choper sur toute la durée de sa préparation, du coup ça a été simple, rapide et efficace a la cuisine sous les yeux de nos fils, entre la cuisson du repas et le rangement des courses lol!lol!
au moins c'est pas commun, ont s'en rappellera et la magie était là quand même ainsi que l'émotion ! Réaction de Kylian 5ans "hann, ben c'est moi qui voulais te marier avec toi maman"

Sand lol! petite dédicace, parce que j'ai pensée a toi tout de suite après ! Wink

Me voilà comblée et sur un petit nuage, je n'arrive pas quitter ma sublime bague des yeux, l'a trop un bon gout mon futur mari !!

Aller j'peux pas m'empêcher de vous la montrer tongue

Premmmmmmmmmmmmmmmmmmm

Félicitations à tous les deux

avec tous mes voeux de bonheur.... et une longue vie de couple.... et pourquoi pô.... une tite soeur pour les 2 premiers fistons

Pour la demande en mariage de Mike... ça se passe pô toujours comme prévu

C'est pour quand le mariage ?

ah ben dis donc il a fallu quelques boc quand même mais heureux pour vous et on attend la date cheerscheerscheerscheers

Félicitation à tous les deux

Tous mes voeux de bonheur

Félicicitations à vous deux et à votre petite famille

Beaucoup plein de bonnes choses pour cette fin d'année 2011 et pour le futur

Merci a tous !!

Ce soir annonce a ma famille normalement, et ce weekend a la sienne ! cheers