Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Ducati 1199 2012.


Messages recommandés

  • Réponses 252
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

"Troy Bayliss Says Not to Worry about Ducati 1199 Panigale

For those concerned that the aluminum monocoque chassis might imbue the Superbike with the same lack of front end feel issues that plague the Ducati Desmosedici Troy had this to say in his Twitter feed.

“Been a while but anyone worried about the new Ducati Superbike need not, matched my best time ever in the arvo when track is bit slower.”


En gros il rassure ceux qui se dont des films avec l'histoire du chassis proteur style moto gp.
Il a claqué sa meilleur pendule au circuit avro (?) avec la 1199 (51.3) sur piste trop chaude qu'avec la 1198 en conditions optimales..(51.9 )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

bon, vu le superbe temps de ce week end, j'ai pu faire quelques recherches afin de vous harceler un peu plus avec des infos sur la 1199...lol

Voici une photo qui trainait dans mes images, on peut distinguer plus nettement les formes de la moto, le pilote est de taille normale (Gugliano, champion superstock1000 2011, qui sera en WSBK 2012 Ducati altea aux cotés de Checa)




Deuxième info, assez croustillante pour moi étant révélée par Desmo mag sur facebook:

"Demain, Ducati fera parvenir les premiers éléments sur la motorisation de la 1199 Panigale à la presse. Et le soir, sur Facebook, les journalistes pourront poser leurs questions en “live” via Facebook à Claudio Domenicali (General Manager), Diego Sgorbati (Marketing Director), Marco Sairu (Engine Project Manager), Vincenzo De Silvio (Engine Design Manager). A suivre..."

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

195 ch, 13.5 mkg
entretien espacé tous les 24 000 km!
Système Ride by wire
Soupapes en titane grand diamètre
2 injecteurs/cylindre
Roulements de vilo "coquille" comme la desmo pour supprimer les pb de rlts connus
ditribution chaine-pignons
pompe à vide comme la desmo
nouvelle boite de vitesse renforcé et revue
embrayage intelligent piloté par servo mecanisme
système de décompression pour les démarrage, donc petit demarreur et petite batterie : -3.3kg




Lien à poster
Partager sur d’autres sites
desmaureltbb a écrit:
y a plus de courroie !!!
c est chaine et pignon d ou l entretien tout les 24 000km!!
y a encore le cadre treillis quand meme?


oui plus de courroies et ça arrivera sur les futurs models mais toujours le guidage de soupape desdrodomique
et non plus de treilli sur la sbk, le moteur sert de chassis pour un poids a sec de 150kg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...

oui l'ensemble est beau est met en évidence une vrai évolution de leur SBK, ils ont osé beaucoup de choses! mais au moins ça ne laisse pas indifferent.

Je trouve que les bras de rétro sont super long, mais je pense que cela vient de la bulle qui est devenu plus étroite et non les rétro plus écarté.

Je qui va me choquer le plus ça sera le prix Sad

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

histoire de compléter le dossier lol ,une 851 DE 1989


et une 888 SP5, qui sont les premiers desmoquattro
ca change !
elle est belle la nouvelles!
desmo nous mettera bien une petite photo des deux l une a coté de l autre


vous remarquerez la ressemblannce des retroo de la 851 et de la 1199 lol
vu la gloire de la 851 je souhaite la meme chose a la 1199
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...