Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Ducati 1199 2012.


Messages recommandés

  • Réponses 252
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
Bon le concessionnaire de Desmo Rouen à reçu la 1199 de démo cette semaine et elle à l'air d'être sympa à conduire lol:

"Bon , déjà(seulement ) 50 kms a son guidon , une vrai usine a gazzzz cette 1199 !!!
Une facilité a la mise sur l'angle ( rien a voir avec un 1198) , une prise en main aisée, on est tout de suite a l'aise.
On sent que le moteur a des watts , ca grogne a mort.
Et quelle gueule , elle fait l'unanimité
Je suis trop fan
Je vais me claquer les 1000 km dans le week end"
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
suite lol

"Oui rodage 1000kms bridé electroniquement a 6000 tr/min
Pour le moment je suis monté qu'a 5500
Elle tire plus court que ca devanciére ( mais elle prend plus de tour) , a 5000 tr on est a 145/150 environs.
Pas besoin de pignon de 14 , c'est super souple ( un peu déroutant d'ailleur)
Ce qui est bizard c'est que pour le moment , on sent enormément tout les systeme de valves , de reducteur du couple etc , bref tout l'electronique quoi .
Je suppose que si on la conduit avec " punch " tout disparait.( je roule vraiment pépére , je découvre moi aussi )
Trés stable et facile a la mise sur l'angle et super bien installé, on est depaysé des 10 et 1198 !!!!
Effectivement , fumé au démarrage , impressionant mais tout a l'air d'aller normalement
( vu l'usine a gaz , je pense que les moteurs sont montés encore plus qu'habituellement trés gras )
J'ai hate de lui en mettre plein la gueule
"
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non je ne l'ai pas pas encore sniff, je vous aurais déjà prévenu pour m'accompagner la chercher sinon Twisted Evil
Cheroy m'a dit dans la première quinzaine d'avril, on verra bien.. J'aimerais l'avoir pour le bol d'or mais ça a l'air compromis m'a t'il dit.. snifff

Les commentaires sont ceux du concessionnaire de Rouen qui rode sa version de démo.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
demain c'est fermé lol, oui je verrais dans la semaine!

t'as peut etre lu celle de monticelli qui arrive la semaine pro.
mais en effet cheroy m'a dit que leur panigale de demo était sur la route

mais bon je trouve qu'ils sont nul ducati, ils savent même pas certifier 3 semaines à l'avance!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
Bah le montant de la caution freine un peu mais en gros c est un missile sol-sol, tres incomfortable si tu es pas a toc et le toc il est super loin
Pour info un mec qui roulait en desmo en rapide trouve que la 1199 est quasi au niveau de la desmo je pense que ca parle !!!!!

La partie cycle est extraordinaire, je trouvais deja que la 9 allait (surtout apres le premier jour de stage) mais la c est precis et nikel, tu dois pouvoir rouler sur un fil sans probleme

Le moteur, peu etre un peu creux en bas (resolu en virant la ligne route au profit d une ligne perf) pousse tres fort si tu tourne bien la poigne en grand et l electronique permet de tout garder au sol (ce qui n est pas gagné car je suis sur qu en lui greffant 2 ailes elle s envole)

Pour moi cette bécanne n a pas sa place sur route faut trop taper dedans pour etre bien dessus
Un point negatif quand meme c est que si tu fait plus de 1.7m et que tu chausse pluq que du 40 t a pas beaucoup de place a bord
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...